Pourquoi les maghrebines délaissent tant les maghrebins ?

toi tu vas te casser de ma discussion pour une seule raison

kand ya eut cet horrible prise dotage, tu tes pointé sur ce forum et tu as osé t'inquiéter du sort de lotage japonais en te foutant des autres otages.
Pour moi t'es juste une petit quiche sans valeur. Lahchouma alikoum.


Hé c'est pas toi qui veut avoir le même corps que booba le petit ourson krkrkr ??

tu as le même cerveau que lui en tout cas !

je m'en foutais pas des autres otages, j'étais plus inquiète pour eux car j'ai un lien très fort avec le Japon et en plus ils sont polythéiste donc la probabilité qu'ils meurent sont plus élevés, mon inquiétude est donc tout à fait normal !

Et toi, il y a pas que les magrebinnes qui te delaissent mais toutes les femmes à se que je vois !
 
ok
tas pas répondu à mes questions
ou sont les victimisation et les pleurnicheries dont tu parle ?
Nulle part
donc tu raconte que de la *****
casse toi de mon topic, c'est un ordre que je te donne

Oui oui et la marmotte met le chocolat dans....:)

ps: arrête de t’exciter comme une puce garçon tu vas exploser, le plus sage serait que tu suives les deux monsieurs en blouse blanche juste derrière toi et qui te font signe,ne t’inquiète pas hein...tout se passera bien:intello:
 
T'es sensible aux femmes arabes en général ou pas ? J'ai lu ce que tu disais dans ta prémière réaction, tu disais qu'il fallait pas se focaliser sur une ethnie en particulier

Ben écoute je suis avant tout sensible à la personnalité de la femme et de surcroit si elle partage des valeurs religieuses c'est génial

maintenant je ne suis pas focalise spécialement sur les maghrébines mais le soucis avec les autres types de femmes c'est l'aspect religieux qui me bloque
je n'ai pas non plus envie qu'une femme se convertir par amour et non par foi
 
Hé c'est pas toi qui veut avoir le même corps que booba le petit ourson krkrkr ??

tu as le même cerveau que lui en tout cas !

je m'en foutais pas des autres otages, j'étais plus inquiète pour eux car j'ai un lien très fort avec le Japon et en plus ils sont polythéiste donc la probabilité qu'ils meurent sont plus élevés, mon inquiétude est donc tout à fait normal !

Et toi, il y a pas que les magrebinnes qui te delaissent mais toutes les femmes à se que je vois !



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

donc pour toi la vie d'un japonais vaut plus que la vie d'une personne d'une autre origine ? Et tout ca parce qu'ils sont polythéistes ?
T'es qu'un monstre et une raciste doublée d'une vendue. Casse toi de mon topic.
Moi je fais pas de distinction, toute vie humaine perdue est un désastre...
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

donc pour toi la vie d'un japonais vaut plus que la vie d'une personne d'une autre origine ? Et tout ca parce qu'ils sont polythéistes ?
T'es qu'un monstre et une raciste doublée d'une vendue. Casse toi de mon topic.
Moi je fais pas de distinction, toute vie humaine perdue est un désastre...

Tu es trop bête que tu n'as même pas compris ma phrase !
Je vais même pas répéter car tu es positionner dans une idée donc ^^

je me casse pas de ton topic, c'est pas écrit ton nom et je vais même le faire fermer vu la débilité du sujet !
 

Pipounet

Sober
VIB
Ben écoute je suis avant tout sensible à la personnalité de la femme et de surcroit si elle partage des valeurs religieuses c'est génial

maintenant je ne suis pas focalise spécialement sur les maghrébines mais le soucis avec les autres types de femmes c'est l'aspect religieux qui me bloque
je n'ai pas non plus envie qu'une femme se convertir par amour et non par foi

ET par rapport au fait de partager des valeurs religieuses, tu parles desquelles ? Ca peut arriver de rencontrer une personne qui se dit être Musulmane, et au final il n'en est rien, donc si ton choix s'est basé sur la religion, c'est un échec par exemple.
 
Mais Agrer, tu ne peux pas virer les autres de ton topic voyons !!!

je comprends qu'il soit délaissé .....:D

ET par rapport au fait de partager des valeurs religieuses, tu parles desquelles ? Ca peut arriver de rencontrer une personne qui se dit être Musulmane, et au final il n'en est rien, donc si ton choix s'est basé sur la religion, c'est un échec par exemple.

C'est quand même visible une personne musulmane ...comportement, paroles ...ce n'est un échec que si tu te précipites et que tu ne prends pas le temps de savoir qui est en face de toi ...
 
ET par rapport au fait de partager des valeurs religieuses, tu parles desquelles ? Ca peut arriver de rencontrer une personne qui se dit être Musulmane, et au final il n'en est rien, donc si ton choix s'est basé sur la religion, c'est un échec par exemple.

C'est un tout en faite , et quand je parle de valeur religieuse , je parle des 5 piliers de islam

je suis tombé souvent sur des femmes athées et je n'arrive pas a supporter certaines choses a long terme

maintenant islam ne se limite pas aux Maghreb ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
je comprends qu'il soit délaissé .....:D



C'est quand même visible une personne musulmane ...comportement, paroles ...ce n'est un échec que si tu te précipites et que tu ne prends pas le temps de savoir qui est en face de toi ...

Pas d'accord, pour avoir tester, je peux te dire qu'une personne peut trés facilement troquer la jellaba pour du Heineken, quand t'as le dos tourné.
 
C'est un tout en faite , et quand je parle de valeur religieuse , je parle des 5 piliers de islam

je suis tombé souvent sur des femmes athées et je n'arrive pas a supporter certaines choses a long terme

maintenant islam ne se limite pas aux Maghreb ;)

J'ai ma meilleure amie qui est bosniaque et chez eux, ils ont vraiment une bonne mentalité, je pense pas qu'ils soient " endogame " en plus !
 
Haut