Pourquoi les gens divorcent ?

ok

mais apres le mariage, c censé etre qqchose qui rend heureux
c le fait de s'unir pour tjrs avec la personne que l'on aime
le pb c que l'amour rend aveugle
dc on se rend compte des defauts de l'autre qu'apres un certain temps
a ce moment la soit tu les acceptes ou soit ca passes pas

Oui c sur mais la gt sourde et aveugle...

On fait tous des conneries mais des comme moi fo le vouloir..
 

Crack

261362 n'est plus
Bonsoir ,

pourquoi les couples qui se sont mariés , passé la fête ensemble , la bague , se sont promis fidelité ,amour et respect , ayant souvent vécu ensemble pr quelques années divorcent comme si de rien n'était de tout ça .

voilà si vous etes divorcé(es) dîtes-nous les raisons si vous ke voulez bien .

merci

Parce que les bases n'étaient pas bonnes, les gens font de moins en moins de concessions... les gens changent ou ont caché des choses... Il n'y a pas de raisons qui manquent !
 

LyNoOx

...FR UMPT...
Bonsoir ,

pourquoi les couples qui se sont mariés , passé la fête ensemble , la bague , se sont promis fidelité ,amour et respect , ayant souvent vécu ensemble pr quelques années divorcent comme si de rien n'était de tout ça .

voilà si vous etes divorcé(es) dîtes-nous les raisons si vous ke voulez bien .

merci

Moi je pense que vu le nombre de divorce maintenant on peut se poser des questions comme celles que tu te poses :
- Les occidentaux disent que depuis l'émancipation de la femme, celles ci dénoncent les abus qui leur sont faite d'où le nombre de divorce qui augmente
- d'autre disent que depuis qu'on banalise le sexe dès le plus jeune âge, le mari et la femme sont souvent facilement tenté de tromper a droite a gauche... d'ailleurs vous avez vu la nouvelle pub de gleeden avec la pomme! le site de rencontre extraconjugale ! j'étais choquée !
- et j'ai eu une nouvelle cause récemment faite je le précise par un petit macho quand même, c'est que maintenant c'est devenu la "mode" pour une femme de divorcer, et le font sans réellement réfléchir...

Qu'en pensez vous?
 

Kadijak

Gone
VIB
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee




orangina à l'orange sanguine!! il faut secouer! sinon la pulpe elle reste en bas!!!


ok ok je sors :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonsoir ,

pourquoi les couples qui se sont mariés , passé la fête ensemble , la bague , se sont promis fidelité ,amour et respect , ayant souvent vécu ensemble pr quelques années divorcent comme si de rien n'était de tout ça .

voilà si vous etes divorcé(es) dîtes-nous les raisons si vous ke voulez bien .

merci
Perce qu'ils se marient
--------------> je sors :D
 

KINGjulian

Modérateur
Bonsoir ,

pourquoi les couples qui se sont mariés , passé la fête ensemble , la bague , se sont promis fidelité ,amour et respect , ayant souvent vécu ensemble pr quelques années divorcent comme si de rien n'était de tout ça .

voilà si vous etes divorcé(es) dîtes-nous les raisons si vous ke voulez bien .

merci


pk ils divorce ? car avant ils se sont marié .
 
Haut