Pourquoi les filles hurlent quand elles vont faire pipi

Salam j'ai une question aux filles pourquoi quand vous allez au toilettes (hacheke) vous hurlééé toujours je v faire PIPI wallah c abusé quest se quon en a faire que vous allé uriné on y gagne quoi beurkkkkkkke !!!

j'ai appris cette semaine que ce terme has been n'était plus qu'employé par les zmegs et que t'entendras jamais personne dire ca au maroc ! :D
 
Salam j'ai une question aux filles pourquoi quand vous allez au toilettes (hacheke) vous hurlééé toujours je v faire PIPI wallah c abusé quest se quon en a faire que vous allé uriné on y gagne quoi beurkkkkkkke !!!

Tu ne serais pas fétichiste du pipi toi ???

http://www.bladi.info/177117-crient-toujours/

Salam à toutes j'ai une question space lol je boss dans un service ou la majorité sont des femmes et ya un truc qui me soule c'est pourquoi quand vous allez au toilette vous le crié bien fort je v faire pipiiiiiiiiiiiii quest se qu'on en a faire pipi ou autre c'est dégeu et pas classe pas du tout féminin c'est plutôt crado et aprés sa joue les belles autour de mon ti bureau ha ha !

Si t'as vraiment pas d'idée sur les sujets à créer ben n'en crée pas :eek:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ce sujet m'avait fait rigoler la 1ère fois quand j'y avais participé parce que c'est vrai :-D
Mais bon de là à parler que de ça, il faut vraiment avoir un problème...

Que les filles crient qud elles vont faire pipi ?! :eek:

Vous êtes des gens bizarres les Français(e)s ! :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Crier non mais le dire en tout cas, regarde dans le 1er topic :-D

Non... je n'ai pas le courage... j'évite de lire la "prose" des grands malades en tous les cas, le moins possible, j'ai déjà trop trainé sur ce post là ! :D


D'ailleurs, j'y vais... bonne soirée à toi ma Givrée, j'espère que tu vas bien ! ;)
 
Non... je n'ai pas le courage... j'évite de lire la "prose" des grands malades en tous les cas, le moins possible, j'ai déjà trop trainé sur ce post là ! :D


D'ailleurs, j'y vais... bonne soirée à toi ma Givrée, j'espère que tu vas bien ! ;-)

lol
Ca faisait longtemps pour "la Givrée" :D

Bonne soirée moi je termine l'Eurovision lol
 

imane1349

souk el arbaa en force
Salam j'ai une question aux filles pourquoi quand vous allez au toilettes (hacheke) vous hurlééé toujours je v faire PIPI wallah c abusé quest se quon en a faire que vous allé uriné on y gagne quoi beurkkkkkkke !!!

Moi je crie pas j'envoi un texto a tout mon repertoire pour eur dire
et japelle kan c la grosse comission
hacheke
 
Haut