Pourquoi je suis comme sa lol

Salam

Sa fait 1an que je suis en couple on s' aime mais le truc ces que je suis une personne qui veut trop se faire désirer j'ai des sentiments pour lui mais j'évite de lui montrer parce que j'ai peur qu'il en profite cest ce que j'me di dans ma tête mais il le fera pas vu qu'il m'aime mais je sais pas pourquoi je suis comme sa je veux tjrs prendre mes gardes je sais pas si vous comprenez et moi au lieu de lui dire qu'il me manque ben jlengueule lol Chui bizar.
si tu lui montres que tu ne l'aimes pas, il va se dire dans sa tête : ah ben celle là ne m'aime pas!! et il va partir faire sa vie avec une qui lui montrera son amour.
 

R.Chakib

Artist
Salam

Sa fait 1an que je suis en couple on s' aime mais le truc ces que je suis une personne qui veut trop se faire désirer j'ai des sentiments pour lui mais j'évite de lui montrer parce que j'ai peur qu'il en profite cest ce que j'me di dans ma tête mais il le fera pas vu qu'il m'aime mais je sais pas pourquoi je suis comme sa je veux tjrs prendre mes gardes je sais pas si vous comprenez et moi au lieu de lui dire qu'il me manque ben jlengueule lol Chui bizar.

Si toi tu te trouves bizzare, tu attends à ce que lui te trouve géniale :D ?

si tu continue ainsi à l'éviter ne reviens pas te plaindre ici, si tu es bien avec lui et tu l'aime et qu'il est bien avec toi etc ouvres toi à lui montres ton vrai toi.
 
Haut