Pourquoi le terme blédard(e) commence à me déranger

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les sera9 zit des HLM sont RDV dès qu'ils entendent le mot bledards.


Ils ont été tellement traumatisés par l'accent de leurs parents qu'ils squattaient les escaliers et les caves des HLM, coupé du monde extérieur , ces bestioles dès qu ils mettent le nez dehors, ils deviennent très agressifs

.

:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Les sera9 zit des HLM sont RDV dès qu'ils entendent le mot bledards.


Ils ont été tellement traumatisés par l'accent de leurs parents qu'ils squattaient les escaliers et les caves des HLM, coupé du monde extérieur , ces bestioles dès qu ils mettent le nez dehors, ils deviennent très agressifs

.

:D
@Copernic et @OXYMORE sont des boudar3ate:D
 
@OXYMORE,
D abord ce mot bled n existe que chez vous zmagria. j ai connu ce mot qu ici a bladinet ...jamais entendu ce mot Ni au Maroc ni ailleurs . Je vous comprend parfois toi Et tes semblables;les Francais vous avaient traumatise. Sache une chose les marocains du Maroc emmerde les gens comme toi. They don't even care de ce que tu penses d eux. Just stay away from them.
Toi Et @Copernic =1:D

Ce n'est pas parce que tu glisses deux mots d'anglais entre un mot d'insulte que cela fait de toi une personne crédible et respectable.

Personne ne me traumatise, c'est qui est traumatisant c'est ton inculture ainsi que ton ignorance.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ce n'est pas parce que tu glisses deux mots d'anglais entre un mot d'insulte que cela fait de toi une personne crédible et respectable.

Personne ne me traumatise, c'est qui est traumatisant et ton inculture ainsi que ton ignorance.

Stop stop stop Stp :stop:

Cuty pie porte des Valentino bought in USA..

Il faut lui parler avec beaucoup de tacte ! À bon entendeur et à bon emmerdeur ! :p
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je pensais que ce propos m'était destiné.

Je ne sais pas de qui tu parles, mais tout le monde a le droit d'exprimer son point de vue, sans subir d'attaques.
Llah il3an lli matayahchemch.
Ohhh Oui pauvre idiot toi tu peux t exprimer Et les autres non ..... C est ca???

Un zmagri haggar:claque::claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@OXYMORE,
D abord ce mot bled n existe que chez vous zmagria. j ai connu ce mot qu ici a bladinet ...jamais entendu ce mot Ni au Maroc ni ailleurs . Je vous comprend parfois toi Et tes semblables;les Francais vous avaient traumatise. Sache une chose les marocains du Maroc emmerde les gens comme toi. They don't even care de ce que tu penses d eux. Just stay away from them.
Toi Et @Copernic =1:D
et le mot "zmagri" n'existe que chez les "blédard" :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut