pourquoi les hommes sont timides

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tout est dans le titre:rolleyes:

Je pense qu'l y a un mélange de crainte de ne pas savoir réagir face à un imprévu, l'anticipation de la déception d'un revers possible , la paresse de se donner du courage ,et enfin l'appréhension de l'image que l'on va renvoyer à l'autre .
 

Pirouettete

杜妮娅
Je pense qu'l y a un mélange de crainte de ne pas savoir réagir face à un imprévu, l'anticipation de la déception d'un revers possible , la paresse de se donner du courage ,et enfin l'appréhension de l'image que l'on va renvoyer à l'autre .

T'as l'air d'avoir cogité longtemps sur le sujet :langue:
 

BenBomba

Johnny le Reb

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
T'as l'air d'avoir cogité longtemps sur le sujet :langue:

J'ai essayé de me prendre comme exemple pour répondre à la question le plus justement possible ,et ce sont les principales raisons qui me sont venus à l'esprit .
Mais va savoir si je suis un bon exemple ,je peux pas le dire .
 
bin normal qd ils connaissent 2 c0...ils deviennent comme celaD

ouai cest bien cke jme suis dit moi aussi:rolleyes: lol co**** va!

ohhhhhh..............tu as ce pouvoir TOI !!!!!)

jsais pas koi te repondre là:D

nan jai aucun pouvoir......enfin jcrois lol
ça depend des timides. y'en a certains qu'ils n'aimen pas les femmes par exemple sans le vouloir l'afficher.

je parle pas de tous les hommes biensures mais la plupart..........lol
 
Je pense qu'l y a un mélange de crainte de ne pas savoir réagir face à un imprévu, l'anticipation de la déception d'un revers possible , la paresse de se donner du courage ,et enfin l'appréhension de l'image que l'on va renvoyer à l'autre .

j'arive pas a imaginé qu'un homme puisse avoir tous ses sentiments a la fois:rolleyes:
 
Haut