pourquoi les femmes veulent se marier ?

Bah j'en vois pas l'intérêt...meme si c'est la moitié de la religion comme on dit, je suis bien chez ma mère...:rouge:

C'est mignon, mais je pense que quand tu auras trouver le bon. Il te donnera envie de vivre avec lui , fonder une famille...

C'est normal de ne pas avoir envie de se marier quand on a personne avec qui :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ça n'existe pas...j'ai tenté mais en vain...au final je ne suis pas très exigeante, c'est peut-etre ça qui ne me donne pas envie de me marier, après tout qu'est ce qu'il y aura de nouveau ...:rolleyes:
Tu t'aimes bien toi ;) et tu exiges une personne qui te ressemble presque sur tout les plans... ce qui est difficile à croiser aujourd'hui sur terre.
 
Tu t'aimes bien toi ;) et tu exiges une personne qui te ressemble presque sur tout les plans... ce qui est difficile à croiser aujourd'hui sur terre.

Ah non justement j'ai quasiment pas de critère...enfin j'en ai plus beaucoup justement, après quelques relations j'ai compris qu'il faut savoir juste trouver une personne qui nous respecte et qui partage les memes valeurs...le grand amour je n'y crois pas du tout...et en réfléchissant, c'est peut-etre pas la meilleure base...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'en sais rien elle dépend des messieurs...et leur mentalité pourrit...j'ai une connaissance de 39 ans...il veut absolument épouser une gamine de 19 ans...yakhi yakhi :fo u:

Mais ça va j'ai que 22 ans là...

dans deux ans ou trois ans, je te proposerai le mariage, ça te va ? :langue:

:D
 
Pipoune ? mais qui est-ce donc :rou-ge:

Bon je te préviens gros cliché en vue :

Alors je recherche la sécurité, la protection, de l'amour, je veux qu'il m'achete plein de bague en or ( :-D ) , je veux qu'il soit le père de mes enfants, et mon objet se.uel.

Mode nana OFF

pipoune c toi voyons :rouge:
C bien toi qui a dit que ça fesait féminin alors tu as ajouté le _et ?


lol @ le cliché ;)


il se peut que la personne les ait quitté hein :-D

j'ai pas bien compris
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ah non justement j'ai quasiment pas de critère...enfin j'en ai plus beaucoup justement, après quelques relations j'ai compris qu'il faut savoir juste trouver une personne qui nous respecte et qui partage les memes valeurs...le grand amour je n'y crois pas du tout...et en réfléchissant, c'est peut-etre pas la meilleure base...
Et c'est la partie en gras qui complique les choses ;) Ce n'est pas facile de trouver un être qui nous partage les mêmes valeurs et qui adhère à un mode de vie compatible avec le notre.
 
ben que ça soit l'homme qui les ait quitté et non l'inverse :D

Oui
Mais moi je parle d'une situation où deux personnes adultes matures et équilibrées se fréquentent pendant plusieurs mois ( voire quelques années )

Pourquoi c'est la femme qui devrait aborder le sujet de mariage ? C'est bête mais ça donne l'impression qu'elle a envie de l'entrainer dans ça malgrès lui :s

Si elle ne prends pas cette initiative, l'homme ne va jamais se soucier de l'avenir de la relation qui les lie , aussi significative soit elle ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Oui
Mais moi je parle d'une situation où deux personnes adultes matures et équilibrées se fréquentent pendant plusieurs mois ( voire quelques années )

Pourquoi c'est la femme qui devrait aborder le sujet de mariage ? C'est bête mais ça donne l'impression qu'elle a envie de l'entrainer dans ça malgrès lui :s

Si elle ne prends pas cette initiative, l'homme ne va jamais se soucier de l'avenir de la relation qui les lie , aussi significative soit elle ?

bien sûr qu'au bout de quelques années, si l'homme ne propose rien à la femme c'est qu'il se fout de sa gueule :D

moi franchement, ça me dérange pas que je rencontre une fille dès maintenant et que j'entretienne avec elle une relation sérieuse qui débouchera sur un mariage d'ici 2 ou 3 ans :D
 
bien sûr qu'au bout de quelques années, si l'homme ne propose rien à la femme c'est qu'il se fout de sa gueule :fD

moi franchement, ça me dérange pas que je rencontre une fille dès maintenant et que j'entretienne avec elle une relation sérieuse qui débouchera sur un mariage d'ici 2 ou 3 ans :-D

Au bout de combien de temps, une femme qui fréquente un homme régulièrement et que tout se passe bien doit quand même se rendre à l'évidence que ce type ne se voit pas engagé avec elle ? :D

2 ou 3 ... pourquoi cette durée précisemment ?:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Au bout de combien de temps, une femme qui fréquente un homme régulièrement et que tout se passe bien doit quand même se rendre à l'évidence que ce type ne se voit pas engagé avec elle ? : D

2 ou 3 ... pourquoi cette durée précisemment ?: D

je parle de moi et de on âge blabilette !

les autres je m'en fiche :rolleyes:

:D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mes valeurs sont musulmanes rien d'extra...d'après ce que tu me dis ça sera quand meme la galère c'est ça ? :-D
Plus tu es unique dans ton genre, plus ça devient compliqué :D J’espère qu’un miracle se produit et que tu croiseras un homme qui partage avec toi le même système de valeurs, des normes, et des pratiques le plus tôt possible ;)
 
Plus tu es unique dans ton genre, plus ça devient compliqué :D J’espère qu’un miracle se produit et que tu croiseras un homme qui partage avec toi le même système de valeurs, des normes, et des pratiques le plus tôt possible ; )

Hihi ...merci mais pas le plus tot possible, j'ai des projets et ça me tien à cœur et puis pas prete de quitter ma famille...oui oui tu peux le penser je suis "compliquée" :D
 
Haut