Pourquoi la maghrébine a-t-elle hérité du gène beaugossitude ?

Bonsoir amis du soir

Une question pourquoi la maghrébine a-t-elle héritée du gène beaugossitude et le maghrébin du gène mochitude sans oublier les options chiant, impulsif etc ? :intello:

Pourquoi les maghrébins sont une contrefaçon des latinos ? :pleurs:

A vos haines et jet de tomates :p
je vous souhaites tous une saint maghrébin ...[/
Vous avez de la ***** ds les yeux comme disait pas mal de française " ya Pa photo les maghrebin ont un charme fou comparer aux autres " !!!!!!!
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Bonsoir amis du soir

Une question pourquoi la maghrébine a-t-elle héritée du gène beaugossitude et le maghrébin du gène mochitude sans oublier les options chiant, impulsif etc ? :intello:

Pourquoi les maghrébins sont une contrefaçon des latinos ? :pleurs:

A vos haines et jet de tomates :p


je vous souhaites tous une saint maghrébin ...

Et toi pourquoi tu écris ce genre de posts?

Ils servent à quoi?
 
je pense qu'il y a pas mal de maghrébins mignons, plus qu'on ne le croit. Malheureusement ils sont déjà pratiquement tous casés, vous savez comme moi les filles que chez nous quand un gentil garçon bien elevé très mignon et gentil est marocain, c'est rare qu'il reste seul très longtemps, lol surtout s'il est de bonne famille , il a les proposition de mariage à gogo, a un fan club autour de lui etc donc souvent ils sont déjà pris.

Après j'avoue que proportionnellement quand je vais au Maroc ou que je rencontre des marocains en france, j'avoue qu'il y a plus de belles filles marocaines que de beaux gosses marocains.

Est ce que c'est parce que les filles savent s'arranger? Non meme pas, vu que j'arrive à detecter la vraie beauté sous le maquillage et le charme naturel meme avec les artifices.

Et j'avoue que les marocaines y en a pas mal qui sont très jolies :)

la russie aussi c'est comme ca, beaucoup de belles filles pour peu de beaux gosses. Sinon j'ai déjà voyagé au moyent orient etc et je peux vous dire que les marocaines sont très belles par rapport à ce que j'ai vu en egypte . Après j'avoue qu'au liban, les libanaises nous battent lol mais faut dire que y en a bcp qui se font refaire le nez et les lèvres dès 17 ans. Les syriennes nousu battent aussi. Mais pour le reste du monde arabe on est de loin très belles surtout si on compare avec les émiratis et les saoudiennes on est de la pure bombe !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonsoir amis du soir

Une question pourquoi la maghrébine a-t-elle héritée du gène beaugossitude et le maghrébin du gène mochitude sans oublier les options chiant, impulsif etc ? :intello:

Pourquoi les maghrébins sont une contrefaçon des latinos ? :ple urs:

A vos haines et jet de tomates :p


je vous souhaites tous une saint maghrébin ...

Pour favoriser le metissage !! :sournois:
 
Bonsoir amis du soir

Une question pourquoi la maghrébine a-t-elle héritée du gène beaugossitude et le maghrébin du gène mochitude sans oublier les options chiant, impulsif etc ?

Pourquoi les maghrébins sont une contrefaçon des latinos ?

A vos haines et jet de tomates


je vous souhaites tous une saint maghrébin ...

C'est surtout qu'on a hérité du gène 9afou7iya à retardement.Si tu vois ce que je veux dire :langue:
 
je pense qu'il y a pas mal de maghrébins mignons, plus qu'on ne le croit. Malheureusement ils sont déjà pratiquement tous casés, vous savez comme moi les filles que chez nous quand un gentil garçon bien elevé très mignon et gentil est marocain, c'est rare qu'il reste seul très longtemps, lol surtout s'il est de bonne famille , il a les proposition de mariage à gogo, a un fan club autour de lui etc donc souvent ils sont

la russie aussi c'est comme ca, beaucoup de belles filles pour peu de beaux gosses. Sinon j'ai déjà voyagé au moyent orient etc et je peux vous dire que les marocaines sont très belles par rapport à ce que j'ai vu en egypte . Après j'avoue qu'au liban, les libanaises nous battent lol mais faut dire que y en a bcp qui se font refaire le nez et les lèvres dès 17 ans. Les syriennes nousu battent aussi. Mais pour le reste du monde arabe on est de loin très belles surtout si on compare avec les émiratis et les saoudiennes on est de la pure bombe !

Qui dit très belle dit femme qui a faim d'argent et pour ça elle save ou sorienter : les
émirat arabe unis . au Maroc elle sont aussi belle mais trop facile et tout le monde tape dedans , en France elle sont aussi belle et ya quand même une bonne mentalité pour pas mal d'entre elles .
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir amis du soir

Une question pourquoi la maghrébine a-t-elle héritée du gène beaugossitude et le maghrébin du gène mochitude sans oublier les options chiant, impulsif etc ? :intell o:

Pourquoi les maghrébins sont une contrefaçon des latinos ? :pleurs :

A vos haines et jet de tomates :p


je vous souhaites tous une saint maghrébin ...


ce gêne chez moi a du muter! parce que c'est pas le cas :(


non!! j'aurais du être homme alors! ??? :eek:
 
Et toi pourquoi tu écris ce genre de posts?

Ils servent à quoi?

pourquoi tu réponds a ce genre de poste ?

on a du te dire que t'as un "sourire de fer" plutôt je crois D

tu aimes me rabaisser arrah atssad :pleurs:

wa alikomsalam tamochat-ino :roge:

labass elhamdollilah,et toi tu vas bien ?

ca va hmd merci zine

Pour favoriser le metissage !! :sournos:

vilaine tu es une maghrébine vendue :langue:

ce gêne chez moi a du muter! parce que c'est pas le cas (


non!! j'aurais du être homme alors! ??? :ek:

mais toi tu n'es pas humaine hihihi :p
 
Haut