Pourquoi les français sont si mauvais en langues étrangères ?

lolli21

BadaBooooum!!!
C'est vrai que les Français sont nuls en langue.lool Quand je vois mes petites cousines hollandaises et belges de 15 ans qui sont limite bilingue et comprenent parfaitement un film en anglais alors que toi ta pigé à peine la moitié du truc ... bein ça fait réfléchir!! :D
 
Parce que les anglophones sont plus doués en langue etrangère ? C'est vrai qu'ils maîtrisent très bien le français quand ils viennent faire du tourisme en France ..
 
quelques copies de 3ème, à quelques années du bac : intello:

http://www.laviemoderne.net/clapotis/010-copies-non-conformes.html

: (

Le niveau a beaucoup chuté partout !!! et ca même dans les spécialités très avancées, les logiciels n'ont pas aidé les étudiants de comprendre le pourquoi et le comment des choses juste ca leur lance des résultats et espérons qu'ils vont interpréter quelque chose de ce qui sort de ces machines !!!
L'internet (Google, Youtube et cie…. ) a donné à quelques uns le sentiment qu'un livre est remplaçable !!!! :npq:
Les formations "à la cocote minute" very fast !!! ont donné le sentiment à plusieurs qu'ils peuvent travailler et gagner leur vie sans faire des années à l'université !!!!
Les profs en place ne sont que le fruit de leur époque !!! Plusieurs d'entre eux ne passeraient même pas leur bac à une certaine époque !!! Et pour leurs élèves actuellement, oublions ca !!! :D
 
C'est vrai que les Français sont nuls en langue.lool Quand je vois mes petites cousines hollandaises et belges de 15 ans qui sont limite bilingue et comprenent parfaitement un film en anglais alors que toi ta pigé à peine la moitié du truc ... bein ça fait réfléchir!! : D


les pires en langues étrangères sont les américains :D
Si on considère bien sure l'espagnole comme langue officielle dans certains état aux USA ! :langue:
 
Haut