Pourquoi le monde musulman est imperméable au nouvel ordre mondial ?

De la technologie, c'est une chose; des companies multinationales, des banques etc..., c'est deja different, non? Car en quoi consiste le systeme?

Simple, la soumission au NOM se fait d'abord par la soumission à ses principes à ses valeurs à sa vision du monde ect... puis en découle l'acceptation du droit et de la vient tout le reste.

Par contre je suis d'accord avec toi pour l'utilisation de l'usure c'est typiquement contre nos principes, pour nous c'est l'un des crimes les plus grave qui soit.
 
Qu’est-ce que le nouvel ordre mondial ?

Il s'agirait d'un projet occulte et séculaire visant à faire construire un gouvernement mondial.

Pour assujettir le monde, ce gouvernement userait des institutions internationales en place. Pour la partie politique il y’a L’assemblé général à L’ONU. Pour la partie économique il y’a le FMI, la Banque Mondial, et les deux plus grosses places financières mondiales : Wall Street et La City. Pour la partie militaire il y’a L’OTAN.

A l’heure actuelle, ces institutions ont une capacité d’action, dans les pays occidentaux, quasi instantanée. Par exemple : une décision prise par le G8 se déverse à la vitesse de la lumière aux différents parlements des pays occidentaux (en passant par l’étape parlement européen pour les pays européens). Ces parlements traduisent en 2-2, les décisions prisent.


Mais aujourd’hui ce projet serait enrayé par un bloc monolithique et impénétrable : Le Bloc Musulman.

Pourquoi d’après vous ?

Pardon mais quel est ce bloc musulman?
De qui s'agit il?
Que font ils pour enrayer ce nouvel ordre mondial?
Quels sont les resultats?

Merci
 
Qu’est-ce que le nouvel ordre mondial ?

Il s'agirait d'un projet occulte et séculaire visant à faire construire un gouvernement mondial.

Pour assujettir le monde, ce gouvernement userait des institutions internationales en place. Pour la partie politique il y’a L’assemblé général à L’ONU. Pour la partie économique il y’a le FMI, la Banque Mondial, et les deux plus grosses places financières mondiales : Wall Street et La City. Pour la partie militaire il y’a L’OTAN.

A l’heure actuelle, ces institutions ont une capacité d’action, dans les pays occidentaux, quasi instantanée. Par exemple : une décision prise par le G8 se déverse à la vitesse de la lumière aux différents parlements des pays occidentaux (en passant par l’étape parlement européen pour les pays européens). Ces parlements traduisent en 2-2, les décisions prisent.


Mais aujourd’hui ce projet serait enrayé par un bloc monolithique et impénétrable : Le Bloc Musulman.

Pourquoi d’après vous ?


ce projet n'est pas occulte : Bush senior, Sarkozy y ont fait reference (NWO + existence d'un agenda ) directement dans leurs discours
 
il n'est pas imperméable au NOM, il est en plein dedans... y'a qu'à regarder la pandémie des intégristes musulmans radicaux, qui infectent les pays musulmans comme l'Égypte et la Tunisie...et même l'occident...

les intégristes servent de revolutionnaires

depuis la revolution anglaise puis la francaise le NOM avance par revolutions pays par pays ---> destruction du tissu nationale, du ciment nationale ou monarchique et ensuite c'est plus facile quand la cohésion nationale a pris un coup ---> immigration incontrolée etc...

mais il faut des revolutionnaires : Cromwell, Trotski/Lenine, Mirabeau, Luxembourg, Emma goldman, les revolutions colorées du 20eme siecle etc...

sans revolution pas de NOM

les intégristes sont l'outil du NOM
 
Salam,

Partie de mon intervention effacée car elle était fausse - Ramanujan

Le nouvel ordre mondial évoque l’émergence d’institutions internationales afin de permettre à un groupe d’hommes et de femmes de gouverner le monde.
Les institutions que j’ai énumérées opèrent en Occident assez efficacement. En Orient, elles semblent patiner. Les seuls à opérer efficacement en Orient sont les Etats-Unis. Or les opérations américaines doivent être avalisées par le Congrès. Cette dernière, depuis la débâcle irakienne, est de plus en plus attentive à l’action américaine au Moyen Orient ce qui paralyse la grande puissance sur place.

J’essaye juste de comprendre pourquoi les institutions mondiales ont du mal à installer une vraie (fausse) démocratie libérale dans les pays musulmans. Je suis dans une logique où je viens chercher des arguments pour étayer mes thèses et mes réflexions. Il n’y a ni questions pièges, ni volonté souveraine d’exposer des arguments.


A garder le meilleur pour la fin ...
 

tompope

beauté intérieure
Qu’est-ce que le nouvel ordre mondial ?

Il s'agirait d'un projet occulte et séculaire visant à faire construire un gouvernement mondial.
Ça n'existe pas. Le "gouvernement mondial" serait une solution pour unifier l'humanité, mais c'est une UTOPIE, pour l'instant, on est aux nations, et aux groupes de nations comme l'union européenne, le Commonwealth, l'union africaine, etc, qui ne fonctionnent pas bien. :claque:

Mais aujourd’hui ce projet serait enrayé par un bloc monolithique et impénétrable : Le Bloc Musulman.
Pourquoi d’après vous ?
Ça n'existe pas. Il existe des dizaines de sortes d'islam : chiites, sunnites, kharidjisme, druze, soufi, zaoui, ahmadi, :claque:
 
Haut