Pourquoi les hommes musulmans

A

AncienBladinaute

Non connecté
Parceque de un, l'enfant apprends rapidement.

Et de deux, ça ne change rien parceque de toute façon quand il grandira il pourra tjr choisir ce qu'il veut.

Pour ce qui est de Hypocrite, je suis trèèss zen aujourd'hui je répondrai pas ;)

ce mot là raisonne dans sa tête il arrête pas de le répéter...il en tire surement du courage.
 

Nakame

VIB
tes camarades n'ont pas la réponse,ou plutot ils ne veulent pas l'admette,je te la livre.

le musulman étant l'homme ,il peut éduquer les enfants de façon à se qu'ils devienne musulman,l'idéologie de la mamam n'est pas pris en compte.

Par contre,si l'inverse se fait,le coran considèrant la femme "faible" par rapport à l'homme,le non musulman pourrais faire comme le musulman et donc éduquer les enfants de sa façon à lui qui elle ne serais pas musulmane.

c'est bien clair,le but de l'islam est de s'étendre,tu saisis...

ce n'est pas une question de bien ou de mal mais de but expantioniste..

par exemple,j'ai eu plusieurs relation avec des musulmanes qui ne demander qu'as sortir avec moi mais elle me disais qu'elle ne pouvais pas parce que je n'etait pas musulman et qu'elle en souffrait...eh oui,c'est votre fardeau,comme si dieu le tout miséricordieux pensé à l'expantion plutot qu'au bien etres de ses ouailles..



c'est pour cette raison que je ne serais jamais musulman,car l'islam m'enléve mon libre arbitre,tu sais,le principale don que dieu ma donner.

Ben tu ferais mieux de rester endogène, cela nous éviterais les conneries expantionnistes
 
le musulman étant l'homme ,il peut éduquer les enfants de façon à se qu'ils devienne musulman,l'idéologie de la mamam n'est pas pris en compte.

Par contre,si l'inverse se fait,le coran considèrant la femme "faible" par rapport à l'homme,le non musulman pourrais faire comme le musulman et donc éduquer les enfants de sa façon à lui qui elle ne serais pas musulmane.

c'est bien clair,le but de l'islam est de s'étendre,tu saisis...

ce n'est pas une question de bien ou de mal mais de but expantioniste..

totalement.
sans compter la polygamie qui accelere le processus.
 
alors autant lui apprendre les deux.

arrete de faire genre il choisira.
1. tu as admit qu'a l'enfance il etait tres influençable, donc le pere le formate
2. si il n' eu dans l'enfance qu'une seule education religieuse tu sait tres bien ce qu'il choisira.

ta pseudo liberté de choix à l'age adulte est totalement hypocrite
Ce n'est pas ma pseudo liberté de choix, c'est la réalité, si le père pouvait formater ses enfants et être sur qu'il serait musulman ça aurait été facile...et si le terme apostat existe c'est qu'il y en a bien qui abandonne l'islam et choisissent autre chose.

Sur ce, cultive toi un peu ça ne te fera que du bien ;)
 
ce mot là raisonne dans sa tête il arrête pas de le répéter...il en tire surement du courage.

mon gars, comme des le depart vous avez ete d'accord pour dire que le pere doit etre musulman car il va la plupart du temps (80% on dit certains) donner sa religion aux enfants.
essayer d'attenuer cette main mise religieuse par une 'liberté de choix hypotetique' à l'age adulte apres une enfance de formatage religieux n'est qu'une hypocrisie pour mieux faire passer la pillule à savoir une negation pure et simple de la culture religieuse de la mere non musulmane.
 
Ben tu ferais mieux de rester endogène, cela nous éviterais les conneries expantionnistes

c'est pourtant la vérité,quand on vous écoute donner les raisons à la demoiselle,on a l'impression que la femme musulman est le vide kiki de vos personne..

si elle il n' y avais pas de but expantioniste en islam,cette religion ne serais pas répandue soit un peu logique,la préservation de l'islam est un fondamentale dans la tradition et le coran lui meme..

Il s'agirrais d'arréter de nous prendre pour des billes,laisser vos femmes choisir qui elle veulent épouser et arréter votre cirque de l'enfer et la religion,dieu est miséricordieux et ne peut que ce rejouir quand il y a de l'amour et de l'honnétetais mais vous etes trop imbue de vous meme pour en saisir toute la sève
 
totalement.
sans compter la polygamie qui accelere le processus.

l'islam est une religion ou les hommes sont des pachas et les femmes ...??? aller savoir,le paradis c'est pareille,les musulmans ont droit aux houris mais les musulmane??elle ont droit à quoi?? après ont parle d'égalité xD

preuve suplémentaire,le musulman lors d'un légue perçoie l'équivalent de deux parts féminine .. et c'est toujours valable aujourd'hui.. et après sa parle du respect des femmes..
 
alors autant lui apprendre les deux.

arrete de faire genre il choisira.
1. tu as admit qu'a l'enfance il etait tres influençable, donc le pere le formate
2. si il n' eu dans l'enfance qu'une seule education religieuse tu sait tres bien ce qu'il choisira.

ta pseudo liberté de choix à l'age adulte est totalement hypocrite

Non pas forcément, moi j'ai choisie de resté musulmane vers l'age de 13 14 ans parce que j'y ai reconnu la Verité. J'aurais trés bien pu ne pas choisir de le rester.
Après c'est vrai que rare sont les enfants qui on reçu une """"education musulmane"""" choisissent de renier leurs religion parce que tout simplement la grande majorité (al hamdulillah) reconnaissent comme je l'ai reconnu, la Vérité.


J'aime bien le terme formate.... Alors en faite, quand on apprend au enfants la politesse, le respect, le partage bref les bonnes manières et la bienséance. La on parle pas de formatage mais dès qu'on parle de religion alors la! sayé! C'est du formatage.... Je te dis pffffff Excuse nous de vouloir éduquer nos enfants selon notre conception de la vie qui est l'Islam....


totalement.
sans compter la polygamie qui accelere le processus.


Yes!!! Tout les musulmans ont quatre femmes c'est bien connus!! ^^ Musulman et musulmanes! Faites des gosses! dans 20 ans on l'aura la France ^^

pfff......
 

Nakame

VIB
c'est pourtant la vérité,quand on vous écoute donner les raisons à la demoiselle,on a l'impression que la femme musulman est le vide kiki de vos personne..

si elle il n' y avais pas de but expantioniste en islam,cette religion ne serais pas répandue soit un peu logique,la préservation de l'islam est un fondamentale dans la tradition et le coran lui meme..

Il s'agirrais d'arréter de nous prendre pour des billes,laisser vos femmes choisir qui elle veulent épouser et arréter votre cirque de l'enfer et la religion,dieu est miséricordieux et ne peut que ce rejouir quand il y a de l'amour et de l'honnétetais mais vous etes trop imbue de vous meme pour en saisir toute la sève

Elle est très marketing ta démarche :D
C'est un bon moyen de récolter les brebis égarées

La demoiselle pose une question à laquelle elle vise une certaine réponse qui lui conviendrait, elle en a le droit comme nous en avons le droit de lui répondre "nous" (apparemment nous formons une masse compacte dans ton esprit)

Toi par contre tu n'as pas le droit de déblatérer autant de conneries, et, apprend à connaître un peu plus les musulmans afin de pouvoir t'aventurer plus sainement dans ce genre de jugements
 
Il s'agirrais d'arréter de nous prendre pour des billes,laisser vos femmes choisir qui elle veulent épouser et arréter votre cirque de l'enfer et la religion,dieu est miséricordieux et ne peut que ce rejouir quand il y a de l'amour et de l'honnétetais mais vous etes trop imbue de vous meme pour en saisir toute la sève

tu plaisantes, tu penses qu'ils supporteraient la concurrence libre avec les autres hommes ?
:D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
ont-ils le droit de se marier avec une femme juive ou chrétienne (femme scripturaire) et pas l'inverse pour la musulmane. Meme si je sais que c'est ecrit dans le coran je ne comprends pas. Je pense que c'est une symbolique comme par exemple se marier avec 4 femmes dans la pratique c'est impossible..Merci de m'eclairer et désolée si le sujet a déja été posté...

http://www.islamophile.org/spip/Epouser-une-femme-non-musulmane.html

salam


Je n est pas lu les autre réponses donc dsl si quelqun a deja répondu la meme chose





apres se que je cé homme a le droit de le fair car tes future enfants suivent le papa
( je ne veut pas rentré dans le detail zahma cé la mere qui les eleves ect donc ils vont suivre la maman )

moi cé la version que j ai apres, je ce pas

peut etre il y a d autre personne qui seront mieux te repondre
 
Chère Ghazilane, ne demande plus aux hommes ce genre de question, ils ne sauront que te décevoir ...

Je te réponds, la religion musulmane est dite religion ouverte, contrairement à la religion juive où c'est la mère qui transmets la religion.

Donc seul quelqu'un qui a une mère juive peut être juif. En islam, ce n'est pas le cas, la religion passe bel et bien par l'homme, comme ça le lien

de la religion à la personne est un lien social (suite au mariage et naissance des enfants) et non sanguin.

Ainsi, un homme musulman peut se marier avec une femme non musulmane, ses enfants pourront donc être musulmans.

Une femme ne pourra pas, car la question de la religion doit être dénouée de ce lien sanguin en islam (pour éviter la fermeture de la religion)

Salam

Merci de m'avoir un peu éclairé..;pour moi un couple musulman-chrétien pratiquant est un couple utopique qui ne peut exister car chacun tirera de son coté quant à l'éducation des enfants..dans la réalité ceux que je connais et bien les enfants n'ont pas suivis l'éducation du père "musulman" mais de la mère "chrétienne". C'est pourquoi je posais la question mais apparemment ça ne plait pas...
 
tes camarades n'ont pas la réponse,ou plutot ils ne veulent pas l'admette,je te la livre.

le musulman étant l'homme ,il peut éduquer les enfants de façon à se qu'ils devienne musulman,l'idéologie de la mamam n'est pas pris en compte.

Par contre,si l'inverse se fait,le coran considèrant la femme "faible" par rapport à l'homme,le non musulman pourrais faire comme le musulman et donc éduquer les enfants de sa façon à lui qui elle ne serais pas musulmane.

c'est bien clair,le but de l'islam est de s'étendre,tu saisis...

ce n'est pas une question de bien ou de mal mais de but expantioniste..

par exemple,j'ai eu plusieurs relation avec des musulmanes qui ne demander qu'as sortir avec moi mais elle me disais qu'elle ne pouvais pas parce que je n'etait pas musulman et qu'elle en souffrait...eh oui,c'est votre fardeau,comme si dieu le tout miséricordieux pensé à l'expantion plutot qu'au bien etres de ses ouailles..



c'est pour cette raison que je ne serais jamais musulman,car l'islam m'enléve mon libre arbitre,tu sais,le principale don que dieu ma donner.

Je suis d'accord avec toi à 1000% sur tout ce que tu as dit sauf sur ta dernière phrase. Non pas que je critique ton choix mais je ne suis pas d'accord avec la raison de ton choix car je suis un musulman converti et je te promets que personne ne sera capable de m'enlever mon libre arbitre.Je crois que beaucoup de musulmans sont capables de comprendre toutes ces choses et de voir l'hypocrisie qui existe dans bon nombre de comportements de pratiquants.
 
ont-ils le droit de se marier avec une femme juive ou chrétienne (femme scripturaire) et pas l'inverse pour la musulmane. Meme si je sais que c'est ecrit dans le coran je ne comprends pas. Je pense que c'est une symbolique comme par exemple se marier avec 4 femmes dans la pratique c'est impossible..Merci de m'eclairer et désolée si le sujet a déja été posté...

http://www.islamophile.org/spip/Epouser-une-femme-non-musulmane.html

la femme musulmane reste le meilleur pour eux et si c'est une femme chrétienne ou juive il faut qu'elle soit tres pratiquante ce qui au final est impossible puisqu'un homme musulman pratiquant preferera une femme musulmane et une femme juive ou chretienne pratiquante preferera un homme de sa religion
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
C'est simple la question c'est une sagesse divine une fois de plus et vu que generalement c'est la femme qui suit l'homme et non l'inverse ça pourrai détourner les enfants de l'islam et puis on sais comment ça se passe dans les couples comme ça.
et les vrais chrétiens ou vrai juif je me demande si ils existes encore là
donc la question ne se pose plus
si tu veux pas de probleme ma soeur choisie un mari qui soit de ta religion
 

Nakame

VIB
Merci de m'avoir un peu éclairé..;pour moi un couple musulman-chrétien pratiquant est un couple utopique qui ne peut exister car chacun tirera de son coté quant à l'éducation des enfants..dans la réalité ceux que je connais et bien les enfants n'ont pas suivis l'éducation du père "musulman" mais de la mère "chrétienne". C'est pourquoi je posais la question mais apparemment ça ne plait pas...

Non c'est juste que certaines femmes musulmanes (certains hommes aussi) ont une vision fantaisiste de l'Islam sur certains faits sociaux contemporains. Et elles accomoderaient bien l'Islam à leur nouveau mode de vie.
Mais le problème c'est que l'Islam peut traverser les époques mais certains préceptes sont intangibles.

Bref ce qu'ont répondu la plupart est à peu près la même chose que cette réponse. Seul l'interlocuteur et la tournure des mots changent.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
C'est juste que les gens ils ont une foi faible et prefere vivre leur religion selon leur passions
c'est comme je dis souvent l'islam à la carte -et bah tiens ça c'est bizard "pour moi" (l'égo, le nafs) n'accepte pas l'orde d'allah
Q'allah guide notre soeur ghizlane
amine
 
comme l'a si bien dit une personne,

...

mais comme d'hab, soit tu caresse l'auteur dans le sens du poil
et là "OH OUI TU AS RAISON"

Soit tu demandes des infos, tu es pas d'accord

et là "ALLAH I STER VOUS COMPRENEZ RIEN" :D

Allh i 8dina comme a dit Marou

Les gens font des sujets où ils posent des questions mais n'attendent que des réponses qui seront conforme à leur propre vision des choses...
Comme s'ils attendaient la réponse qui va les conforter, les rassurer...
 
comme l'a si bien dit une personne,



Les gens font des sujets où ils posent des questions mais n'attendent que des réponses qui seront conforme à leur propre vision des choses...
Comme s'ils attendaient la réponse qui va les conforter, les rassurer...

A l'inverse, ceux qui donnent des réponses veulent qu'on les prennent pour argent comptant...or comme c'est pas le cas et bien ça ne plait pas...tant pis...
 
Chère Ghazilane, ne demande plus aux hommes ce genre de question, ils ne sauront que te décevoir ...

Je te réponds, la religion musulmane est dite religion ouverte, contrairement à la religion juive où c'est la mère qui transmets la religion.

Donc seul quelqu'un qui a une mère juive peut être juif. En islam, ce n'est pas le cas, la religion passe bel et bien par l'homme, comme ça le lien

de la religion à la personne est un lien social (suite au mariage et naissance des enfants) et non sanguin.

Ainsi, un homme musulman peut se marier avec une femme non musulmane, ses enfants pourront donc être musulmans.

Une femme ne pourra pas, car la question de la religion doit être dénouée de ce lien sanguin en islam (pour éviter la fermeture de la religion)

Salam

salam
bref elle est pas ouverte, c'est idem que chez les juifs mais ca se passe avec l'homme, ou vois tu une différence toi, ou vois tu une ouverture

de plus si on suis non pas le coran mais les lois des hommes on peut pas parler de libre arbitre vu que l'enfant va d'office etre musulman de par le pere et apres il ne peut plus quitter la religion sous peine de mort par les lois des hommes. la belle affaire

apres on lit le Coran, nul contrainte en religion, pas d'appel au meurtre pour celui qui quitte la religion, pas de forcing au niveau du choix étant donné que c'est Dieu qui fait si on devient croyant ou pas, seul lui guide et égare qui il veut

que de contradictions et d'incohérence avec le livre de Dieu
 
A l'inverse, ceux qui donnent des réponses veulent qu'on les prennent pour argent comptant...or comme c'est pas le cas et bien ça ne plait pas...tant pis...

Je suis d'accord avec toi sur ce point! Il ne faut pas prendre pour argent comptant un avis même si cela vient savant ou autre... car il ne faut pas se contenter d'un seul avis mais se renseigner, comparer et lire d'autres avis afin de comprendre les raisons!

Néanmoins dans ce sujet quasiment tout le monde est du même avis pour dire que c'est fortement déconseillé! Certes il y a des exceptions comme dans ton cas mais voilà, là il s'agit d'un point de convergence suffisamment rare entre les bladinautes pour le prendre au sérieux...

D'une certaine manière c'est un peu logique puisque par exemple dans un couple en évitant un peu l'hypocrisie, c'est le mari qui est le chef de la famille et qui a l'autorité, et ce dans toute les cultures! (jamais tu ne verras un couple où la femme est assise sur le canapé pendant que le mari fais la vaisselle et le ménage) sans rapport avec la religion !
Dans le cas d'un couple où le mari est chrétien, dis moi pourquoi il laisserait son enfant recevoir l'éducation musulmane sachant qu'il est un chrétien convaincu ! Tu me répondras qu'il peut recevoir les 2 enseignements en étant jeune mais pour les points de divergences ? (on lui enseignera "Jésus fils de Dieu" (a'oudhoubilah) et en même temps "Dieu n'a point engendré" ?

Il y aura forcément une prédominance de l'un ou l'autre! Et là on revient au rôle de l'homme dans le couple comme cité plus haut !

Voilà.

Allah ihdina !
 
Je suis d'accord avec toi sur ce point! Il ne faut pas prendre pour argent comptant un avis même si cela vient savant ou autre... car il ne faut pas se contenter d'un seul avis mais se renseigner, comparer et lire d'autres avis afin de comprendre les raisons!

Néanmoins dans ce sujet quasiment tout le monde est du même avis pour dire que c'est fortement déconseillé! Certes il y a des exceptions comme dans ton cas mais voilà, là il s'agit d'un point de convergence suffisamment rare entre les bladinautes pour le prendre au sérieux...

D'une certaine manière c'est un peu logique puisque par exemple dans un couple en évitant un peu l'hypocrisie, c'est le mari qui est le chef de la famille et qui a l'autorité, et ce dans toute les cultures! (jamais tu ne verras un couple où la femme est assise sur le canapé pendant que le mari fais la vaisselle et le ménage) sans rapport avec la religion !
Dans le cas d'un couple où le mari est chrétien, dis moi pourquoi il laisserait son enfant recevoir l'éducation musulmane sachant qu'il est un chrétien convaincu ! Tu me répondras qu'il peut recevoir les 2 enseignements en étant jeune mais pour les points de divergences ? (on lui enseignera "Jésus fils de Dieu" (a'oudhoubilah) et en même temps "Dieu n'a point engendré" ?

Il y aura forcément une prédominance de l'un ou l'autre! Et là on revient au rôle de l'homme dans le couple comme cité plus haut !

Voilà.

Allah ihdina !

Il y a certes une majorité qui converge vers un meme et seul avis et je respecte..neanmoins je suis pas tout à fait d'accord : tu prends l'exemple du chretien avec la musulmane et si on prenait l'inverse tu crois que la chretienne laisserait son gamin aller vers l'islam je crois pas et d'ailleurs ma collègue est chretienne et son mari est musulman et tu sais pendant que lui fait le ramadan et bien elle dit à ses gosses de manger du porc et je ne te parle meme pas de la circoncision donc voila je sais qu'un exemple n'est pas representatif de toute la population mais il donne quand meme une idée..
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Vous me faites rire...on dirait que je suis en train de blasphemer alors que je suis musulmane comme vous...juste que je cherche à comprendre...c'est pas interdit non???

Pour certains, tu n'as pas le droit de penser. Y a les hadiths, les oulémas et la sira qui le font pour toi...

On dirait que lorsque le Coran dit de réfléchir, ils ont sauté ce verset.
 
Il y a certes une majorité qui converge vers un meme et seul avis et je respecte..neanmoins je suis pas tout à fait d'accord : tu prends l'exemple du chretien avec la musulmane et si on prenait l'inverse tu crois que la chretienne laisserait son gamin aller vers l'islam je crois pas et d'ailleurs ma collègue est chretienne et son mari est musulman et tu sais pendant que lui fait le ramadan et bien elle dit à ses gosses de manger du porc et je ne te parle meme pas de la circoncision donc voila je sais qu'un exemple n'est pas representatif de toute la population mais il donne quand meme une idée..

Donc au final, au vu de ton exemple tu es d'accord pour dire que qu'il faut éviter ce genre d'union...

Même si pour ton exemple le mari n'a pas rempli ni son rôle de père ni de musulman puisqu'il laisse sa femme dicter à ses enfants le mauvais chemin et n'essaie même pas de faire respecter son point de vue!
Car théoriquement si on suit un chemin (pour le musulman ou le chrétien) c'est qu'on est sûr qu'il s'agit du droit chemin! et donc on souhaite de tout coeur que nos enfants suivent le même puisqu'on est convaincu qu'il s'agit de la vérité... donc en ce sens comment accepter ce genre de choses pour ces enfants...
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Tu sais quoi, achètes toi des livres ou va te renseigner auprès d'un imam tu apprendras mieux qu'ici, sinon change de religion, il parrait que chez les juifs, la religion passe par la mère, et donc la juive n'est pas obligé d'épouser un juif.

Faux, les juifs ne doivent se marier qu'entre eux.

Pas de discrimination entre hommes et femme concernant le mariage, enfin presque, il me semble que les Cohen ne peuvent pas épouser n'importe qui (parmi les juifs) mais je ne connais pas les détails.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Exactement, le père se doit d'expliquer et d'imposer l'islam à ses enfants tant qu'ils sont encore petit, après, passé l'adolescence ils peuvent changer de religion, ce n'est plus le problème des parents.

imposer? Nulle contrainte en religion, ça compte pour des prunes?

il y a manifestement double-pensée... faudrait en voir les causes
 
Donc au final, au vu de ton exemple tu es d'accord pour dire que qu'il faut éviter ce genre d'union...

Même si pour ton exemple le mari n'a pas rempli ni son rôle de père ni de musulman puisqu'il laisse sa femme dicter à ses enfants le mauvais chemin et n'essaie même pas de faire respecter son point de vue!
Car théoriquement si on suit un chemin (pour le musulman ou le chrétien) c'est qu'on est sûr qu'il s'agit du droit chemin! et donc on souhaite de tout coeur que nos enfants suivent le même puisqu'on est convaincu qu'il s'agit de la vérité... donc en ce sens comment accepter ce genre de choses pour ces enfants...

Bien sur que je suis contre ce genre d'union et c'est bien là le but ce post à savoir pourquoi Dieu autorise l'homme musulman et pas la femme car au final on est tous d'accord pour dire que c'est IMPOSSIBLE. El hamdoullah que quelque me comprenne enfin ouffff pas trop tot :))
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
tes camarades n'ont pas la réponse,ou plutot ils ne veulent pas l'admette,je te la livre.

le musulman étant l'homme ,il peut éduquer les enfants de façon à se qu'ils devienne musulman,l'idéologie de la mamam n'est pas pris en compte.

Par contre,si l'inverse se fait,le coran considèrant la femme "faible" par rapport à l'homme,le non musulman pourrais faire comme le musulman et donc éduquer les enfants de sa façon à lui qui elle ne serais pas musulmane.

c'est bien clair,le but de l'islam est de s'étendre,tu saisis...

ce n'est pas une question de bien ou de mal mais de but expantioniste..

par exemple,j'ai eu plusieurs relation avec des musulmanes qui ne demander qu'as sortir avec moi mais elle me disais qu'elle ne pouvais pas parce que je n'etait pas musulman et qu'elle en souffrait...eh oui,c'est votre fardeau,comme si dieu le tout miséricordieux pensé à l'expantion plutot qu'au bien etres de ses ouailles..



c'est pour cette raison que je ne serais jamais musulman,car l'islam m'enléve mon libre arbitre,tu sais,le principale don que dieu ma donner.

bah non, c'est pas Dieu qui exige cela, c'est les hommes. (voir hadiths).

sourate 2, verset 221 il me semble.
221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis que Dieu invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent !

Ça me fait drôlement marrer. Y a des tes de musulmans (hommes) qui font la morale, mais ne se basent sur rien... pas de verset, faut les croire sur parole.

Le Coran est pourtant très clair dans ce verset.

Pas un n'a "pensé" à citer ce verset qui concerne le mariage. Ou ils ont tous omis de le citer, je laisse le bénéfice du doute. :D

Curieux tout de même, que ce soit un non musulman qui cite ce verset ;)

Je me demande bien pourquoi ...
 
Haut