Pourquoi la thora est le premier livre?

Salam Compassion,

Non pas forcement , il parle de tout ce que Mohamed recevait pas uniquement les versets precedents, donc d'une autre facon tu peux lire : inna hada (ce que Mohamed vous transmet) se trouve dans les premieres feuilles/manuscrits.

Ca d'une maniere general , mais pour voir plus profondement tu dois rassembler les versets qui montrent ce que les gens reniait plus precisement dans ce coran , et verifier la validite de cette expliaction.

Comme je te l'ai dis , So7of montre qu'il s'agit des textes ecrits qui sont accessibles et consultables , sinon c'est ridicule de parler et de renvoyer les detracteurs vers des textes qui sont inconnus et inexistants.
On doit parler de la même chose avec des point de divergence, moi je comprens la chose comme, allée voir les avertissement donc on vous menace dans les livre presedans, donc ses dit livre son apporter des gens,

Et pas que ses dit livre son des livre racontent l'histoire de Ibrahim et de musa de toute façon le coran raconte leur histoire la plus juste ;)
 
Haut