Pourquoi les hommes ne disent jamais le fond de leurs pensées, et parle très peu?

Je pense aussi que certaines filles ont la fâcheuses habitudes de parler...des autres. :npq:

Sujets qui, généralement, n'intéresse pas grand monde. :D
bah oui surtout quand on ne connait pas la ou les personne dont elles parlent, on a vraiment du mal à s’intéresser à l'histoire.
si à la rigueur il y avait une anecdote vraiment particulière, un truc drôle ou insolite ... mais non même l'histoire en elle même n'est pas intéressante.
je me rappelle d'une fille qui me parlait tout le temps de ses neveux, je sais si elle voulait insinuer qu'elle voulait des enfants ou si elle croyait vraiment que ça m’intéressait de savoir ce qu'ont dit ces gosses que je ne connais pas.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
bah oui surtout quand on ne connait pas la ou les personne dont elles parlent, on a vraiment du mal à s’intéresser à l'histoire.
si à la rigueur il y avait une anecdote vraiment particulière, un truc drôle ou insolite ... mais non même l'histoire en elle même n'est pas intéressante.
je me rappelle d'une fille qui me parlait tout le temps de ses neveux, je sais si elle voulait insinuer qu'elle voulait des enfants ou si elle croyait vraiment que ça m’intéressait de savoir ce qu'ont dit ces gosses que je ne connais pas.


MDR.
Ses neveux ou pire; parler de ses chats! :claque:

Sinon, vous parlez bien quand ce sont des sujets qui vous intéressent. :cool:
 
Je pense que c'est simplement parce qu'ils n'y trouvent pas une utilité.

Mais malheureusement, nous aimons bien partager les sentiments et les pensées juste au nom de l'empathie ou pour se vider. Ça nous aide a nous attacher a la personne et a renforcer les liens emotionels.
 

Ruh75

VIB
Oui c'est vrai mais bin quand même le soir c'est bien de se raconter ces journées... le mien dit toujours que ça c'est bien passer.... rien de précis!:confused:
Salam doyiah,

C'est normal lorsqu'on rentre à la maison après une journée de travail bien remplie on a envie d'être avec sa famille et surtout ne pas parler de travail.
 
:intello: Tout est dans le titre,

les hommes se livrent très peu, ne communique jamais assez .... vous nous donnez l'impression qu'on parle trop...:(
Ce qu'on a dans la tête est juste bien plus intime que ce qu'on a dans la culotte.

Et apres on dit qu'on que les femmes sont plus cérébrale que les hommes: c'est faux!
 
ce n'est pas juste une question de débit de paroles mais dire le fond de sa pensée .....parfois cela vous est difficile, vous gardez les choses pour vous ....pour pas blesser, pour pas avoir de conflit, pour ne pas avouer vos émotions, pour cacher vos faiblesses etc etc ...:D
Ce qu'il y a dans nos têtes est plus intime que ce qu'il y a dans nos caleçons.

On dit qu'on parle beaucoup de Q, mais c'est juste que c'est peut etre pas si intime que ça, pour un homme.

Et apres on dit que les hommes sont moins cerebrales que les femmes.

On est tellement plus cerebral que les femmes que les femmes ne comprennent pas:
Alors on parle de Q et la vous avez l'impression qu'on est "stupide"...
 
Ce qu'il y a dans nos têtes est plus intime que ce qu'il y a dans nos caleçons.

On dit qu'on parle beaucoup de Q, mais c'est juste que c'est peut etre pas si intime que ça, pour un homme.

Et apres on dit que les hommes sont moins cerebrales que les femmes.

On est tellement plus cerebral que les femmes que les femmes ne comprennent pas:
Alors on parle de Q et la vous avez l'impression qu'on est "stupide"...

Ca ne me gêne pas qu'un homme ne me dise pas tout, c'est son libre choix, et je fais pas partie de la gestapo pour lui faire dire des choses ....

J'aime quand la personne dit les choses d'elle même car cela viendrait d'elle, elle aura envie, elle estimera que je suis assez digne de confiance pour qu'elle parle et surtout elle le dira avec sincérité.

Parler Q c'est pas un problème sauf quand c'est le seul sujet, ce n'est pas de la stupidité, c'est le signe que le mec a envie et pense qu'à ça ....
A la nana de ne pas répondre ou bifurquer sur un autre sujet :langue:

Si le mec refuse de parler d'autre chose, ou revient à la charge en faisant mine de ne pas comprendre, il y a un soucis: il ne tient pas compte du message que lui envoie la femme - à savoir : ya pas que le *** ....
 
c'est irésumable lool:D
il faut regarder


Salam,

on me l'avait envoyé,

si je me souviens bien, il y a 7 points :
1. un homme a besoin d’être respecté, encore plus en public
2. c'est en partie par son travail qu'il démontre sa virilité, sa capacité à prendre soin de ceux qui dépendent de lui, alors il ne faut pas considérer l'emprise de son travail comme un temps qu'il n'accorde pas à son foyer, au contraire.
3. il est une créature sexuelle, la quantité/fréquence est importante
4. il ne faut pas être jalouse, il est naturellement attiré par les autres femmes, c'est biologique
5. Son romantisme est lié à l'espoir d'un rapport oO éviter de mépriser ses attentions aussi minimes soient-elles.
6. il est important pour lui de savoir qu'on essaye de le séduire en prenant soin de nous, l'intention importe, même si les résultats ne sont pas au Rdv
7. il est moins sociable qu'une femme et a besoin de moments seuls pour entrer dans sa "grotte" lol
 
m'en fou d etre un bon coup ou pas du moment que j'ai tiré mon coup.
là je suis complétement dans le sujet j'ai dis le fond de ma pensée et j'ai bcp parlé:D

bah le problème c'est que t'as peut être tiré ton coup, mais t'as laissé filé une bonasse, parce que du coup, je suis partie en chercher un autre plus performant ....:langue:
 
Salam,

on me l'avait envoyé,

si je me souviens bien, il y a 7 points :
1. un homme a besoin d’être respecté, encore plus en public
2. c'est en partie par son travail qu'il démontre sa virilité, sa capacité à prendre soin de ceux qui dépendent de lui, alors il ne faut pas considérer l'emprise de son travail comme un temps qu'il n'accorde pas à son foyer, au contraire.
3. il est une créature sexuelle, la quantité/fréquence est importante
4. il ne faut pas être jalouse, il est naturellement attiré par les autres femmes, c'est biologique
5. Son romantisme est lié à l'espoir d'un rapport oO éviter de mépriser ses attentions aussi minimes soient-elles.
6. il est important pour lui de savoir qu'on essaye de le séduire en prenant soin de nous, l'intention importe, même si les résultats ne sont pas au Rdv
7. il est moins sociable qu'une femme et a besoin de moments seuls pour entrer dans sa "grotte" lol
c 'est pas mal tout ca, voila vous avez tout compris avec ca mesdames:D
 
Salam,

on me l'avait envoyé,

si je me souviens bien, il y a 7 points :
1. un homme a besoin d’être respecté, encore plus en public
2. c'est en partie par son travail qu'il démontre sa virilité, sa capacité à prendre soin de ceux qui dépendent de lui, alors il ne faut pas considérer l'emprise de son travail comme un temps qu'il n'accorde pas à son foyer, au contraire.
3. il est une créature sexuelle, la quantité/fréquence est importante
4. il ne faut pas être jalouse, il est naturellement attiré par les autres femmes, c'est biologique
5. Son romantisme est lié à l'espoir d'un rapport oO éviter de mépriser ses attentions aussi minimes soient-elles.
6. il est important pour lui de savoir qu'on essaye de le séduire en prenant soin de nous, l'intention importe, même si les résultats ne sont pas au Rdv
7. il est moins sociable qu'une femme et a besoin de moments seuls pour entrer dans sa "grotte" lol

bravo pour ta capacité a résumé :cool:
 
Haut