Pourquoi les hommes ont des fois peur de faire le premier pas?

Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....
C LA PEUR (je parle sur Paris)


des mec rebeu d aboprder leur consoeurs marocaines





sa donne que les renoi et les gwers draguent nos soeurs c tout simple
 
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....

Perso je préfère que la femme le fasse, mais avec style pas du rentre-dedans c'est trop laid.
 

BigBe

Sale garnement
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....
Je dirais la peur de ce manger un râteau tout simplement, question de fierté et d'ego, bon en général quand on quand on a manger le 1er on est vacciné j'en profite pour passer une grosse dédicace a mon premier râteau officiel : Johanna 6eme B en 1999 si tu me lis, j'étais frais avec mon ptit jogging Sergio taccini et je ne comprend toujours pas les motifs de ton refus !
 
Je dirais la peur de ce manger un râteau tout simplement, question de fierté et d'ego, bon en général quand on quand on a manger le 1er on est vacciné j'en profite pour passer une grosse dédicace a mon premier râteau officiel : Johanna 6eme B en 1999 si tu me lis, j'étais frais avec mon ptit jogging Sergio taccini et je ne comprend toujours pas les motifs de ton refus !
Merci pour ton témoignage si poignant :):p, pour ton premier râteau est-ce que tu as déjà imaginé que peut être elle voulait juste faire la belle et ne s'attendait pas du tout à ce que tu ne revienne pas demander ??:p:)
 
Pourquoi tu préfères que la femme le fasses??? Avec style??? Tu peux nous expliquer???:p

Pourquoi? Bonne question lol

Je crois que ça dépend de chaque homme, sa façon d'être etc
J'aime bien qu'une femme me fasse sentir son attirance mais sans me le dire, ça montre une certaine contenance (pas toujours) mais aussi de la retenue. Le mélange fait que ça m'interpelle et me donne envie de la connaître. Généralement le mystère m'intéresse plus que l'étalage.

Voilà j'espère avoir répondu.
 

BigBe

Sale garnement
Merci pour ton témoignage si poignant :):p, pour ton premier râteau est-ce que tu as déjà imaginé que peut être elle voulait juste faire la belle et ne s'attendait pas du tout à ce que tu ne revienne pas demander ??:p:)
C'est ce qu'on imagine après chaque râteau d'ailleurs jpense qu'on doit tous passer par le râteau pour apprendre a séduire le plus important étant d'oser ! J'pense que la plus part des refus c'est quand même parce que tu plais pas a la personne ... Je trouve que c'est beaucoup plus difficile de stopper quelqu'un que de se faire recaler, a l'époque nan j'pense que j'ai mal joué mon coup LOL !!!
 
Pourquoi? Bonne question lol

Je crois que ça dépend de chaque homme, sa façon d'être etc
J'aime bien qu'une femme me fasse sentir son attirance mais sans me le dire, ça montre une certaine contenance (pas toujours) mais aussi de la retenue. Le mélange fait que ça m'interpelle et me donne envie de la connaître. Généralement le mystère m'intéresse plus que l'étalage.

Voilà j'espère avoir répondu.
Mhhhmmm!!! Je crois comprendre ce que tu veux dire!!!:intello:
 
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....
Vous donnez pas envie...Toutes des moches
 

Pipounet

Sober
VIB
beaucoup d'hommes ont été féminisé, castré par des années de propagande féministe protestant en france

Déconne pas quand même

Au nom de quoi on devrait se soumettre à l'avis d'une femme, pour pouvoir lui payer un café ? Lui demander sa permission pour lui parler ...

C'est qui , c'est une reine ? C'est une esclave, tout comme nous.

Les meilleurs couples ce sont ceux qui se font tout seul, sans calculs, et avec autant de bonne volonté des deux côtés ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Je dirais la peur de ce manger un râteau tout simplement, question de fierté et d'ego, bon en général quand on quand on a manger le 1er on est vacciné j'en profite pour passer une grosse dédicace a mon premier râteau officiel : Johanna 6eme B en 1999 si tu me lis, j'étais frais avec mon ptit jogging Sergio taccini et je ne comprend toujours pas les motifs de ton refus !

LOL

C'est vrai ce que tu dis le 1er ça vaccine ...
 

BigBe

Sale garnement
LOL

C'est vrai ce que tu dis le 1er ça vaccine ...
C'est cool les LOL en majuscule j'vois pas comment on peut avoir peur de faire le premier pas quand on les a déjà foiré ! Comme dirait un célèbre philosophe du nom de snoop doggy dog : une femme pardonne plus facilement un mec maladroit qui tente que celui qui n'ose rien !
 
90% et c 'est franchement pas beau à voir entre les thons les boudins , les moches , les connes,....
Je suis pas une fille pour etre beau, l' homme doit etre viril, la beauté est secondaire.
C'est généralement ceux qui ne sont pas beaux du tout qui traitent les autres de moches et qui recherchent la beauté à tous prix comme premier critère de sélection dans le choix de la partenaire...
 
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....
en fait beaucoup ont peur de faire le premier pas sauf si une femme les encourage subtilement ( consciemment ou pas) par un regard appuyé, un semblant de sourire , un rire, le timbre de la voix joue aussi dans l'approche.
90% et c 'est franchement pas beau à voir entre les thons les boudins , les moches , les connes,....
Je suis pas une fille pour etre beau, l' homme doit etre viril, la beauté est secondaire.
notre prophete mohamed saws était beau, sayedna youssef était d'une beauté angélique et je suis certaine qu'ils étaient un milliard dix puissance 100000000000000000000000000000000000000000000000000000 plus virils que tous les hommes de notre époque et là c'est juste un euphémisme :)
la beauté est partout chez les hommes , les femmes , les fleurs, les arbres , les animaux( bah quoi un cygne n'est il pas beau et gracieux)
très franchement j'aime la beauté et je l'admire chez tout le monde c'est un don de dieu :D
quant à insulter les autres femmes et les traiter de thons dénotent d'une seule chose: une laideur intérieure je suppose que l’extérieur ne doit pas etre top non plus.
 
Dernière modification par un modérateur:

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@Pipounet,
Oui ça existe encore et beaucoup même...beaucoup de filles aiment se faire désirer et disent non en pensant oui pour que le mec se dise qu'elle n'est pas facile à avoir etc bref une princesse quoi
mais il faut que la femme ou la princesse qui se sert de cette "technique" sache s'en servir et en connaitre les limite..sans ça et pour beaucoup (de manière proportionnelle) tu deviens un challenge.....et une fois le challenge gagné on passe à un autre...donc ce n'est pas tout d'être sur le moment et pendant juste le jeu de la séduction la fille qui dit "non" pour dire "oui", qui n'est pas facile à avoir, à prendre...et j'en passe...toute médaille à son revers et il faut les connaitre
 
Mon avis est qu'il serait preferable que vous, les femmes, vous fassiez désormais The premier pas, pourquoi ? et bien parce que vous avez de bien plus jolies jambes, et vos premiers pas les mettent en avant, cela augmente déjà la joie du monde. Depuis dix millions d'années, ce sont les hommes qui font ce premier pas, ou plutôt ils essaient de le faire, et vous pouvez observer à quel point cette longue durée ne leur a pas permis d'apprendre grand'chose, et combien ils continueront à se prendre les pieds dans leurs doigts et la langue dans leurs bredouillements ; bref, à se planter fort maladroitement. Ce qui vous irrite et les désole. L'amour vous transforme en stradivarius tandis qu'il fait d'eux de grands singes.

De ce fait, les hommes se prennent des rateaux par douzaines, surtout à cette époque ou les femmes ont de plus en plus de droits, tant mieuxx, et prennent davantage d'indépendance, enfin, ce qui leur permet hélas de bastonner moralement ou psychologiquement, les hommes qui font le premier pas mais qui ne leur plaisent pas assez. Or, mis à part les mégalos narcissiques secondaires, les hommes savent fort peu capter s'ils plaisent "assez" pour ne pas se ramasser ; se faire jeter froidement est souvent mal vécu, même par les plus téméraires ; un coup, ça va, mille coups, bonjour le plaisir !!

Laa majorité des hommes n'étant pas habitués à ce que les femmes fassent le premier pas, vous les surprendrez ainsi davantage que l'inverse, n'ayant pas, commme vous, appris les moyens de se défendre dans cette situation, ils succomberont immédiatement, pour une femme, touché, c'est gagné.
 
Oui ça existe encore et beaucoup même...beaucoup de filles aiment se faire désirer et disent non en pensant oui pour que le mec se dise qu'elle n'est pas facile à avoir etc bref une princesse quoi
faite les princesse comme ca personne vous drague et vous etes la a vous amuser avec catsou le chat de liege
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je ne suis pas dans le cerveau des hommes et non obstant l individualisme : je pense en toute objectivité que des lors un homme n est pas intéressé par une femme il ne fait pas le premier pas tout simplement. C est nous femme qui essayons de rechercher les messages subliminaux dans l attitude ou latitude d' ailleurs de l homme
 
Mon avis est qu'il serait preferable que vous, les femmes, vous fassiez désormais The premier pas, pourquoi ? et bien parce que vous avez de bien plus jolies jambes, et vos premiers pas les mettent en avant, cela augmente déjà la joie du monde. Depuis dix millions d'années, ce sont les hommes qui font ce premier pas, ou plutôt ils essaient de le faire, et vous pouvez observer à quel point cette longue durée ne leur a pas permis d'apprendre grand'chose, et combien ils continueront à se prendre les pieds dans leurs doigts et la langue dans leurs bredouillements ; bref, à se planter fort maladroitement. Ce qui vous irrite et les désole. L'amour vous transforme en stradivarius tandis qu'il fait d'eux de grands singes.

De ce fait, les hommes se prennent des rateaux par douzaines, surtout à cette époque ou les femmes ont de plus en plus de droits, tant mieuxx, et prennent davantage d'indépendance, enfin, ce qui leur permet hélas de bastonner moralement ou psychologiquement, les hommes qui font le premier pas mais qui ne leur plaisent pas assez. Or, mis à part les mégalos narcissiques secondaires, les hommes savent fort peu capter s'ils plaisent "assez" pour ne pas se ramasser ; se faire jeter froidement est souvent mal vécu, même par les plus téméraires ; un coup, ça va, mille coups, bonjour le plaisir !!

Laa majorité des hommes n'étant pas habitués à ce que les femmes fassent le premier pas, vous les surprendrez ainsi davantage que l'inverse, n'ayant pas, commme vous, appris les moyens de se défendre dans cette situation, ils succomberont immédiatement, pour une femme, touché, c'est gagné.
mon ami je t invite a faire un truc mai ca va pas te plaire
 
Haut