Pourquoi les maghrebines délaissent tant les maghrebins ?

moi je constate que les arbiate ne regarde pa le côté religieu qd elle sont avec des non maghrebin pour bon nombre d'entre elle , il suffit de voir leur comportement , à vous entendre dur bladi ça cherche un musulman mer du il est pa maghrébin mon c... Sur la commode y'a qu'à voir les arbiate qd elle dise maintenant que les Antillai ne veule que du sexe avec les arbiate et autre c'est vrai !!! bcq de fille arabe le remarque vous étes au début de la mixité les maghrebin ou les francaise par exemple ils ont déjà un vécu de pas mal d'année donc dis pas n'importe quoi , aujourd'hui une française connaît bien plus de chose sur les maghrebin qune arbiate vers les gwers.

et vous pouvez faire votre propagande de mixite ici c'est le cas , moi je respecte les musulman de toute nationalité ma chère saranghe mais dis moi ce que tu ve mais les arbiate ne fréquente pas souvent des musulman et je ne te cache pas quel dont souvent vulgaire il y'a qu'à voir ça à Paris .
Maintenant qu'on soit tous d'accord et qu'on va pa le répéter mille fois : les maghrébin ça ne leur pose aucun problème tant qu'il est musulman mais ils ont constater quel traîne avec des mec qui sont loin de l'être et le paradoxe c'est que bizarrement les arbiate simple et souvent de bonne famille sont souvent avec des maghrébin et ça n'a rien a voir avec ce qu'on voit à Clichy châtelet ou autre!!!!!

Je félicite d'avance ceux ou celles qui ont pigé quelque chose dans ton texte
 
C'est un joueur de foot du PSG d'origine Sénégalaise.

les maghrébines elles ont trouver le bon plan c'est les joueurs de foot si possible les joueurs noirs lollllll

je m'en rappelle mon cousin il était dans un centre de formation quand il était jeune à 18 ans il me disait qu'il y avait plein de maghrébines qui rodaient autour du centre de formation pour se trouver un joueur mdrrrrrr
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Les mecs chialent parce que les filles vont voir ailleurs et ils ont des propos racistes envers les noirs, parlent de se qu'ils ne connaissent pas et ils font réellement pitié.
N
Ben écoute, si tu aimes les noirs. Dans ce cas là pourquoi bon sang tu nous les casse?


va chercher bonheur ailleurs dans les sites de blacks comme tes soeurs..........................
basta
Arrête de nous casser les cxxxxxx.:fou:
 
les maghrébines elles ont trouver le bon plan c'est les joueurs de foot si possible les joueurs noirs lollllll

je m'en rappelle mon cousin il était dans un centre de formation quand il était jeune à 18 ans il me disait qu'il y avait plein de maghrébines qui rodaient autour du centre de formation pour se trouver un joueur mdrrrrrr
ça date pas d'hier tout ça c'est juste pour le fric autant crever que d'épouser des maghrébine de ce genre
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui même Thuram c'est limite même du c'est mieu que sakho , c'est vrai qu'au ballon c'est pas la joie mais ça y va les coupe au gel mdr !
mdrrrr tellement de gel que le ballon glisse sur leurs têtes, difficile de cadrer dans ses conditions :D

Thuram est largement mieux que Sakho a mon gout , mais en plus , il est loin d'être bête le gaillard :)
 
Il s'est passé quoi pour voir autant de maghrebines allaient avec des non maghrebins loool
rien que je viens de voir que mamadou sakho était mariée avec une marocaine. Déjà que ribery et abidal sont avec des algeirennes, vous pouvez pas dire que les maghrebins sont des méchants tortionnaires qui vous empechent de vous mettre en couple mixte.


Parce que les maghrébines ont compris la mentalité arriérée de pas mal de maghrébins ! lol
 
N

Dans quel sens la mentalité arriérés des maghrébins ?

figure toi si une maghrébine (She opens her thighs to everyone) ben pour moi c'est une fille respectable d'ailleurs comme toi.

Et bien tu vois par exemple, j'ai une copine qui a des parents et des frères vraiment très hard et du coup, ça la dégoutée de la mentalité des arabes et moi avec lol.

Après, je refuse de généraliser c'est pour cela que je l'ai précisé dans mon précédent message.

Ses parents et frères ont vraiment été loin dans leur attitude : pas de sorties, attention cmt tu te vêtis, pas de copines ou peu, on critique tout le monde et on se permet de faire des jugements tout cela parce qu'elle ne porte pas le voile, tu te maries avec un maghrébin uniquement, tu ne taff pas etc etc.

Arrivée un moment donnée faut arrêter !
 
"Pourquoi les maghrébines aiment tant les maghrébins" plutôt !!

Des couples maghrébo-maghrébins je ne vois que ça ! Des maghrébines qui zieutent les maghrébins dans les magasins ou les transports en commun j'en vois tous les jours !

Alors svp arrêtez !!!

:( :(
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il s'est passé quoi pour voir autant de maghrebines allaient avec des non maghrebins loool
rien que je viens de voir que mamadou sakho était mariée avec une marocaine. Déjà que ribery et abidal sont avec des algeirennes, vous pouvez pas dire que les maghrebins sont des méchants tortionnaires qui vous empechent de vous mettre en couple mixte.
bah c'est peut etre a cause de remarque comme la tienne ..
sinon l'amour ça n'a pas de couleur;d'odeur,de racine ,ou d'origine..

(c'est moi qui dis ça:prudent:) )
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Et bien tu vois par exemple, j'ai une copine qui a des parents et des frères vraiment très hard et du coup, ça la dégoutée de la mentalité des arabes et moi avec lol.

Après, je refuse de généraliser c'est pour cela que je l'ai précisé dans mon précédent message.

Ses parents et frères ont vraiment été loin dans leur attitude : pas de sorties, attention cmt tu te vêtis, pas de copines ou peu, on critique tout le monde et on se permet de faire des jugements tout cela parce qu'elle ne porte pas le voile, tu te maries avec un maghrébin uniquement, tu ne taff pas etc etc.

Arrivée un moment donnée faut arrêter !
Je suppose que ta copiner est kabyle donc je préfère que tu parles de maghrébins et pas d'arabes, ben sinon précise l'origine.
o_O
Merci
 
Haut