Pourquoi les femmes on l'esprit mal placé?

Pourquoi quand on parle avec une femme magrebine, elle a tout de suite l'esprit mal placé?
Sans doute parce qu'elle porte en elle les germes du péché?
 
A

AncienMembre

Non connecté
des fois quand je te lis je me demande ou est ce que tu vas cherhcer des inepties pareilles
je te signale que tu sors d une femme
(ta mere est une femme) donc mesure tes propos avant tout
je dirai que les femmes sont mefiantes tout simplement
(de toute facon les péchés sont partout de nos jours
 
des fois quand je te lis je me demande ou est ce que tu vas cherhcer des inepties pareilles
je te signale que tu sors d une femme
(ta mere est une femme) donc mesure tes propos avant tout
je dirai que les femmes sont mefiantes tout simplement
(de toute facon les péchés sont partout de nos jours

Il faut savoir faire confiance nanette .
 
des fois quand je te lis je me demande ou est ce que tu vas cherhcer des inepties pareilles
je te signale que tu sors d une femme
(ta mere est une femme) donc mesure tes propos avant tout
je dirai que les femmes sont mefiantes tout simplement
(de toute facon les péchés sont partout de nos jours

Et bien tu es assez virulente dans tes propos. Que la femme est l'esprit mal placé, cela ne veux pas dire qu'elle est mauvaise ou que j'essai de la rabaisser. Je pose un sujet, libre a chacun d'y participer ou pas. Je ne vais pas poster un sujet de philosophie!!!!!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien tu es assez virulente dans tes propos. Que la femme est l'esprit mal placé, cela ne veux pas dire qu'elle est mauvaise ou que j'essai de la rabaisser. Je pose un sujet, libre a chacun d'y participer ou pas. Je ne vais pas poster un sujet de philosophie!!!!!!!!!!

oh tres chere philosophie
:D
pourquoi pas en poster un? DE SUJET DE PHILOSOPHIE
 
ça ne m'étonne pas que le sujet est posté par un homme :)
les femmes n'ont pas l'esprit mal placé frère!!

C'est vrai, tu as a dit vrai elle n'on que les fesses mal placées, parce que parfois elles ont le *** entre les deux chaises. ( que celui qui souhaite remplacé la mot chaise par un autres à le droit) mais pas d'esprit tordu lol.
 
C'est vrai, tu as a dit vrai elle n'on que les fesses mal placées, parce que parfois elles ont le *** entre les deux chaises. ( que celui qui souhaite remplacé la mot chaise par un autres à le droit) mais pas d'esprit tordu lol.

mais c'est quoi ces mots que tu sort
oh la la
tu met une image de la femme dans ton cerveau eh ben c'est ça qu'on va entendre de toi, c'est normal!!
 

Balivernes

que tout cela!
Après c'est vous qui ditent que nous pensons avec ce qui se trouve entre les jambes lol

Ok, on va reprendre ce que tu disais dans l'autre post...


je parle pas du couple, je parle des individu simplement. SI en couple tu va voir ailleur, c'est un pêcher ( faut appeler un chat un chat) mais je ne juge pas, parce que cela peut arriver à tout le monde. Il m'est arriver de connaitre des femmes mariées ou fiancées, je n'ai jamais porter de jugement. Chacun son ardoise.


J'en ai connu amicalement parlant. tout de suite l'esprit mal place. tiens tu m'as donner un sujet de post que je vais m'empresser de poster. lol

Je n'ai aucunement l'esprit mal tourné ici!

C'est toi qui n'es pas clair dans ta formulation car si, comme tu dis, tu as connu des femmes mariées ou fiancées "amicalement parlant", pourquoi donc évoquer le fait de porter ou pas un jugement sur elles?

Si les rencontres se sont faites en toute amitié et qu'il ne s'est rien passé de particulier entre vous, pas lieu donc d'avoir à juger qui que ce soit n'est-ce pas?

Par conséquent, c'est donc toi qui nous laisses à penser ça et nous n'avons en rien l'esprit mal tourné, c'est l'esprit de tes phrases qui est mal tourné je dirai plutot! :langue:
 

Balivernes

que tout cela!
C'est vrai, tu as a dit vrai elle n'on que les fesses mal placées, parce que parfois elles ont le *** entre les deux chaises. ( que celui qui souhaite remplacé la mot chaise par un autres à le droit) mais pas d'esprit tordu lol.


De l'esprit t'es descendu aux fesses, fallait la faire celle-là qd meme!!!!


Mekcool, tu aggraves ton cas! :D
 
Ok, on va reprendre ce que tu disais dans l'autre post...







Je n'ai aucunement l'esprit mal tourné ici!

C'est toi qui n'es pas clair dans ta formulation car si, comme tu dis, tu as connu des femmes mariées ou fiancées "amicalement parlant", pourquoi donc évoquer le fait de porter ou pas un jugement sur elles?

Si les rencontres se sont faites en toute amitié et qu'il ne s'est rien passé de particulier entre vous, pas lieu donc d'avoir à juger qui que ce soit n'est-ce pas?

Par conséquent, c'est donc toi qui nous laisses à penser ça et nous n'avons en rien l'esprit mal tourné, c'est l'esprit de tes phrases qui est mal tourné je dirai plutot! :langue:

Tu as pas du temps a perdre. mdr
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
mon plan

intro
annonce du plan

premiere partie : oui peut etre
deuxieme partie : non peut etre

conclusion

ouverture

intro: les hommes et les femmes ont une conscience hors du commun?

premiere partie : l'expression corporel est elle révélatrice du sexe de l'Homme?
deuxieme partie: la femme a t' elle une conception de l'esprit encrés dans les consciences collectives?

conclusion : l'homme réfléchit "irrationnellement"
la femme dispose d'un minimum de réflexion pour détecter les failles d'un homme dans son comportement


ouverture : les Hommes ont il étaient crées pour s'entendre ?


ps homme en majuscule fait référence aux humains




:D
 
intro: les hommes et les femmes ont une conscience hors du commun?

premiere partie : l'expression corporel est elle révélatrice du sexe de l'Homme?
deuxieme partie: la femme a t' elle une conception de l'esprit encrés dans les consciences collectives?

conclusion : l'homme réfléchit "irrationnellement"
la femme dispose d'un minimum de réflexion pour détecter les failles d'un homme dans son comportement


ouverture : les Hommes ont il étaient crées pour s'entendre ?


ps homme en majuscule fait référence aux humains




:D

je te mets 8 ta seconde partie est Hs
 
Haut