Pourquoi les gens ? Pourquoi ?

Salam mes freres et soeurs

Pourquoi se mêlent-ils toujours de la vie des autres ?

"-Hé regarde c'est Naima la soeur de Omar, elle est avec un mec ! Oo"

Tain' on s'en fout elle a 23ans ******* ! Son futur marie va pas tomber du ciel par magie --'

Pourquoi les gens reprochent toujours des choses ? Jalousie ?

"-Hé Sarah ! regarde elle a mit un slim avec un Hijab, c'est pas Hijab ça !"

***** ! Tu l'as connais pas, tu portes même pas le hijab et tu portes toi meme un slim/leggings et tu t'épiles les sourcils ! T'es qui pour savoir ce qu'est le Hijab ? Pratique un minimum ta religion avant de critiquer, sale ***** --'

Pourquoi les gens sont **** ou sont des moutons ?

"Ouais ma soeur (20ans) je l'a vois avec un mec j'la tue !"

Ok cool, mais y a deux jours c'est pas toi qui t'es tapé la blonde dans une soirée ?...

Et pourquoi ils se contredisent eux même ?

Genre pas longtemps sur Facebook sur son profil il écrit en GRAND ET GRAS "ALLAH" mais sa tof de profil c'est lui avec une chicha...

Attendez y a une recette miracle pour être aussi *** ou quoi ?

Sérieux je déteste la mentalité de certains musulman (Ouais faut pas se voiler la face ce genre de chose la plupart du temps c'est chez les musulmans, c'est triste mais bon) a toujours se mêler de la vie des autres pendant que la leur se détruit petit a petit...

Encore si c'est pour aider la personne, j'veux bien mais si c'est pour lui pourrir la vie abstiens toi ***** !

Désolé c'était mon coup de gueule, car j'en ai vraiment assez des abrutis qui m'entourent et je remercie de tout mon cœur ceux qui essayent de faire évoluer les choses, de dire des choses intelligents etc...

Merci !

Jésus a dit :

« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ? » (Matthieu 7-3)
 
mmmmouais mais je pense pas, puisque c'est un peu lui qui m'attaque tandis que ceux que je cite sur mon premier post sont des personnes a qui on a rien demandé : )

Mais je me suis défendu certes une défense un peu dure mais ça reste une défense mais ça veut pas dire que je le respecte pas pour autant !

Juger les gens sur leurs apparences ou aux premiers abords alors que Dieu Sait mieux je confirme mmmmmouais lol.............
 
mmmmouais mais je pense pas, puisque c'est un peu lui qui m'attaque tandis que ceux que je cite sur mon premier post sont des personnes a qui on a rien demandé : )

Mais je me suis défendu certes une défense un peu dure mais ça reste une défense mais ça veut pas dire que je le respecte pas pour autant !
une défense qui peut te paraître dur, mais loin de l'être :sournois:
 
Il est pas Français d'origine et comprend pas très bien le Français. C'est pourquoi il faut être patient.

Ben j'veux bien mais je me suis juste défendu, certes défense dure mais ça reste une défense.

Après c'est justement le pourquoi j'ai pas continué la discussion parce que je le connais pas assez, peut etre a t-il mal compris ce que je voulais dire et que peut etre au fond il est d'accord avec moi, mais encore une fois je me suis défendu face a ses propos pas contre lui.

Arrêtez vous allez finir par me donner mauvaise conscience. :'s
 
Ben j'veux bien mais je me suis juste défendu, certes défense dure mais ça reste une défense.

Après c'est justement le pourquoi j'ai pas continué la discussion parce que je le connais pas assez, peut etre a t-il mal compris ce que je voulais dire et que peut etre au fond il est d'accord avec moi, mais encore une fois je me suis défendu face a ses propos pas contre lui.

Arrêtez vous allez finir par me donner mauvaise conscience. :'s

Non moi j'ai pas suivie ce que tu lui as dit c'est juste que compassion tous le monde le comprend mal (moi le premier) c'est que plus tard que j'ai su qu'il était pas Français d'origine et comprend mal (c'est normal) la tournure des questions, des phrases etc...

Par contre il change souvent de sexe ! une fois il est femme une fois il est homme sur ce forum...je pige plus rien...
 
Selama Aleykoum

Pourquoi? Eh bien je pense que c'est ce côté "pourri" de l'être humain (en générale). Curiosité, vices, etc... & J'en passe.

C'est désolant!!!

Allahy hdina; amine.
 
Haut