Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes

-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.
Tu ne peux pas juger tant et aussi longtemps que tu ne vis pas dans cette relation, c est facile de deballer le grand discours....
 
N'importe quoi, tant que tu trouve un homme que t'aime c'est l'essentiel pourquoi parler de métissage dans ce cas là ?

Je suis algérienne et turc et mon mari espagnol marocain je trouve que c'est un trés bon mélange, on a tout deux nos traditions et chacun aime ça alors je vois pas pourquoi être contre le métissage pour moi le métissage c'est la plus belle des choses. ( a part pour les vacances lol on s'dispute pour savoir on vas-t-on cette année lol)
 
C'est du racisme tout simplement...Je suis franco algérien ; athé et j'ai déjà rencontré des gens comme toi...Sache que tu pratiques très mal la religion...C'est avec tes discours pareils que les gens sont persuadés que tous les musulmans sont extrêmes...Ils font des raccourcis...Lorsqu'ils critiquent les musulmans...En grande majorité , ils parlent des arabes...Et comme la plupart , pense que tout arabe est musulman ; ils me stigmatisent...Et je dois leur expliquer que la pratique de la religion dépend de chacun...Certains sont ouverts et cultivés...Et d'autres comme toi , des ignorants et dangereux...Capice !!!
 
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.

salam,

étant moi même métisse je me permet de te répondre!

je trouve ton discour honteux et rabaissant tu parles comme si tu étais jaloux?! ici le raciste c'est toi !!!!! pour toi il faudrait être tous des cosanguin?

personnellement mais parent son mariés depuis 30 ans et inchallah que sa dure!!!
je sais d'ou je viens et ou je vais je respecte les valeurs et les principes que m'ont transmis mes parents!
je n'ai aucun problème identitaire!
tu es quelqu'un à l'esprit étroit et qui tient des paroles dangereurse et sa à cause de personne dans ton genre qu'il y a de plus en plus de haine!
je crois même que c'est toi qui à un problème identitaire est qui ne trouve pas sa place!!
heureusement que tu ne représente qu'une majorité de la société tu la haine dans ton coeur!
 
La propagande au métissage a été établie afin de casser les communautés ethniques et religieuses et créés une population désaxés, sans aucune valeur ni principes et surtout consumériste.

mdr une population désaxé et sans valeur on aura tous lu!!!
va dans la rue rien que pour voir des petite harbia attention qui son 100% comment elle se comporte le fait d'être métisse ou non na rien avoir avec ca c'est l'éducation mon chère qui fait tout !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
pourquoi je suis pour :

-mes enfants sont magnifiques :blonds à la peau caramel ,yeux de braise et sourires enjôleurs ; ils ont le meilleur des 2 patrimoines génétiques.
-leur apprendre 2 cultures c'est les enrichir 2 fois plus de connaissances et d'ouverture d'esprit . ça nous aide aussi à nous situer dans notre cheminement spirituel /culturel; rien de mieux que des questions d'enfants pour nous replonger respectivement dans nos livres sacrés.
-parler marocain , français à la maison et créole à l'école , ça aidera pour l'apprentissage des autres langues plus tard .
-mes enfants savent d'où ils viennent et savent situer leurs pays ( et les autres où nous sommes passés) sur une carte et ce , depuis la maternelle.
-ma fille sait se tenir convenablement , ne jure pas , sait porter une robe correctement , bois son petit thé correctement .. l'éducation mes "amis" est le maître mot .
-mon fils ne tape pas , ne jure pas, est poli avec tous les gens qu'il croise.
-ce ne sont ni des "dépravés" ni des enfants "pourris" ,pas un seul moment sans que nous remercions dieu des bienfaits qu'ils nous accordent.
-ils sont respectueux de leurs parents , soucieux de leurs prochains quels qu'ils soient noir , violet , jaune, blanc à petits pois , musulmans , chrétiens, bouddhistes, athées ...

lire des réactions pareils sur ce forum m'a poussé à m'inscrire : quand allez vous comprendre qu'on vit dans un monde sans frontières ??? lisez , instruisez vous , ouvrez vous . ça bouge dehors , sortez de la France, vous verrez que le pluralisme culturel est la norme partout ailleurs .
quelle tristesse de lire autant de haine/ de racisme ici ...

sur ce ...
(ps : à ceux qui détestent le pluralisme culturel et font des fautes digne d'un cp , c'est vrai que pour vos cerveaux , une culture c'est déjà pas mal à assimiler et encore en cours d'assimilation )

et comme on dit ici : kimbé red, pa moli ... big fos à mouns de bonne volonté.:langue:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je remarque en général que les maghrébines sortent avec des noirs et les maghrébins avec les FDS.

PS : j’ai jamais vu un maghrébin avec une noire, pourquoi ?

Et c’est rare un noir avec une noire, Pourquoi ?
 
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.

Sur quoi te bases-tu pour tirer autant de conclusions hâtives?

Depuis quand le racisme, le divorce et les problèmes sociaux sont liés à la mixité?

Es-tu conscient que même les couples non mixtes ont tendances à divorcer rapidement?

Sais-tu que certains couples mixtes perdurent depuis plus de vingt ans?

As-tu remarqué que le racisme est un fléau qui dépasse les nationalités et les frontières?

Je ne t'apprends rien quand je te dis que le racisme existe depuis très longtemps et j'en ai pour exemple l'apartheid aux Etats Unis.

Il faut vraiment être fermé d'esprit pour sortir de telles insanités.

Même Allah n'a pas interdit la mixité, ce qui signifie que ce n'est pas un mal.

Je pense plutôt que c'est en refusant la mixité que les gens considèrent que leur nation est supérieure à celle des autres.

Tu as le droit de ne pas accepter la mixité mais n'essaye pas de trouver un bouc émissaire aux problèmes de ce monde parce que les explications sont ailleurs et sont bien plus complexes que tu ne le penses.
 
Je remarque en général que les maghrébines sortent avec des noirs et les maghrébins avec les FDS.

PS : j’ai jamais vu un maghrébin avec une noire, pourquoi ?

Et c’est rare un noir avec une noire, Pourquoi ?
je vois souvent des noires avec des blancs et vice versa, en fait on voit vraiment de tout en ile de France, même si c'est vrai que le combo maghrébine/noir est assez fréquent.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
pourquoi je suis pour :

-mes enfants sont magnifiques :blonds à la peau caramel ,yeux de braise et sourires enjôleurs ; ils ont le meilleur des 2 patrimoines génétiques.
-leur apprendre 2 cultures c'est les enrichir 2 fois plus de connaissances et d'ouverture d'esprit . ça nous aide aussi à nous situer dans notre cheminement spirituel /culturel; rien de mieux que des questions d'enfants pour nous replonger respectivement dans nos livres sacrés.
-parler marocain , français à la maison et créole à l'école , ça aidera pour l'apprentissage des autres langues plus tard .
-mes enfants savent d'où ils viennent et savent situer leurs pays ( et les autres où nous sommes passés) sur une carte et ce , depuis la maternelle.
-ma fille sait se tenir convenablement , ne jure pas , sait porter une robe correctement , bois son petit thé correctement .. l'éducation mes "amis" est le maître mot .
-mon fils ne tape pas , ne jure pas, est poli avec tous les gens qu'il croise.
-ce ne sont ni des "dépravés" ni des enfants "pourris" ,pas un seul moment sans que nous remercions dieu des bienfaits qu'ils nous accordent.
-ils sont respectueux de leurs parents , soucieux de leurs prochains quels qu'ils soient noir , violet , jaune, blanc à petits pois , musulmans , chrétiens, bouddhistes, athées ...

lire des réactions pareils sur ce forum m'a poussé à m'inscrire : quand allez vous comprendre qu'on vit dans un monde sans frontières ??? lisez , instruisez vous , ouvrez vous . ça bouge dehors , sortez de la France, vous verrez que le pluralisme culturel est la norme partout ailleurs .
quelle tristesse de lire autant de haine/ de racisme ici ... sur ce ...
(ps : à ceux qui détestent le pluralisme culturel et font des fautes digne d'un cp , c'est vrai que pour vos cerveaux , une culture c'est déjà pas mal à assimiler et encore en cours d'assimilation )

et comme on dit ici : kimbé red, pa moli ... big fos à mouns de bonne volonté.:langue:

Tu me fais rire en disant je cite :

« Instruisez-vous, ouvrez-vous. Ça bouge dehors, sortez de la France, vous verrez que le pluralisme culturel est la norme partout ailleurs.
Quelle tristesse de lire autant de haine/ de racisme ici ... »

Si on sort de la France, on voit quoi ? Les couples mixtes chinois/malbares, zarades/créoles et très peu de zoreil/noirs.

Qui te permet de nous faire des leçons de morale? est ce parce que tu es avec un mulâtre ou parce que tu as des câpres et câpresses.

Je te conseille d’essayé de changer ta belle famille (les créoles) qui sont les plus racistes entre eux : les blancs les mulâtres et les noirs. :pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu devrais rester chez toi car apparemment tu ne vois pas bien...:D

Il n'y a pas plus de couples mixtes noirs/maghrébines ou maghrébins/françaises que de noir avec noire ou maghrébin avec maghrébine ou français avec française...

Il serait bien d'étayer avec des stastistiques ethnicos/sociales/démographiques mais voilà les stast' ethniques sont interdites en France...

Je remarque en général que les maghrébines sortent avec des noirs et les maghrébins avec les FDS.

PS : j’ai jamais vu un maghrébin avec une noire, pourquoi ?

Et c’est rare un noir avec une noire, Pourquoi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux me dire d'ou çà sort ça?

Mes enfants sont des "négros"' pour les ptits blancs ou des "karlouchs" voir "zitounes" pour d'autres...

Jamais on m'a dit que mes enfants étaient des câpres ou des câpresses...m'enfin je vis bien en France...

Dois je saisir le Cran pour cette histoire ou alors l'observatoire de la négrophobie?

:sournois:

..... tu as des câpres et câpresses.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Tu devrais rester chez toi car apparemment tu ne vois pas bien...:D

Il n'y a pas plus de couples mixtes noirs/maghrébines ou maghrébins/françaises que de noir avec noire ou maghrébin avec maghrébine ou français avec française...

Il serait bien d'étayer avec des stastistiques ethnicos/sociales/démographiques mais voilà les stast' ethniques sont interdites en France...

Je te rassure je vois mieux que toi et au-delà des apparences.

Ce que j’ai constaté, c’est que j’ai jamais vu un maghrébin avec une noire par contre une B**te avec un noir, il n’y a que ça.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si le maghrébin ne veut pas d'une noire c'est son problème...

Si une maghrébine veut un noir c'est son problème...

Si une française veut un arabe ou un noir c'est aussi son problème...

Je suppose que c'est une insulte cachée sous tes ****?

Désolée mais les racistes et xénophobes je les encaissent pas...

Répond à ma question, mes gosses pour toi sont des câpres, des karlouches, des zitounes, des négros....?

Vazy laisse toi aller...:D
Je te rassure je vois mieux que toi et au-delà des apparences.

Ce que j’ai constaté, c’est que j’ai jamais vu un maghrébin avec une noire par contre une B**te avec un noir, il n’y a que ça.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Tu peux me dire d'ou çà sort ça?

Mes enfants sont des "négros"' pour les ptits blancs ou des "karlouchs" voir "zitounes" pour d'autres...

Jamais on m'a dit que mes enfants étaient des câpres ou des câpresses...m'enfin je vis bien en France...

Dois je saisir le Cran pour cette histoire ou alors l'observatoire de la négrophobie?

:sournois:

En plus tu es co**, je m’adresse pas à toi, et je ne parle pas de ta progéniture.

PS : tu es libre d’offrir ton corps même aux animaux si ça te chantes, ce n’est pas mon problème.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Entre **** on va s'aimer toi et moi je le sens...par contre moi je sais que je suis *****.....en plus d'être une vraie bouffonne avec certains Qi de moule...:sournois:

Ma progéniture est concernée et je suis concernée par tes propos étant en plein dans le sujet...

Ta négrophobie se sent à 100 miles....je suis rodée nous dirons, je l'ai subi ainsi que ma progéniture par les miens, les blancs, par les zarabes et par les noirs aussi alors tu n'as rien à m'apprendre...

Le racisme est un délit en France...

Les gens se marient avec qui ils veulent, ils n'ont pas besoin de l'autorisation d'une communauté, d'un peuple ou d'un pays pas plus qu'ils n'ont besoin du Pape ou de l'Emir de Tataouine...

Chacun ses choix dans la vie et on respecte les choix de chacun...

Je ne livre pas mon corps ni le vend....je ne suis pas toi....je ne te ressemble pas...tu l'as livré à combien de femmes ton superbô corps dans la zina ou autre?



En plus tu es co**, je m’adresse pas à toi, et je ne parle pas de ta progéniture.

PS : tu es libre d’offrir ton corps même aux animaux si ça te chantes, ce n’est pas mon problème.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je t'ai posé une question, d'ou vient ce terme de câpres ou de câpresses pour les métis noirs?

Est ce aussi péjoratif que zitoune, négro, karlouch, banania etc....?

Il faut qu'on fasse remonter l'information aux assoc' de lutte contre la négrophobie :D

Et toi, tu les vois comment ? o_O
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je te défie de trouver une seule phrase qui montre que je suis raciste.


Avant que tu de ramènes ta fraise, donne moi la définition de câpre et câpresse. Et après on peut débattre :defonce:
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
@vraiment : ma belle famille n'est pas créole loupé encore . jamais entendu ce terme de câpre ....
et pour la derniere , la kheloucha c'est moi et je suis fiére . balades toi dans ton pays , tu en verras d'autres.
j'apprends le créole par plaisir .
et si tu sors de la france : tu verras d'autres pays comme le Brésil ( énorme communauté de syriens) ;le japon, le laos, l'argentine ( des syriens et libanais) le canada ... d'autres paysages, d'autres visages, d'autres opportunités.

et on dit zarab ..pas zarades . mais ça c'est à la réunion .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les câpres je les cuisine....les zitounes aussi...

Dès qu'on commence à classifier la couleur il y a déjà un problème...la notion de race n'existe que pour les racistes...

C'est pas la saison des fraises....


Je te défie de trouver une phrase qui montre que je suis raciste.

Avant de ramener ta fraise, donne moi la définition de câpre et câpresse. Et après on peut débattre :defonce:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
@vraiment : ma belle famille n'est pas créole loupé encore . jamais entendu ce terme de câpre ....
et pour la derniere , la kheloucha c'est moi et je suis fiére . balades toi dans ton pays , tu en verras d'autres.
j'apprends le créole par plaisir .
et si tu sors de la france : tu verras d'autres pays comme le Brésil ( énorme communauté de syriens) ;le japon, le laos, l'argentine ( des syriens et libanais) le canada ... d'autres paysages, d'autres visages, d'autres opportunités.

et on dit zarab ..pas zarades . mais ça c'est à la réunion .

Le Brésil pour moi c’est les favelas les escadrons de la mort :malade:

Le japon, le laos et l’argentine, je m'en fiche royalement.

PS : Je te fais confiance les zarab je ne suis pas créole.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Les câpres je les cuisine....les zitounes aussi...

Dès qu'on commence à classifier la couleur il y a déjà un problème...la notion de race n'existe que pour les racistes...

C'est pas la saison des fraises....

Donc pour toi le mot blanc, noir c’est du racisme ?

PS : Parfois il vaut mieux ne rien dire :indigne:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.

Et sinon tu as d'autres projets dans la vie?
 
Haut