Pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes?

Aphrodisia

w na3na3 ?
Que c'est gonflant ce type de diatribe...
.
.
.
Le monde irait un tantinet mieux lorsqu'on s'avouera que les transgressions à la bonne morale et aux principes existent depuis la nuit des temps. Peut-être qu'à l'ére de l'internet et de l'information véhiculée en un clic nous sommes plus au fait de certaines réalités...

Voila c'est ce que j'ai dit !!

Sinon il faut arreter cette phrase débile de la fon du monde s'approche, car sinon, elle serait arrivée il y'a longtemps :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
el flouss al waled. weli ma3andou flous klamou mesouss. voila la raison:D
Tu m'as rappelé cet extrait ;)

Les systèmes islamiques se sont émancipés de la même manière qu’avec laquelle, les juifs et les chrétiens sont devenus des sales capitalistes. L'argent est devenue la puissance mondiale. L'esprit capitaliste est devenu l'esprit pratique des systèmes islamiques. Face à l’argent, tous les autres valeurs [islam, fraternité, solidarité, etc.] doivent s’incliner.
 

tim92

el wad lidak makhalani
Tu m'as rappelé cet extrait ;)

Les systèmes islamiques se sont émancipés de la même manière qu’avec laquelle, les juifs et les chrétiens sont devenus des sales capitalistes. L'argent est devenue la puissance mondiale. L'esprit capitaliste est devenu l'esprit pratique des systèmes islamiques. Face à l’argent, tous les autres valeurs [islam, fraternité, solidarité, etc.] doivent s’incliner.

c'est le vrai visage de se monde pourri. et y'a pas que l'europe qui touché par ca. au maroc c'est pire.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Bonjour à tous,
Je voudrais bien comprendre pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes: On entend parler d'un mari qui trompe sa femme et la femme qui trompe son mari,un homme/femme qui font le sex avec x et y sans honte ni avoir peur de Dieu.Un couple qui veut faire le sex avec une troisème personne :s ,etc.
Sachant qu'une femme qui refuse de faire le sex hors mariage ont la traite de coincée, complexée etc!!!!
Pourquoi zina et infidélité sont devenus comme boire du l'eau? Pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes? Pourquoi plus personne n'a plus peur de Dieu?
Je vous remercie en avance pour vos commentaires :) .

tous à la quête du désir et du plaisir..
 
Bonjour à tous,
Je voudrais bien comprendre pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes: On entend parler d'un mari qui trompe sa femme et la femme qui trompe son mari,un homme/femme qui font le sex avec x et y sans honte ni avoir peur de Dieu.Un couple qui veut faire le sex avec une troisème personne :s ,etc.
Sachant qu'une femme qui refuse de faire le sex hors mariage ont la traite de coincée, complexée etc!!!!
Pourquoi zina et infidélité sont devenus comme boire du l'eau? Pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes? Pourquoi plus personne n'a plus peur de Dieu?
Je vous remercie en avance pour vos commentaires :) .

Et pkoi tu inventes l'expression faire le sexe? Ca me fait trop rire :eek:
 
Pourquoi zina et infidélité sont devenus comme boire du l'eau? Pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes? Pourquoi plus personne n'a plus peur de Dieu?
Je vous remercie en avance pour vos commentaires :) .

car c'est 1 des signes de la fin des temps je pense par exemple je t'invite a aller voir le coin islam sur se site tu verra qu'on peux même critiquer dieu swt c'est trop grave mais personne ferme se topic c'est chelou quand même je commence a me poser des questions sur l'administrateur qui ne fait rien et critiquer notre créateur c'est pire que la fornication
 
car c'est 1 des signes de la fin des temps je pense par exemple je t'invite a aller voir le coin islam sur se site tu verra qu'on peux même critiquer dieu swt c'est trop grave mais personne ferme se topic c'est chelou quand même je commence a me poser des questions sur l'administrateur qui ne fait rien et critiquer notre créateur c'est pire que la fornication

Certains croient en Dieu d'autres non, tout simplement. Si tu ne t'y fais pas, ne lis pas
 
car c'est 1 des signes de la fin des temps je pense par exemple je t'invite a aller voir le coin islam sur se site tu verra qu'on peux même critiquer dieu swt c'est trop grave mais personne ferme se topic c'est chelou quand même je commence a me poser des questions sur l'administrateur qui ne fait rien et critiquer notre créateur c'est pire que la fornication

.


mnin dabbertou 3la had fart lkhayl :D ?


calme calme toi ma fille ... respire un bon coup ma grande ... c'est pas comme ça que tu vas gagner des bon points ;)
 
En effet, plus le temps passe, plus les nouvelles générations se foutent carrément du respect et des principes
tout le monde se mélange, le sexe prend de plus en plus d'ampleur médiatique, même dans un clip aujourd'hui, il ne se passe pas un instant sans qu'ils chantent de sexe ou qu'ils aient des comportements d'excités, et les enfants regardent ca à la télé pendant que les parents les regardent enchantés (parents jeunes d'aujourd'hui) qui se croivent intégrés dans une société hypocrite à l'encontre de tout musulman c fort à dire mais c la réalité...dommage de perdre le salut pour une foule d'ignorant dévergondés et sans intérêt sans valeurs..

voilà c mon point de vue, tchuss
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Bonjour à tous,
Je voudrais bien comprendre pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes: On entend parler d'un mari qui trompe sa femme et la femme qui trompe son mari,un homme/femme qui font le sex avec x et y sans honte ni avoir peur de Dieu.Un couple qui veut faire le sex avec une troisème personne :s ,etc.
Sachant qu'une femme qui refuse de faire le sex hors mariage ont la traite de coincée, complexée etc!!!!
Pourquoi zina et infidélité sont devenus comme boire du l'eau? Pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes? Pourquoi plus personne n'a plus peur de Dieu?
Je vous remercie en avance pour vos commentaires :) .
si tu croises tant de personnes comme ça

un conseil :

déménage ;)
 
parce que c'est malheureusement la société moderne et le monde dans lequel on vit, qui amènent ce genre de choses.
de plus, cela a ses avantages dans la mesure, où si on gardait toutes nons valeurs, nous vivrions dans un monde puritain et toi et moi on ne pourrai deja pas dialoguer, il n'y aurait pas de mariage mixte, après chaque individu doit lui même trouver sa voie sur le plan moral
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bonjour à tous,
Je voudrais bien comprendre pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes: On entend parler d'un mari qui trompe sa femme et la femme qui trompe son mari,un homme/femme qui font le sex avec x et y sans honte ni avoir peur de Dieu.Un couple qui veut faire le sex avec une troisème personne :s ,etc.
Sachant qu'une femme qui refuse de faire le sex hors mariage ont la traite de coincée, complexée etc!!!!
Pourquoi zina et infidélité sont devenus comme boire du l'eau? Pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes? Pourquoi plus personne n'a plus peur de Dieu?
Je vous remercie en avance pour vos commentaires :) .

pq, pq et encore pq ...

tout le monde a des pq ... mais l'essentiel c'est de savoir comment ... pcq ... il y'en a des pcq .... on arrive toujours à se demander pour qui .... et donc pour quoi ? d'ou le pq ?
Franchement si on te pose la question ... tu réponds " je sais pas, je suis pas d'içi "
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bonjour à tous,
Je voudrais bien comprendre pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes: On entend parler d'un mari qui trompe sa femme et la femme qui trompe son mari,un homme/femme qui font le sex avec x et y sans honte ni avoir peur de Dieu.Un couple qui veut faire le sex avec une troisème personne :s ,etc.
Sachant qu'une femme qui refuse de faire le sex hors mariage ont la traite de coincée, complexée etc!!!!
Pourquoi zina et infidélité sont devenus comme boire du l'eau? Pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes? Pourquoi plus personne n'a plus peur de Dieu?
Je vous remercie en avance pour vos commentaires :) .

Moi je pense que si les femmes étaient moins vénales tout iraient mieux ...
 
salam !

ce sont les hommes qui les ont rendues vénales... quand ils ont une proie...ils sont prêt à tous pour la posséder !

salam

c'est de l'ambition, il n y a rien de mal à être ambitieux et de posséder une proie qui te dis par principe: kolni bi jlodi:D. par contre c'est bistial de posséder plusieurs proie par pur plaisir. les chasser , les blesser et de les abandonner sans les consommer intégralement et des apprécier. une fois blessé mortellement, elle devient la fiesta des vautours.
 
c'est de l'ambition, il n y a rien de mal à être ambitieux et de posséder une proie qui te dis par principe: kolni bi jlodi:D. par contre c'est bistial de posséder plusieurs proie par pur plaisir. les chasser , les blesser et de les abandonner sans les consommer intégralement et des apprécier. une fois blessé mortellement, elle devient la fiesta des vautours.

Et c'est souvent à ce moment qu'elles en deviennent vénales !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonjour à tous,
Je voudrais bien comprendre pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes: On entend parler d'un mari qui trompe sa femme et la femme qui trompe son mari,un homme/femme qui font le sex avec x et y sans honte ni avoir peur de Dieu.Un couple qui veut faire le sex avec une troisème personne :s ,etc.
Sachant qu'une femme qui refuse de faire le sex hors mariage ont la traite de coincée, complexée etc!!!!
Pourquoi zina et infidélité sont devenus comme boire du l'eau? Pourquoi les gens sont entrain de perdre leurs principes? Pourquoi plus personne n'a plus peur de Dieu?
Je vous remercie en avance pour vos commentaires :) .

c'est la vie version an 2000 ... :rolleyes:
 
Haut