Pourquoi les hommes ne pensent qu'au sexe ?

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
C'est à cause des tenues des femmes malheureusement.
Quand vous allez voir vous les filles à la rue que des mecs en Torse nu avec un petit shorte qui laisse montrer la forme de son sexe vous n'allez penser qu'au sexe, vous mettez des trucs qui font réchauffer les mecs et vous vous plaignez quand ils ne pensent qu'au sexe. RIDICULE.
 
Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.

Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???

Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ??? :malade:

What's wrong with them ???:eek:
tu rigoles c'est plutot vous
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.

Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???

Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ??? :malade:

What's wrong with them ???:eek:
les hommes ou beaucoup d'hommes ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu vas pas nous faire la vierge effarouchée et nous dire que tu n'y penses pas? ici dans cette section H et F ne parlent que de ça en plus, je trouve même que des femmes sont beaucoup plus impudiques à en parler, ça perd toute sa féminité et son glamour d'ailleurs....mais bon chacun son truc....

Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.

Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???

Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ??? :malade:

What's wrong with them ???:eek:
 
Ha bon ??? Quel imagination quand on parle ....on appel un chien un chien un chat un chat c'est votre perception qui est fausse, on peut plus manger des bananes en publique, on peut plus mettre du gloss, on peut plus mettre de percing, on peut plus mettr nos doigts dans la bouche .....sans passer pour une cochonne......ça me gave quand même :fou::fou::fou::fou::fou:
mdrrrr c'est vrai en plus.
pour la banane quand tu vois qu'un gars se fait des films, croque d'un coup sec dedans... il aura une impression soudaine pas très agréable mouahahahahaha :D
 
tu vas pas nous faire la vierge effarouchée et nous dire que tu n'y penses pas? ici dans cette section H et F ne parlent que de ça en plus, je trouve même que des femmes sont beaucoup plus impudiques à en parler, ça perd toute sa féminité et son glamour d'ailleurs....mais bon chacun son truc....

Attaque personnelle je ne lis pas ton intervention jusqu'au bout . Je te dirai qu'une chose

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des personnes". Eleanor Roosevelt.

Tu es ignoré. Bonne soirée.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
aucune attaque ad hominem c'est un non sens de critiquer la gente masculine, en faire des généralités et de se dédouaner...rien qu'en ouvrant le sujet ça pêche...

pas de souci je donne mon avis!

Attaque personnelle je ne lis pas ton intervention jusqu'au bout . Je te dirai qu'une chose

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des personnes". Eleanor Roosevelt.

Tu es ignoré. Bonne soirée.
 
Sérieusement ça dépend.
les femmes sont juste un peu plus pudiques en public.
mais moi j'en connais bcp bcp bcp qui parlent de sexe très très crument et qui kiffent ça ! :D
Je parle des obsédés qui voient le sexe partout même sur ce forum il y'en a tu n'as qu'a lire certaines interventions .
Je me pose la question à savoir est ce que ces hommes la ne se masturbent pas derrière leurs écrans tout en écrivant .

Pour l'anécdote , j'étais dans le train une femme correctement habillé est entré et pendant le trajet un homme était entrain de se masturber en la regardant il a surement du faire un trou dans son manteau mais je l'ai grillé . Honnêtement j'ai fais tfouu et j'ai changé de place.
Dans le train quoi , ***** !!!

si t'as été choqué de cette scène c'est que tu ne vis pas à Paris ou sa région parce que des mecs qui se branlent et qui la sortent carrément j'en ai vu plusieurs fois là-bas !
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahahahahahahahahahahahahaha tu sais écrire d'une main sur un clavier parce que l'autre est occupée hum hum...à la base un homme ne peut pas faire 2 choses en même temps...mais je vois que tu as une imagination très fertile et très sex...

pas tapé moua les garçons chui déjà dehors....:joueur:

Je me pose la question à savoir est ce que ces hommes la ne se masturbent pas derrière leurs écrans tout en écrivant .
 
hahahahahahahahahahahahahahahaha tu sais écrire d'une main sur un clavier parce que l'autre est occupée hum hum...à la base un homme ne peut pas faire 2 choses en même temps...mais je vois que tu as une imagination très fertile et très sex...

pas tapé moua les garçons chui déjà dehors....:joueur:

Quel argument wawwwww .Si si pour ce genre de choses ils sont capables de les faire en même temps .
 
Attaque personnelle je ne lis pas ton intervention jusqu'au bout . Je te dirai qu'une chose

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des personnes". Eleanor Roosevelt.

Tu es ignoré. Bonne soirée.
Mdr toi, a force de mettre en ignoré tout ceux qui ne sont pas d accord avec toi tu finira par te retrouver bien seule ici...!:wazaa:
tu finira par quitter le forum tient, c est logique tu n auras plus personnes a lire ni personne avec qui échanger si ce n est Bladi robot:joueur:
 
Mdr toi, a force de mettre en ignoré tout ceux qui ne sont pas d accord avec toi tu finira par te retrouver bien seule ici...!:wazaa:
tu finira par quitter le forum tient, c est logique tu n auras plus personnes a lire ni personne avec qui échanger si ce n est Bladi robot:joueur:

C'est pas la quantité qui compte c'est la qualité .Je préfère échanger avec 1 ou 2 personnes de qualité plutôt que 30 imbéciles.
 
Sérieusement ça dépend.
les femmes sont juste un peu plus pudiques en public.
mais moi j'en connais bcp bcp bcp qui parlent de sexe très très crument et qui kiffent ça ! :D


si t'as été choqué de cette scène c'est que tu ne vis pas à Paris ou sa région parce que des mecs qui se branlent et qui la sortent carrément j'en ai vu plusieurs fois là-bas !

Des choses comme ca me choque et continue à me choquer
 
Il y a des hommes qui pensent qu'a cela, mais il y a aussi des femmes dans ce cas là.
Les hommes le montre peut etre plus, meme ici j'ai deja recu des propositions deplacées de certains membres
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les humains sont onditionnés ainsi .... par les morales, les tabous et les séductions ... un hypocrisie qui a fait perdre à ce volet de nos vies la magie de son mystère ... caché, tus et exposé et découvert en même temps .. il a perdu de son charme ou de sa finalité comme aboutissement d'une affection ou son expression dans le quotidien d'un couple ...

Oui le sexe ... avec ses interdits et ses moments volés la majorité du temps ... à perdu de sa normalité .. pour devenir convoitise et séduction regardez la mode féminine ... la lingerie et toutes ses formes ... comment peut on reprocher aux seuls hommes ce qu'est devenue la sexualité ???
 
merci pour le rappel mais je me fous de ce que tu dis :D
j'aime pas les lèche botte, si tu veux draguer soukainulle te sers pas de moi en jouant les héros, vas en private elle est dispo pour tous les mecs :D

tu es pathétique ma pauvre, je ne l'ai pas dragué et je ne la connais pas, même si j'aime son prénom Soukaina :love:

tu viens et tu la harcèles directement, entre nous tu devrais aller te soigner, ta pathologie risque de causer ta perte :D
 
tu es pathétique ma pauvre, je ne l'ai pas dragué et je ne la connais pas, même si j'aime son prénom Soukaina :love:

tu viens et tu la harcèles directement, entre nous tu devrais aller te soigner, ta pathologie risque de causer ta perte :D

t'as pas de kiwis sérieux ?

t'as besoin de jouer les héros pour avoir son numéro ?

je t'explique que c'est quelqu'un de très open t'as pas besoin de la défendre :D
ça commence par "j'aime son prénom" et ça finit au lit :ange:

t'es grillé :joueur:
 
Haut