Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage

nana87

لَا تُشْ
Pas forcément... La stabilité apporte une certaine sécurité au quotidien quand a toi et a la solidité du couple et de la famille. Tu peux tres bien etre stable et faire de votre vie un conte de fée... J'adore li conte de fée moi :rouge:


Je cherche ma Yasmine :rouge:

ca tombe bien car tu viens de la trouver :rouge:

mai je dis pas c qui!
 
C'est pas forcémment le fait d'aller voir ailleurs qui manque..........

D'autres choses peuvent étouffer....pourrir la vie.

plus aller a la chicha le soir
plus trainer tard la nuit dehors
plus faire de soirée entre pote
devoir faire les course tout les samedi a Auchan
ne plus craquer sa tirelire pour le dernier bijou high tech




sa en fait des sacrifices mais je suis pour ya pas de probleme
 
plus aller a la chicha le soir
plus trainer tard la nuit dehors
plus faire de soirée entre pote
devoir faire les course tout les samedi a Auchan
ne plus craquer sa tirelire pour le dernier bijou high tech




sa en fait des sacrifices mais je suis pour ya pas de probleme
et bien je pense que tu devrais consulter ta boîte mp.....
tu m'as l'air d'être un bon parti toi..... ;)
 
plus aller a la chicha le soir
plus trainer tard la nuit dehors
plus faire de soirée entre pote
devoir faire les course tout les samedi a Auchan
ne plus craquer sa tirelire pour le dernier bijou high tech




sa en fait des sacrifices mais je suis pour ya pas de probleme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... t'as oublié "plus de playstation" je sais qu'elles aiment pas du tout ça et j'en sais klk chose :eek:
 
oui oui...nous aussi nous sommes contre....mais ça s'impose sans nous demander notre avis...
c'est là le pb!

je pense pas que l'ennui ça s'impose du moment ou les deux s'aiment.on peut y remedier khti mina

je suis d'accord, y a des moments de up et de down mais c'est ça la vie. c'est pas un pretexte pour renoncer à une vie de couple.
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
plus aller a la chicha le soir
plus trainer tard la nuit dehors
plus faire de soirée entre pote
devoir faire les course tout les samedi a Auchan
ne plus craquer sa tirelire pour le dernier bijou high tech

sa en fait des sacrifices mais je suis pour ya pas de probleme

Oh la la c'est terrible......
Moi je suis pas pour tout ça.....de plus y'a des choses qui peuvent se faire en couple :
aller a la chicha le soir
trainer tard la nuit dehors

Bon tu me dis si t'as trop de propositions, je t'aiderai à trier les CVs.....:D :D :D
 
je pense pas que l'ennui ça s'impose du moment ou les deux s'aiment.on peut y remedier khti mina

je suis d'accord, y a des moments de up et de down mais c'est ça la vie. c'est pas un pretexte pour renoncer à une vie de couple.


L'amour ça ne suffit pas tjrs ma belle.........
et ne rien ne garantit qu'il résiste ou soit tjrs aussi intense avec les années....mais faut faire avec....


;)
 

nana87

لَا تُشْ
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... t'as oublié "plus de playstation" je sais qu'elles aiment pas du tout ça et j'en sais klk chose :eek:

ben siiiiiiii moi j'adore caaaaaaaaaa!
surtt la courses de voiture et la boxe:D

faut dire ke je suis un bonhomme!
 
je suis d'accord, y a des moments de up et de down mais c'est ça la vie. c'est pas un pretexte pour renoncer à une vie de couple.

Les gens divorcent pour un OUI ou pour un NON de nos jours... devant la moindre difficulté...


Pour ma part ca sera "à la vie, à la mort" ça fait tpeur c'est sur mais c'est ainsi... Un engagement total et un "envers et contre tous" s'il le faut... :cool:

Ca depend... moi je suis une femme et j'hesite a passer devant monsieur le maire ( j'ai la phobie des anneaux de mariages!)

tandis que mon frere qui na que 17 ans desire se marier au plus vite :langue:


Toi t'as 85 ans et t'en en fin de vie donc gaspille pas ton energie a trouver un prince a 3 jambes :eek:
 
Les gens divorcent pour un OUI ou pour un NON de nos jours... devant la moindre difficulté...


Pour ma part ca sera "à la vie, à la mort" ça fait tpeur c'est sur mais c'est ainsi... Un engagement total et un "envers et contre tous" s'il le faut... :cool:
:eek:

"les meilleurs ennemis du monde
voilà ce que l'on est....." tu la connais cette chanson?

"je t'm envers et contre nous.........".....c'est plus ça......
 
L'amour ça ne suffit pas tjrs ma belle.........
et ne rien ne garantit qu'il résiste ou soit tjrs aussi intense avec les années....mais faut faire avec....


;)

je crois en l'amour fort qui peut résister et défier tout. plus que ça, des cessions, des compromis doivent être faites.

y a vraiment des couples qui reussissent à mener à bien leur vie jusqu'à la mort.
 

nana87

لَا تُشْ
Faut dire que t'es mon frere alors


Tu voulais me plaire et là c'est raté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

te plaire?? :rolleyes: pk faireeeee?? on est frere:D

non serieux j'aime bien jouer faut pas generalisé ya des filles ki deteste d'autre pas mais c vrai c une minorité:langue:
 
"les meilleurs ennemis du monde
voilà ce que l'on est....." tu la connais cette chanson?

"je t'm envers et contre nous.........".....c'est plus ça......

C'est une tres belle chanson et elle me parle bcp... si seulement ca existait...

te plaire?? :rolleyes: pk faireeeee?? on est frere

non serieux j'aime bien jouer faut pas generalisé ya des filles ki deteste d'autre pas mais c vrai c une minorité

Bah au moins ton futur mari sera contant de partager ce loisir là avec toi ;)
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
te plaire?? :roll_eyes: pk faireeeee?? on est frere:D

non serieux j'aime bien jouer faut pas generalisé ya des filles ki deteste d'autre pas mais c vrai c une minorité:langue:

Les courses de voitures, ouais, et les combats.....après le foot j'ai toujours du mal sauf sur les coups de pieds arrêté....
Mais j'aime bien....;)
 
Bonjour !
Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage ?

Je pense que c'est réciproque, les femmes sont aussi hésitante que les hommes, je pense, on vit une époque un peu spéciale, par crainte de l'autre, à cause de je ne sais quoi...peut être la liberté est importante pour chacun???
 

nana87

لَا تُشْ
C'est une tres belle chanson et elle me parle bcp... si seulement ca existait...



Bah au moins ton futur mari sera contant de partager ce loisir là avec toi ;)

ben wééééé! il auraa une adversaire redoutable car je suis tres forte:D

mon frere je le bat tt le tps:langue:
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Le hic dans cette histoire, c'est que chacun prend sa vie pour une référence, puis il essaye de faire des transpositions, alors qu'en realité cela ne se passe pas comme ça.

Psychologiquement parlant, la femme est plus sociable que l'homme, elle est moins independante et elle ne peut se sentir bien que quand elle est accompagné..... mari ...famille.
L'homme par contre, il a toujours l'idée dans la tete que s'il se marie, il va perdre sa liberté, c'est un reflexe qu'on ne maitrise pas.

Quant aux echecs, aux deceptions ou le fait qu'on decouvre que la realité du couple ne coincide pas avec l'image qu'on avait.... C'est normal, tout est relatif, et dans toute les situations de la vie de société c'est comme ça.

Le travail qu'on a aujourd'hui n'est pas conforme a nos attentes..... le pays dont on revait ne coincide pas avec la realité.....le Président qu'on a elu, il n'a pas concrétisé ce qu'il a promis.... c'est comme ça la vie.... et ce n'est pas pour autant une raison pour renoncer au mariage, au travail, changer de continent chaque 5 ou 10 ans ou ne pas participer aux elections....


desertman
 
Le hic dans cette histoire, c'est que chacun prend sa vie pour une référence, puis il essaye de faire des transpositions, alors qu'en realité cela ne se passe pas comme ça.

Psychologiquement parlant, la femme est plus sociable que l'homme, elle est moins independante et elle ne peut se sentir bien que quand elle est accompagné..... mari ...famille.
L'homme par contre, il a toujours l'idée dans la tete que s'il se marie, il va perdre sa liberté, c'est un reflexe qu'on ne maitrise pas.

Quant aux echecs, aux deceptions ou le fait qu'on decouvre que la realité du couple ne coincide pas de l'image qu'on avait.... C'est normal, tout est relatif, et dans toute les situations de la vie de société c'est comme ça.

Le travail qu'on a aujourd'hui n'est pas conforme a nos attentes..... le pays dont on revait ne coincide pas avec la realité.....le Président qu'on a elu, il n'a pas concrétisé ce qu'il a promis.... c'est comme ça la vie.... et ce n'est pas pour autant une raison pour renoncer au mariage, au travail, changer de continent chaque 5 ou 10 ans ou ne pas participer aux elections....


desertman



Qui t'as fait bobo ? :(

Ou plutot qui a refusé ta demande en mariage :eek:
 
Haut