Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes

Ta famille représente la France ne vien paz dire que tous les couple mixte sont musulman c'est pa vrai et c'est de plus en plus moi je sui pour un métissage avec des femme et homme MUSULMAN et pa chrétien et musulmanne et j'en passe

Non mais dis donc! c'est pas à vous de dire Je veux Je veux pas! c'est dingue ça! Ces personnes doivent te demander la bénédiction?

Arrêtes de te faire du mal et apprends à t'ouvrir un peu, tu souffriras moins! parce que ça sert à rien d'être aussi revendicatif sur des choses qu'en plus tu ne controles pas et que tu ne pourras jamais controler!
 
Non mais dis donc! c'est pas à vous de dire Je veux Je veux pas! c'est dingue ça! Ces personnes doivent te demander la bénédiction?

Arrêtes de te faire du mal et apprends à t'ouvrir un peu, tu souffriras moins! parce que ça sert à rien d'être aussi revendicatif sur des choses qu'en plus tu ne controles pas et que tu ne pourras jamais controler!
Tu sai quoi apprend a lire et ouvre tes yeux avant daboyer la mixité oui c'est bien c'est normal mais entre MUSULMAN de différente nationalité et du toi tu ve aller avk un chrétien tu ne rentre plus dans le cadre islamique donc c'est autre chose .
 
Tu sai quoi apprend a lire et ouvre tes yeux avant daboyer la mixité oui c'est bien c'est normal mais entre MUSULMAN de différente nationalité et du toi tu ve aller avk un chrétien tu ne rentre plus dans le cadre islamique donc c'est autre chose .

Je pense avoir lu correctement!

Des musulmanes avec des chrétiens ça existe POINT! pas besoin d'aboyer non plus
 
Le metissage contrairement à ce que tu en penses,constituerait plus un mal qu'autre chose pour la majorité des gens racistes aux idées primaires.Car c'est à cause de raisonnement comme les tiens que l'on a pu voir des guerres ethniques un peu partout dans le monde.Bref,à toi de trouver un verset ou une parole qui interdit le métissage.La culture ne rend pas meilleure,et ce verset le précise.La noblesse s'acquiert par la piété,et le plus pieux et le plus proche de Dieu,alors je te demande de me prouver qu'un enfant issu d'un couple mixte ne peut pas être plus pieux qu'un enfant issu d'un couple de même origine.

Si Dieu avait voulu interdire le métissage,il n'aurait pas permis aux gens d'origines différentes de se reproduire.Il a interdit l'homosexualité non ? Est t-il possible pour un couple homosexuel d'avoir des enfants.Il a interdit la *******,est ce qu'un couple "normal" peut avoir des enfants par cette pratique ? Non !

Donc je ne suis pas pro métissage ni contre.Pour moi deux personnes qui s'aiment et d'origines différentes ont le droit d'être ensemble,elles ne constituent un danger pour personne à ce que je sache.


Les gens comme moi responsable des guerres ? C'est à cause des gens comme qu'il y a eut un conflit aux balkans, une terre dans laquelle les couplesmixtes étaient légions ?
Ou ai je parlé de degré de piété ? Permet moi d'en douter.
Je sais simplement que lorsqu'un musulman épouse une non musulmane ou le contraire, il y a des fortes chances pour que l'enfant ne soit pas élevé dans le respect de la foi.
 
Les gens comme moi responsable des guerres ? C'est à cause des gens comme qu'il y a eut un conflit aux balkans, une terre dans laquelle les couplesmixtes étaient légions ?
Ou ai je parlé de degré de piété ? Permet moi d'en douter.
Je sais simplement que lorsqu'un musulman épouse une non musulmane ou le contraire, il y a des fortes chances pour que l'enfant ne soit pas élevé dans le respect de la foi.


Aux balkans je te suis pas trop là.On parle pas de la même chose j'ai l'impression.


Heu je suis contre ce genre de mariage entre un musulman et une non musulmane,en même temps Allah l'a interdit donc il n'a même pas lieu d'en discuter.Donc si tu parles de ça,nou sommes d'accord.

Écoute roshad,tu te poses beaucoup d e questions moi aussi,mais après faut avoir le courage et l'honnêteté de prendre en compte les vérités telles qu'elles se présentent.Et ceci,quand bien même elles vont à l'encontre de tes certitudes!
 
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.
- c'est pas une raison
- c'est faux
- c'est faux
- c'est pas une raison
- c'est faux
- n'importe quoi :D
- c'est des conneries
- ils sont pas les seuls

tu aurais pu dire tout simplement que tu es plus à l'aise avec les filles de ta communauté, là au moins ça aurait été indiscutable.
en tout cas c'est bien tu as fait la liste des idées reçues sur le métissage :D
 
oh comment vous compliquez les choses!!!!!
moi j'ai pas de probleme d'identité ni de culture il faut seulement etre honnete dés le debut

et s'aimer surtout pour surmonter les obstacles.
 
-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.


C'est pas vraiment vrai....Les Mascareignes sont toutes issues du métissage (indo-asiatique, arabes, africain)....au fil des siècles s'est crée une identité, culture pluri-confessionnelles...ça marche très bien la bas...
 
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

non un bébé reste un bébé et pour maman effectivement c'est le plus beau du monde ( ok c'est un manque d'objectivité mais toutes les mamans sont ainsi )!....

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

FAUX - le métissage engendre une double identité, une double patrie, une double nation, une double langue, une double éducation bref c'est riche en connaissances, et les connaissances n'ont jamais fait une société dépravée voire décadente bien au contraire !

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

FAUX le pays le plus métissé n'est pas le Brésil, mais justement un petite ile dans l'océan Indien, et qui se trouve être un département d'Outre Mer, c'est la REUNION. Son nom a justement été donné par la mixité des races des religions, et des origines ( chinois, indien, arabes, mauricien, malgaches, européen etc...) il n'y a pas de racisme entre eux, voire même les cultes se passent côte à côte sans problèmes et lorsqu'ils reçoivent ils savent faire des plats pour toutes les différentes communautés. Le racisme dans cette île n'existe pas. ! Vous devriez en prendre des leçons. En ce qui concerne les tensions,vous devriez voyager chez nos voisins, la Grande Bretagne, La suisse ou l'Allemagne n'ont certainement pas de leçons à nous donner concernant l'intégration des étrangers,

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

Cela ne signifie pas non plus que l'on soit quelqu'un de mauvais !

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

ça c'est parler pour ne rien dire, ou faire de belles phrases qui n'ont aucun sens. C'est typiquement la phrase anti philosophique !

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

ou est l'infamie peux tu développer, ?

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

Peux tu le prouver ? simplement pour info, c'est l'inverse qui se produit mais j'attends de connaitre tes sources !

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

tout dépend de l'éducation des parents, qui peut être désastreuse que l'enfant soit métissé ou non. Je crois fermement que l'enfant métissé qui à une double éducation sur tous les points vitaux de vie en sortira plus fort intellectuellement .

Pour toutes ces rasons je suis contre.

Pour toutes ces raisons tu as tord ! et c'est dommage !
 
Tien toi tu fais partis de ma liste " bladinaute que je déteste "

..................

Poste a embrouille 3-2-1 Feu PARTEZ !!!!
Ana je pense que le posteur n'est pa cOntre le métissage qd c'est naturel mais il faut avouer que la France fait promotion du métissage il veule métisser toute le monde sauf l'élite bizarre !?
 
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.

et la religion dans tout ca ?
 
Pour toutes ces raisons tu as tord ! et c'est dommage !


Je vais te démonter.
Dans la vision idylique des métissophile, un enfant métisse a une doube identité double culture etc. Or bien souvent ca n'est pas le cas. Un enfant métsse choisi une seule patrie, une seule langue, une seule religion. De tout les métisses que j'ai cotoyé aucun ne possède de double culture. Les société cosmopolites etmulticulturels ont tjs fini par s'effondre. Exemple ? Sarajevo, l'andalousie mauresque, Byzance, Rome etc.

Le brésil est le pays le plus métissé du monde que cela te plaise ou non. La réunion est un département francais et je te rapelle que le brésil c'est 150 millions d'habitants. Pas de racisme à la réunion ? Tu te paie ma tete ? Tu connais jacques verges ? Lui meme a avoué qu'il est rentré en politique car il etait indigné de voir du racisme contre les noirs sur l'ile de la réunion quand il était en enfants. Et les musulmans subissent des quolibets sur leurs pratiques religieuses. Les indiens sont appelés les zarabes par les autres réunionnais par signe de mépris.

Ségolene royales et sarko réprésent le degré zero de la politique et des idées. Savoir qu'ils sont métissophiles ca indique beaucoup sur cette idéologie à la ***.

Aux états unis, létat qui compte le plus de couples mixtes, la californie, est celui qui compte egalement le plus de divorce. Par ailleurs une enquete dans le parisien indiquait queles couples mixtes connaissaient un taux de divorce plus elevés. En france il est impossible de faire des statistique ethniques.
Prouve moi que les couples mixtes sont plus solide j'attend.

Un enfats métisse n'est pas supérieur à un autre. Et le plus souvent, il est en proie à des troubles identitaires.

Maintenant si t'es en couple mixte, tu n'es pas crédible.
 
Je vais te démonter.
Dans la vision idylique des métissophile, un enfant métisse a une doube identité double culture etc. Or bien souvent ca n'est pas le cas. Un enfant métsse choisi une seule patrie, une seule langue, une seule religion. ....

Le brésil est le pays le plus métissé du monde que cela te plaise ou non. La réunion est un département francais et je te rapelle que le brésil c'est 150 millions d'habitants. Pas de racisme à la réunion ? Tu te paie ma tete ? Tu connais jacques verges ? Lui meme a avoué qu'il est rentré en politique car il etait indigné de voir du racisme contre les noirs sur l'ile de la réunion quand il était en enfants. Et les musulmans subissent des quolibets sur leurs pratiques religieuses. Les indiens sont appelés les zarabes par les autres réunionnais par signe de mépris.
....
Aux états unis, létat qui compte le plus de couples mixtes, la californie, est celui qui compte egalement le plus de divorce. Par ailleurs une enquete dans le parisien indiquait queles couples mixtes connaissaient un taux de divorce plus elevés. En france il est impossible de faire des statistique ethniques.
Prouve moi que les couples mixtes sont plus solide j'attend.

Un enfats métisse n'est pas supérieur à un autre. Et le plus souvent, il est en proie à des troubles identitaires.

Maintenant si t'es en couple mixte, tu n'es pas crédible.
En ce qui me concerne je ne vais pas te " démonter " mais te "démontrer" !

Le Brésil compte 192 759 333 Millions d'habitants et fait partie des pays
" émergents " qui pourrait sortir du sous développement dans les prochaines décennies.

Le Brésil est "l'élève modèle" du développement économique et connaitre une démocratie stable depuis 1989. Le Brésil est composé de :

- 55% de blancs d'origine européenne
- 22% de mulâtres ( origine noire et européenne )
- 12% de métis ( origine européenne et améridienne )
- 11% de noir
- 0.1% d'améridiens.

Le problème du Brésil ne vient pas de SON METISSAGE mais ce sont des problèmes sociaux; la répartition de la richesse du Brésil est la + inégalitaire du monde.

Près de 45 Millions d'habitants AFFAMES et qui ont moins d'1 dollar pour vivre !

La famine et sous alimentation, déficit au niveau de l'éducation et de la santé, non accès à l'habitat dur, violence et délinquance etc....

En fait ce qui fait le problème au Brésil n'est pas son métissage mais le racisme. Bien que la contradiction de ce pays est que la classe blanche dominante, si elle ne cache pas ses opinions racistes, autorise, néanmoins ses héritiers à épouser des mulâtresses et il est à noter que la population mulâtre a augmenté en flèche de 21.2% à 38.5% alors que les autres catégories ont diminuées.

Donc en résumé le Brésilien n'a pas de problèmes identitaires mais plutôt et surtout un problème de survie ! Donc ton exemple n'est pas bon.

En ce qui concerne la Réunion le Z'ARABE est un mot créole qui désigne effectivement une personne venant des Emirats Arabes ou de l'Inde et n'a aucune connotation raciste ou injurieux. Pöur la petite histoire un métropolitaine est appelé un Z'OREILLE ! penses tu que l'on doit s'en offusquer ?
Non !
Quand à la composition de ma famille elle est multiple et diverses et les enfants s'en portent très bien tant jeunes, ados ou adultes,

Je pense surtout que tu choisis le débat sur le métissage pour ne pas oser parler du racisme tout simplement. Peut être je me trompe, .......
 
En ce qui me concerne je ne vais pas te " démonter " mais te "démontrer" !

Le Brésil compte 192 759 333 Millions d'habitants et fait partie des pays
" émergents " qui pourrait sortir du sous développement dans les prochaines décennies.

Le Brésil est "l'élève modèle" du développement économique et connaitre une démocratie stable depuis 1989. Le Brésil est composé de :

- 55% de blancs d'origine européenne
- 22% de mulâtres ( origine noire et européenne )
- 12% de métis ( origine européenne et améridienne )
- 11% de noir
- 0.1% d'améridiens.

Le problème du Brésil ne vient pas de SON METISSAGE mais ce sont des problèmes sociaux; la répartition de la richesse du Brésil est la + inégalitaire du monde.

Près de 45 Millions d'habitants AFFAMES et qui ont moins d'1 dollar pour vivre !

La famine et sous alimentation, déficit au niveau de l'éducation et de la santé, non accès à l'habitat dur, violence et délinquance etc....

En fait ce qui fait le problème au Brésil n'est pas son métissage mais le racisme. Bien que la contradiction de ce pays est que la classe blanche dominante, si elle ne cache pas ses opinions racistes, autorise, néanmoins ses héritiers à épouser des mulâtresses et il est à noter que la population mulâtre a augmenté en flèche de 21.2% à 38.5% alors que les autres catégories ont diminuées.

Donc en résumé le Brésilien n'a pas de problèmes identitaires mais plutôt et surtout un problème de survie ! Donc ton exemple n'est pas bon.

En ce qui concerne la Réunion le Z'ARABE est un mot créole qui désigne effectivement une personne venant des Emirats Arabes ou de l'Inde et n'a aucune connotation raciste ou injurieux. Pöur la petite histoire un métropolitaine est appelé un Z'OREILLE ! penses tu que l'on doit s'en offusquer ?
Non !
Quand à la composition de ma famille elle est multiple et diverses et les enfants s'en portent très bien tant jeunes, ados ou adultes,

Je pense surtout que tu choisis le débat sur le métissage pour ne pas oser parler du racisme tout simplement. Peut être je me trompe, .......


Tu ne fais que jouer avec les mots.
Je dis a vérité. Les pays les plus métissés sont les pays les plus raciste du monde et l'exemple du brésil est éloquent. C'est un pays dans lequel les blancs sont au sommet de la hiérarchie et les noirs en dessous. La seule maniere pour unnoir de s'elever au dessus est souvent d'épouser une blanche et il réussit cela uniquement en réussissantdans sa vie social, en devenant footballeur par exemple.
Maintenant tu me fais mourrir de rire avec la réunion, oser balancer que dans cette ile il nya pas de racisme cest se foutre de la gueule du monde surtout quand tu écoute jacques verges.
Ou alors tes marié à un réunionais.
 
Tu ne fais que jouer avec les mots.
Je dis a vérité. Les pays les plus métissés sont les pays les plus raciste du monde et l'exemple du brésil est éloquent. C'est un pays dans lequel les blancs sont au sommet de la hiérarchie et les noirs en dessous. La seule maniere pour unnoir de s'elever au dessus est souvent d'épouser une blanche et il réussit cela uniquement en réussissantdans sa vie social, en devenant footballeur par exemple.
Maintenant tu me fais mourrir de rire avec la réunion, oser balancer que dans cette ile il nya pas de racisme cest se foutre de la gueule du monde surtout quand tu écoute jacques verges.
Ou alors tes marié à un réunionais.
apparemment tu n'as pas lu ce que je t'ai écris. Au Brésil ce n'est pas que blancs et noirs justement c'est métissé ! et ce n'est pas un noir qui se marie avec une blanche mais un blanc qui se marie avec une mulatresse. Oui je confirme à la Réunion il n'y a pas de problèmes de racisme. Ce qui m'étonnes c'est que tu parles de choses alors que tu n'y as jamais mis les pieds. Quand à JACQUES VERGES là effectivement je ne peux qu'être d'accord avec toi pour plusieurs autres raisons d'ailleurs. Ce qui me gène chez toi c'est que tu as des opinions et des idées mais tu n'acceptes pas la discussion. Dans tes propos on sent de l'agressivité, du métissage tu pars vite sur le racisme. Alors je vais te
dire ce que je pense réellement du métissage :

Etre métis c'est prendre conscience par delà tout sectarisme racial, d'être prioritairement humain. Le métissage est l'expérience de l'humanisme

Prends en de la graine et tu verras le monde te parraîtra plus beau !

Autre chose pour que ton info soit complète - l'IDAHO est l'état américain qui s'est penché sur les problèmes de divorces très conflictuels, notamment en ce qui concerne la protection des enfants. Ceci n'est pas dû particulièrement au métissage ( Doc de réf. 2004-FEY-1F ministre de la justice ) .

Comme quoi il ne faut jamais penser que nous avons la science infuse, et que quelque fois il faut avoir les bonnes données pour les jeter en pâture.

Ah encore une chose et j'en termine, je ne supporte pas les racistes, c'est pour moi aussi grave que le vol, le mensonge etc... Cela dénote surtout un manque de qualité de coeur, un refus de curiosité vis à vis de l'autre, et surtout une preuve de sectarisme qui est dangereuse.

Je te souhaite malgré ton âpreté de bonnes choses à venir
 

Flanders

Life is a beach :)
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.
Tu es une personne dangereuse: le genre qui veut imposer son idéologie et sa manière de voir les choses parce que "tu sais mieux que les autres ce qui est bon pour eux"
Je crois pas qu'il y ait à être pour ou contre la mixité. Ce n'est pas un débat démocratique, pour lequel un referendum va être proposé pour décider quelquechose.
Ce domaine reste strictement à la discrétion des principaux concernés.

Tu fais également des gros raccourcis dans tes raisonnements! Les mêmes que les racistes font pour ostraciser et stigmatiser les musulmans et Arabes de France. J'ai beaucoup aimé ton argument "si Ségo et Sarko sont pour, c'est que c'est forcément une infamie! LOL. C'est le genre de discussions de comptoirs que t'entends, entre deux prolétaires du PMU ayant déjà un petit coup dans le nez...

Perso, mon identité de Marocain et de musulman est suffisamment forte pour ne pas que je craigne qu'elle se dilue dans le métissage de mon couple. Si la tienne est fragile, OK!
(Je suis avec une Européenne, et cela ne m'empêchera pas d'inculquer les valeurs et les us & coutumes arabo-musulmans à mes enfants, et les laisser faire leur choix, car la foi se choisit librement et en connaissance de causes, sinon elle n'a aucune valeur...)

Au-delà de ça, tu as des problèmes identitaires même si tes deux parents sont Marocains et que tu es né en France. C'est pas une question d'origine.
D'ailleurs je pense qu'un 100% Marocain né en France a plus de problèmes identitaires qu'un moitié Français moitié Marocain né en France!
 

laila35

better days ahead
VIB
si tu as dans tes amis ou famille des couples mixtes ?? tu reagis comment face a cela ??

que tu sois toi meme contre pour ta personne c normal c un choix mais faut pas l'imposer aux autres
 
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.


il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis

ceux qui sont pour te trouveront autant de raisons "pour les couples mixtes"

tu es libre de penser ce que tu veux, et les autres aussi
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.



ça se voit que ça sort du fond du coeur!!
C'est du vécu...
Tu sortais avec une francaise et elle t'a largué.. tu le vis mal???

ça ne sert à rien de t'enrager tout seul :)!!!!
 
Je pense que ceux qui réagissent négativement ce posts sont dans une sorte de déni.
Je suis martiniquaise et je peux affirmer que là-bas le racisme est bel et bien présent ! Et je pense que c'est le cas dans tous les départements français, tous les pays métissés.

Je suis d'accord avec le fait que le Brésil soit un pays très métissé mais aussi très raciste - et ce, même si je ne me base que sur "Au coeur du péché" et autres telenovelas de ce genre. Je sais, l'exemple est maigre et peut-être pas édifiant mais cette série est un parfait exemple de l'inégalité noirs/blancs/métis dans ce pays. Evidemment, on peut contourner le problème en disant "non non, y a juste une inégalité entre riches et pauvres" mais fait arrêter là, oh ! C'est exactement la même chose ! Puisque de toute façon là-bas, les haciendas sont pour les riches blancs et les favelas pour les pauvres noirs et métis.

Aussi, dans ma famille il y a une assez grande "diversité" si je puis dire et je dois avouer que c'est assez déroutant. Je ne pense pas être la seule à être confrontée à un problème identitaire. Je pense que tôt ou tard ces questions nous viennent et on ne peut y échapper.

Être contre le métissage ne veut pas dire être raciste. Le métissage forcé est un fléau ! Je ne suis pas contre les gens qui s'aiment peu importe leur couleur de peau, je suis contre les gens qui se forcent à s'aimer juste parce que leur couple est qualifié "d'exotique", que ça fait "bon genre" et que c'est "à la mode". Pfff... l'ignorance nous tuera, elle a déjà tuée : traite des négrière, camps de concentration, génocide Aborigène, etc.

PS : d'ailleurs c'est quoi ça ?! "Exotique" ?! Nous ne sommes pas des ananas ****** !! >_<
 
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.
suis contre ceux qi sont contre le métissage!:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mince un énième sujet sur le métissage et les couples mixtes...

Ca manquait ce truc!

Bande de Zaloux, vive la mixité ethnique assumée!!! :D
 
Haut