Pourquoi les hommes préfèrent les brunes ?

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je me suis montrée à quelques bladinettes et un bladinaute : D


ils ont peur de moi! donc ils disent tous des gentillesses! mais d'ailleurs après m'avoir vu! il y a eu comme un changement dans leur santé mental! tous atteint msakin

Tiens, on m'a conseillé un électrochoc pour que me remettre quelques trucs en place, vas y montre une photos pour voir :D

Je l ai déjà vu et je t'assure elle exagère énormément !!! faut pas la croire :co ol:

Je ne l'ai jamais crue, plus elle exagère plus je pense qu'elle ment. :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Que des menteurs.
Moi personnellement si je croise une fille dans la rue, je serai incapable de te dire si elle est chauve ou pas. Et pourtant je la regarde :tim ide::D


Ca ne m’étonnerait pas. Mais je dis que l’étude est canadienne, ils n'ont pas les même paramètres de sélection peut être. :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
c'est confirmé! les bladinettes sont des menteuses nées!!!



(on voit que la tête!! quand le reste suit tu fais :mal ade: )

Non wellah je le pense vraiment, sinon ca se voit que tu es ronde mais ca te va bien au visage en tout ca... Le reste je n'ai pas vu. :D

(C'est fou comme tu ressembles à une amie, on aurait cru que vous étiez soeurs, sauf qu'elle n'en a pas :D )
 
les hommes regardent avant toute chose la poitrine et le rapport taille/hanche/fessier!

si tout est ok à ce niveau! elle pourrait être chauve et sans charme! ça leur conviendra!


faut pas trop demander à ces primates






krkrkrkrkr



Le pire c'est que tu as raison...:(

Mais nos yeux et nos cerveaux analysent ces informations inconsciemment !

Nous somme programmés pour assurer la survie de l'éspèce.

Les femmes elles, regardent la taille de l'homme et la largeur de ses épaules. Ce n'est pas bien différent.


krkrkr :intello:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
je me suis montrée à quelques bladinettes et un bladinaute :D


ils ont peur de moi! donc ils disent tous des gentillesses! mais d'ailleurs après m'avoir vu! il y a eu comme un changement dans leur santé mental! tous atteint msakin

Il n’y a aucune crainte à avoir, et pour cause, je suis déjà atteint du cerveau, peux tu stp me montrer ta photo :ange:
 

Kadijak

Gone
VIB
Non wellah je le pense vraiment, sinon ca se voit que tu es ronde mais ca te va bien au visage en tout ca... Le reste je n'ai pas vu. : D

(C'est fou comme tu ressembles à une amie, on aurait cru que vous étiez soeurs, sauf qu'elle n'en a pas : D )



et c'est une chance pour toi de ne pas avoir vu ça :eek: looool



c'est marrant deux autres bladinettes m'ont dit pareil!!!


la terre serait peuplé de mes clones??? pauvre univers! :(
 

Kadijak

Gone
VIB
Le pire c'est que tu as raison...:(

Mais nos yeux et nos cerveaux analysent ces informations inconsciemment !

Nous somme programmés pour assurer la survie de l'éspèce.

Les femmes elles, regardent la taille de l'homme et la largeur de ses épaules. Ce n'est pas bien différent.


krkrkr :intello:


nan! moi je regardes le potentiel $$$$$$ ^^
 

Kadijak

Gone
VIB
Ouais bon ben toi tu t'en fiches de perpétuer l’espèce humaine, vu que tu n'en fais pas partie.

Ceci expliquant cela, je retourne à mes tartines de Nutella.


:intello:


bsahtek!!!!



ça fait trop mignon comment tu as écrit ça! on t'imagine avec une moustache de lait et le visage tâcheté de chocolat :mignon:
 
Haut