Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
En tant que française pleine de vie, très ouverte, avec de l'humour, un QI pas trop bas, qui s'intéresse à la culture humaine, aux arts divers je peux te dire qu'un anglais c'est pas du tout ma tasse de thé trop coincé, pas d'humour...les allemands sont trop bruyants, trop bavarois, trop taverne...les russes je ne connais pas...les chinois sont très intéressants à tous les niveaux...


Bon ben, moi mon QI est trop bas contrairement à toi, mais je m’intéresse à la culture humaine aux arts et je les pratiques.

J’ai séjournés en Angleterre, je peux te contredire, les anglais sont très cool et avec beaucoup d’humour. Je pense que tu les vois à travers Waterloo et la guerre des cent ans

Tu me fais rire en disant que les allemands sont bruyants, non ils sont plus carrés et plus disciplinés que les français et surtout bosseurs. :D
 
Oxidentalophobe ga3 ???

si toi tu l'es faut pas généraliser avec moi, je m'entends très bien avec les européens du nord (à l'exception des belges que je trouve insupportables), les anglo-saxons et les Allemands que je trouve agréables, les européens du sud moins, la raison? i dont know c'est comme ça.
ah donc t'es juste latinophobe ?
 
. après c'est sur qu'il faut comprendre leur langue.

Je n'ai jamais reussi à comprendre leurs blagues personnellement, je trouve leur humour complètement débile qu'il soit français belge ou nordique, faut avouer aussi que ce n'est pas facile de faire rire un merrakachi même au Maroc :p Parcontre kand7ek mezyan 3la rassi quand je me rappel toutes les fois ou j'ai fais hypocritement semblant de rire à leurs blagues pourries :D
 
En tant que française pleine de vie, très ouverte, avec de l'humour, un QI pas trop bas, qui s'intéresse à la culture humaine, aux arts divers je peux te dire qu'un anglais c'est pas du tout ma tasse de thé trop coincé, pas d'humour...les allemands sont trop bruyants, trop bavarois, trop taverne...les russes je ne connais pas...les chinois sont très intéressants à tous les niveaux...

Et les marocains comment tu les trouves ? :rolleyes:
 
Je n'ai jamais reussi à comprendre leurs blagues personnellement, je trouve leur humour complètement débile qu'il soit français belge ou nordique, faut avouer aussi que ce n'est pas facile de faire rire un merrakachi même au Maroc :p Parcontre kand7ek mezyan 3la rassi quand je me rappel toutes les fois ou j'ai fais hypocritement semblant de rire à leurs blagues pourries :D
da7k d'l'mgharba niveau khor. makaynch chi cha3b ghatd7ak m3ah kimma katd7ak m3a l'mgharba.
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
vous émettez des généralités sur des nationalités c'est affligeant ..
un français peut être gentil , drôle , un marocain , une pure crapule et vice et versa . le caractere de chacun n'est pas une donnée génétique .
je vais arrêter de venir sur ce thread .
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
vous émettez des généralités sur des nationalités c'est affligeant ..
un français peut être gentil , drôle , un marocain , une pure crapule et vice et versa . le caractere de chacun n'est pas une donnée génétique .
je vais arrêter de venir sur ce thread .

Eh l’ananas, sache le qu'on est bourré de préjugés, et personne ne t’oblige à lire les commentaires. o_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'angleterre je connais un peu...non waterloo n'a rien à voir...mais bon chacun ses expériences humaines...

Au niveau du travail je bosse avec des anglais et des allemands et il est vrai que niveau allemand rien à dire professionnellement...de bonnes machines, du bon matos et ça date pas d'aujourd'hui...j'ai plus de problèmes avec les pays de l'Est et la Chine...

Bon ben, moi mon QI est trop bas contrairement à toi, mais je m’intéresse à la culture humaine aux arts et je les pratiques.

J’ai séjournés en Angleterre, je peux te contredire, les anglais sont très cool et avec beaucoup d’humour. Je pense que tu les vois à travers Waterloo et la guerre des cent ans

Tu me fais rire en disant que les allemands sont bruyants, non ils sont plus carrés et plus disciplinés que les français et surtout bosseurs. :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout dépend des relations humaines...l'Irlande c'est nos cousins via l'histoire surtout avec la Bretagne...

Il sera surement chinois, l'Afrique est déjà colonisée, le Maghreb aussi surtout l'Algérie d'ailleurs ils se marient avec des algériennes alors qu'avant ils ne prenaient pas de femmes indigènes mais n'étaient que de passage pour un temps ou alors faisaient venir les petites bosseuses des sous sols...

En France nous leur donnons du travail chez eux, la délocalisation ça s'appelle et c'était de la mer*de depuis ils font des efforts...:D

Attention, j'ai dit les anglo-saxons au sens large, c'est étonnant, il m'ont pas paru comme tu le décris, ils sont simples et cool, plus agréable que le français arrogant. J'ai pas été en Iralande, mais en Angleterre et j'ai pas constaté ce que tu dis.

Sinon oui l'avenir sera peut-être chinois !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je suis plus proche des irlandais de part mes origines bretonnes que des anglais...rien à voir entre ces 2 cultures...:D

Mieux je ne sais pas....y'a des bons et des **** partout...c'est pas une question d'ethnie, des cultures sont plus coincées que d'autres ou plus open que d'autres, tu vas dans le midi de la France ils ont le soleil mais sont plutôt froid, tu vas dans le nord il y a une ambiance plus festive nous dirons...

je suis sorti avec une irlandaise donc je préfère aussi l'irlande mais je ne suis pas d'accord pour dire que les anglais sont coincés.
sinon niveau humour y a pas mieux que les maghrébins :D
 
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.

on est tous des metisses issus de mixité depuis le temps que l'homme existe j'ose penser que des melanges se sont faits dans tous els sens
 
Je suis plus proche des irlandais de part mes origines bretonnes que des anglais...rien à voir entre ces 2 cultures...:D

Mieux je ne sais pas....y'a des bons et des **** partout...c'est pas une question d'ethnie, des cultures sont plus coincées que d'autres ou plus open que d'autres, tu vas dans le midi de la France ils ont le soleil mais sont plutôt froid, tu vas dans le nord il y a une ambiance plus festive nous dirons...
tu es gawria ? j'ai toujours cru que tu étais sénégalaise ? :eek:
 
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires-------------> ça sent la frustration

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation------------------> Tout est question d'éducation et de valeurs transmises à ces enfants mérisses, au contraire, ils ont une grande chance.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.--------> tu as été au Brésil , tu as discuté avec des brésiliens ou bien tu devines ?

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.--------> le contraire n'est pas vrai non plus ....

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.--------> tu dois confondre un peu les choses je pense, justement le métissage a été un signe et un levier pour casser cet élitisme et la notion de races pures ( sang bleu )

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.-------> alors là chapeau bas

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.----> une source ?

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.----------> absolument pas, je le redis c'est une question d'éducation et de pédagogie des parents ...

Pour toutes ces rasons je suis contre.


moi je dis que tu as fumé de la bonne, fais tourner ma belle
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.

Tu es marié ???
-------------------------------
 
Haut