Pourquoi les hommes de notre communauté ne reconnaissent jamais leurs torts ?

ohh bah tres bonne question! je viens tout juste de m'inscrire sur le site et hop une tres bonne question!

moi je pense que pour eux un homme doit rester un homme et avoir le dessus voila pourquoi donc des que nous ( les femmes ) parlons et meme si nous avons tous les arguments et les preuves de a+b l'homme trouvera toujours a dire!:(
 
C vrai pas tous et pas que notre communaute mais l homme en general et certaine femme aussi c surement tous des etre superieur moi a 45 ans j viens d apprendre humilite car jai subit un choque petrolier et maintenant je reflechi a 2 fois avant de faire le coq mais tous sapprend meme tard l homme du as son orgueil oublier c fameux moment ou allah apres sa creation finale a demande a tous ce qu il avait cree qui veut prendre la responsabilite de la vie. La faune la flore les montagne et meme univers a refuser seul l homme a accepter bref voici comment on est persuade de detenir la veriter au risque d en faire payer le reste des generation et c est aussi valable pour toute nos famille soyons attentif a notre comportement
 
Haut