Pourquoi les humains font le contraire?

Hermes

Hail to the King
VIB
disons plus fragile et l homme en profites si tu ne crains pas de la perdres l homme ne fais pas d effort pour la garder mais les bombasses lont bien compris elles :p

Une femme amoureuse devient fragile ? Fragile comment ? Quels sont les symptômes ? Toux ? Éruption cutanée ? Démangeaisons ?
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je vois que vous ne comprenez pas tout ce que je veux dire mais pas grave...mais merci quand même...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ah j'en ai lu des c.onneries mais ça... Mes aïeux !

1 : ça n'a ni queue ni tête
2 : Une femme amoureuse devient fragile ? Fragile comment ? Quels sont les symptômes ? Toux ? Éruption cutanée ? Démangeaisons ?
3 : La syntaxe et la grammaire française sont mortes avec ton message.


Tu sais ce qui m'a rendu fragile moi ? Te lire. J'ai chopé un cancer...


You don't need to be mean:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'allais écrire un pavé mais tu as raison... Je lâche l'affaire...

...C'est bon j'ai édité...

Je fais également bcp de fautes en français....en partie parce que je suis.nulle et surtout parce que j'ai.pas.envie de me relire!

Donc attaquer quelqu'un sur ses lacunes (qui plus est le français n'est peut être pas sa langue maternel) c'est petit je trouve!:)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je fais également bcp de fautes en français....en partie parce que je suis.nulle et surtout parce que j'ai.pas.envie de me relire!

Donc attaquer quelqu'un sur ses lacunes (qui plus est le français n'est peut être pas sa langue maternel) c'est petit je trouve!:)

J'en fais aussi! Mais la Evil, c'est pas la même chose! Un minimum d'efforts tout de même!
Puis je l'attaquais principalement sur son idée...Même si j'ai insisté sur sa syntaxe c'est vrai.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en fais aussi! Mais la Evil, c'est pas la même chose! Un minimum d'efforts tout de même!
Puis je l'attaquais principalement sur son idée...Même si j'ai insisté sur sa syntaxe c'est vrai.


On peut critiquer les capacités rédactionnelles d'écrivains, journalistes où tt autres fonctions dont l'écrit est important!


J'ai trouvé cela méchant de ta part! Car c'était pas nécessaire et inutile.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
On peut critiquer les capacités rédactionnelles d'écrivains, journalistes où tt autres fonctions dont l'écrit est important!


J'ai trouvé cela méchant de ta part! Car c'était pas nécessaire et inutile.

Quand on veut donner son avis (surtout celui la) on le fait de sorte à ce que le message soit clair et précis.

Oui c'est bon, j'ai compris, j'ai saisi le concept.
 
Haut