Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

ton cerveau marche pas lol .....: D
mdrrrrr ! je viens de faire une sieste il se réveille mon cerveau :D mea culpa

mdrrrrr c pas toi qui sur le post ou certains postaiens leur photo ( :rol leyes: )
t'etais obsédé par le derriere?
si tu lis ce que je dis sur bladi tu t'en sors pas

en vérité j'suis pas fan des gros postérieurs ni des grosses poitrines ... et puis c'est plus une question d'osmose générale que de détails particuliers

pourquoi t'as pas de seins et de fesses c'est ça ? :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
en vérité j'suis pas fan des gros postérieurs ni des grosses poitrines ... et puis c'est plus une question d'osmose générale que de détails particuliers

pourquoi t'as pas de seins et de fesses c'est ça ? :*D


LOL tu crois vraiment que je vais parler de mes atouts??

personne le saura ........... :cool:


lol mais oui et pourquoi tu n'as meme pas calculé pirouette et fruidefendu??
 
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)

mdrrr certaines ont les deux
 
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)

mes deux meilleures amies sont magnifiques vraiment, et elles de belles poitrines l'une fait un bonnet C, l'autre D (je pense si c'est pas un degrès au dessus lol) et elles sont minces.
donc voilà cherche un peu autour de toi, j'en suis sur que tu trouveras lol
bonne chance !
 
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr POURQUOI LES BEAUX HOMMES ONT SOUVENT UN PETIT SEX ...
Mdr c'est pas fondé ce que tu dis la!!! lol peut etre que tu vis pas au bon endroit!!
 
Haut