Pourquoi les femmes n'aiment pas qu'on leur disent la verité?

Donc on en revient à ce que je disais, quand tu es encore dirigée par ton égo c'est que tu es encore immature. C'est les expériences qui forgent une personne, bonnes ou mauvaises, elles sont là à te confronter à toi quand bien sur on a un tant soit peu de recul, de capacité d'analyse et de réflexion sur Soi.
Ce qui n'est pas donné à tout le monde visiblement ... je te l'accorde ^^





oui bah un skype avec moi, tu ne risque pas de dormir, tu vas être très énervé après :D
pq enervé ,du donnes des coups?:wazaa:
 

nkin00

VIB
Pourquoi tu dis ça? tu me perçoit comment? t'es mon astrolabe maintenant?


Je vois ... Comment dire ... Une sorte de jean-Claude Vandamme féminin ..

Qui vis dans un décorde de lumière, d'étoile avec de l'encens partout .. À méditer ... Parler toute seule ... Et fumant toutes sortes d'herbe

Et courant toute nue ...


Il y'a du vrai ? :ange:
 
Tu en fais souvent ? :prudent:

Non je n'en fais pas souvent.

Je parle comme ça parce que j'aime bien savoir pourquoi nous existons et je passe le plus clair de mon temps a poser des concepts pour les comprendre.

C'est sur que ça me rend un peu décalée et que je peux paraitre hautaine, mais je suis quelqu un qui est tres gentille et tres compréhensive si réellement on a besoin de moi.
 

nkin00

VIB
Non je n'en fais pas souvent.

Je parle comme ça parce que j'aime bien savoir pourquoi nous existons et je passe le plus clair de mon temps a poser des concepts pour les comprendre.

C'est sur que ça me rend un peu décalée et que je peux paraitre hautaine, mais je suis quelqu un qui est tres gentille et tres compréhensive si réellement on a besoin de moi.


Tu paraît pas hautaine juste .. Un peu décalée ...

Depuis le temps tu as réussi a comprendre quoi ?
 
Donc on en revient à ce que je disais, quand tu es encore dirigée par ton égo c'est que tu es encore immature. C'est les expériences qui forgent une personne, bonnes ou mauvaises, elles sont là à te confronter à toi quand bien sur on a un tant soit peu de recul, de capacité d'analyse et de réflexion sur Soi.
Ce qui n'est pas donné à tout le monde visiblement ... je te l'accorde ^^





oui bah un skype avec moi, tu ne risque pas de dormir, tu vas être très énervé après :D

ok ok, ...........................dans le sens ou tu le développe mais pas dans mon sens.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ah oui je vois c 'est pas grave l'essentiel c'est de voir :D

Non mon cher, tu es à coté de la plaque ! Soit plus spirit! open your mind ! laisse toi guider par la lumière !!!
L'essentiel n'est pas de voir, car ne l'on voit bien qu'avec le coeur ! mais là pour le sujet qui nous concerne ... l'essentiel est de TOUCHER ! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Non mon cher, tu es à coté de la plaque ! Soit plus spirit! open your mind ! laisse toi guider par la lumière !!!
L'essentiel n'est pas de voir, car ne l'on voit bien qu'avec le coeur ! mais là pour le sujet qui nous concerne ... l'essentiel est de TOUCHER ! :D


tu nous l'a fais JCVD??? pinaiz j'ai eu un mal de crâne en te lisant :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu nous l'a fais JCVD??? pinaiz j'ai eu un mal de crâne en te lisant :D

Ecoute Khadijak, Antivo et Moi c'est :
1 + 1 égale 1... On parle une... ou un quand on est ensemble... c'est l'amour... mais dans notre monde à 1 + 1 = 2, 2 + 2= 4 comme ça devient selfish, on prend du pognon et on partage pas... Mais si 1 + 1 = 1 ou 1 + 1 = 11, là c'est beau !

ok ? :D
 
Je vois ... Comment dire ... Une sorte de jean-Claude Vandamme féminin ..

Qui vis dans un décorde de lumière, d'étoile avec de l'encens partout .. À méditer ... Parler toute seule ... Et fumant toutes sortes d'herbe

Et courant toute nue ...


Il y'a du vrai ? :ange:

je cours pas toute nue, t'es fou ou quoi? je suis pas assez aimante du terrestre pour faire ça.

Sinon c'est pas trop mal comme description, ta oublier la montagne de bouquin..
 

Kadijak

Gone
VIB
Ecoute Khadijak, Antivo et Moi c'est :
1 + 1 égale 1... On parle une... ou un quand on est ensemble... c'est l'amour... mais dans notre monde à 1 + 1 = 2, 2 + 2= 4 comme ça devient selfish, on prend du pognon et on partage pas... Mais si 1 + 1 = 1 ou 1 + 1 = 11, là c'est beau !

ok ? :D



o_O


bismillah irahman irahim!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bismillah irahman irahim!!!


quoi ? t'es perdue ? attend je vais totalement te perdre :D :

Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon. C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi. Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!
Entre penser et dire, il y a un monde de différences (et ils sont près!). Une personne s'appelle "dieu" et l'autre s'appelle "être humain". Et on est tous les deux la même chose au même niveau... mais "dieu" voudrait qu'on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu'on dit... Tu comprends ce que je veux dire? It's a paradigme, un "paradigme" comme on dit en français..."
 

Kadijak

Gone
VIB
quoi ? t'es perdue ? attend je vais totalement te perdre :D :

Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon. C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi. Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?



nan mais tu vois! là c'est claire comme de l'eau ce qu'il dit :intello:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non! il y a bcp de bon sens, disons que la connexion de sa pensée avec son système de langage est probablement déconnecté par je ne sais quoi qui fait que le résultat est;... cmt dire.... heuuuu pfiou pfiou


oui, en fait c'est surtout à l'oral qu'il fait rire, à l'écrit ça passe bcp mieux déjà ! :D

Tu vas t'y mettre toi aussi avec pfiou pfiou ! c'est du copyright, fait gaffe ! :sournois:
 
quoi ? t'es perdue ? attend je vais totalement te perdre :D :

Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon. C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi. Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?
Jean claude, sors de ce corps :D
 
Haut