Pourquoi je suis comme sa lol

Salam

Sa fait 1an que je suis en couple on s' aime mais le truc ces que je suis une personne qui veut trop se faire désirer j'ai des sentiments pour lui mais j'évite de lui montrer parce que j'ai peur qu'il en profite cest ce que j'me di dans ma tête mais il le fera pas vu qu'il m'aime mais je sais pas pourquoi je suis comme sa je veux tjrs prendre mes gardes je sais pas si vous comprenez et moi au lieu de lui dire qu'il me manque ben jlengueule lol Chui bizar.
 
Salam

Sa fait 1an que je suis en couple on s' aime mais le truc ces que je suis une personne qui veut trop se faire désirer j'ai des sentiments pour lui mais j'évite de lui montrer parce que j'ai peur qu'il en profite cest ce que j'me di dans ma tête mais il le fera pas vu qu'il m'aime mais je sais pas pourquoi je suis comme sa je veux tjrs prendre mes gardes je sais pas si vous comprenez et moi au lieu de lui dire qu'il me manque ben jlengueule lol Chui bizar.

ça sent le sapin! au bout d'un an tu es tjrs sur tes gardes
 
Salam

Sa fait 1an que je suis en couple on s' aime mais le truc ces que je suis une personne qui veut trop se faire désirer j'ai des sentiments pour lui mais j'évite de lui montrer parce que j'ai peur qu'il en profite cest ce que j'me di dans ma tête mais il le fera pas vu qu'il m'aime mais je sais pas pourquoi je suis comme sa je veux tjrs prendre mes gardes je sais pas si vous comprenez et moi au lieu de lui dire qu'il me manque ben jlengueule lol Chui bizar.
t'as un gros égo, ça se soigne.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sa fait 1an que je suis en couple on s' aime
j'ai des sentiments pour lui mais j'évite de lui montrer parce que j'ai peur qu'il en profite
je suis comme sa je veux tjrs prendre mes gardes
lol Chui bizar.
Notre éducation nous a inculqué la méfiance vis à vis de l'autre, l'homme vis à vis de l'homme, l'homme vis à vis de la femme, la femme vis à vis de la femme et la femme vis à vis de l'homme. On est éduqué contrairement aux autres , les Européens par exemple, dans l'angoisse et l'anxiété d'exprimer nos sentiments et nos émotions et nous ratons et passons à coté d'opportunités relationnelles , amoureuses et amicales à cause de cette névrose que certains appellent ' la méfiance viser ale et pathologique du Maghrébin'.
On passe nos vie à se faire des films, à imaginer des scénarios or, la réalité, n'est pas nos croyances ni nos perceptions des choses, elle est souvent autre chose.
Au lieu d'imaginer des projets de couple heureux et constructifs, tu perds ton energie dans du non sens et tu te fais ton propre malheur.
Allez, soyons hdc et disons en chœur lol, ce que dit tizniti, c'est du pipo. Les hommes sont tous génétiquement mauvais et profitent des sentiments des filles pour des dessins insondables.:D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Salam

Sa fait 1an que je suis en couple on s' aime mais le truc ces que je suis une personne qui veut trop se faire désirer j'ai des sentiments pour lui mais j'évite de lui montrer parce que j'ai peur qu'il en profite cest ce que j'me di dans ma tête mais il le fera pas vu qu'il m'aime mais je sais pas pourquoi je suis comme sa je veux tjrs prendre mes gardes je sais pas si vous comprenez et moi au lieu de lui dire qu'il me manque ben jlengueule lol Chui bizar.
Et venez pas me dire que les femmes ne sont pas compliquées ! :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam

Sa fait 1an que je suis en couple on s' aime mais le truc ces que je suis une personne qui veut trop se faire désirer j'ai des sentiments pour lui mais j'évite de lui montrer parce que j'ai peur qu'il en profite cest ce que j'me di dans ma tête mais il le fera pas vu qu'il m'aime mais je sais pas pourquoi je suis comme sa je veux tjrs prendre mes gardes je sais pas si vous comprenez et moi au lieu de lui dire qu'il me manque ben jlengueule lol Chui bizar.

oooops....le grand pet peeve des bladinautes....deber rassek:claque::D
 

tizniti

Soyons sérieux .
je suis une personne qui veut trop se faire désirer............Chui bizar.
Tu n'es pas bizarre, tu n'as tout simplement aucune confiance en toi et tu risques de rendre cet homme trés malheureux.
Le manque d’amour de soi se traduit essentiellement par la recherche de partenaires dont on va essayer de se faire aimer et à se faire désirer à tout prix. Ces choix, qui sont la plupart du temps inconscients, reposent sur une sorte d’escroquerie relationnelle. ça se traduit par des doutes et de la méfiance qui vont générer ou entretenir des relations à base d’appropriation et de possessivité,
La confiance en soi se construit dès l’enfance, en grande partie à travers le regard que les parents portent sur nous. Se sentir aimé pour ce qu’on est, être encouragée et félicitée nous propulse en avant. À l’inverse, le fait d’entendre constamment de faire attention, de ne pas toucher, de ne pas essayer puisque, de toute façon, on n’y arrivera pas, méfies toi, sape lentement, mais sûrement, la confiance en soi . rassure toi,en cette matière, rien n’est irrémédiable à condition d'en prendre conscience et de s'engager dans un travail sur soi pour la restaurer.

La confiance attire la confiance. Quand on a confiance en soi et qu’on est bien dans sa peau, les autres le sentent. Et, forcément, ils viennent vers nous, ils nous aiment, nous adorent, nos choient .

Désolé pour cette intervention hors sujet :D Je demande votre indulgence.
 
Salam

Sa fait 1an que je suis en couple on s' aime mais le truc ces que je suis une personne qui veut trop se faire désirer j'ai des sentiments pour lui mais j'évite de lui montrer parce que j'ai peur qu'il en profite cest ce que j'me di dans ma tête mais il le fera pas vu qu'il m'aime mais je sais pas pourquoi je suis comme sa je veux tjrs prendre mes gardes je sais pas si vous comprenez et moi au lieu de lui dire qu'il me manque ben jlengueule lol Chui bizar.

Slm jai le meme probleme que toi je te rassure tu n es pas seule pour ma part cest parce que je n ai pas confiance en moi je ne m aime pas et je vois pas ce qu'il peut me trouver pourtant je l aime bcp jai été tres decue aussi bref si tu trouves la solution je veux bien que tu m en fasses profiter lol
 
Haut