Pourquoi les filles ne font rien?

Un peu de noir aux yeux c'est du maquillage, moi je met juste du blush je me maquille pas les yeux mais c'est quand même du maquillage c'est sur c'est léger mais ça reste du make-up

Oui c vrai mais pour moi se maquiller c est un verbe trop exagéré je trouve, ça veut dire "cacher" (comme maquiller un crime)
pour moi, une fille qui se maquille, c une fille qui se met du fond de teint, de la poudre, mascara, crayon, blush et tout......

un peu de khol, c juste pour faire ressortir les yeux :)
 
Oui c vrai mais pour moi se maquiller c est un verbe trop exagéré je trouve, ça veut dire "cacher" (comme maquiller un crime)
pour moi, une fille qui se maquille, c une fille qui se met du fond de teint, de la poudre, mascara, crayon, blush et tout......

un peu de khol, c juste pour faire ressortir les yeux :)

C'est clair qu'il ya une différence moi je pourrai pas faire tout ça c'est trop long ça prend trop de temps quand je vois une fille bien maquillé et brushingué je trouve ça jolie mais je me dis purée elle met combien de temps pour se préparer le matin c'est trop dur d'être une fille apprêtée.
Pipou dsl on polue ton post pour répondre quand même on fait rien parce que c'est le rôle de l'homme lol.
 

E-Brooks

off bladi
Déjà si la fille qui te plait est avec ses copines, c'est grillé pour le commun des mortels. En effet elle ne voudra pas passer pour une fille facile auprès d'elles.
La solution, c'est de séduire tout le groupe, et ensuite tu prends celle qui t'intéresse et tu demande aux autres si ça les dérange pas que tu leur kidnappes Hajar cinq minutes en leur promettant de la leur remettre dans son état d'origine. Tout ça avec beaucoup d'humour ... ;)
Il faut certaines aptitudes sociales, et des qualités telles que de la confiance en soi, de l'assurance,de l'humour, de la tchatche

Je t'ai mis la solution là si tu veux aborder une fille en groupe, sans la faire passer pour une fille facile auprès de ses copines
 
Haut