Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Doucement, doucement les filles !

Pas de bagarre avant le ftor ok ? Vous agitez pas trop, vous manquez de glucides ! :D

Vous allez faire un malaise, je vais être obliger de vous porter jusqu'à l'hopital..

En plus là je sors de la douche, torse nu et tout.....j'aime pas quand les passantes me disent "est-ce que je peux toucher vos abdominaux ?"

ça me met mal à l'aise.:D


Qamary!Tu dois faire un choix!
 
t'es déjà été à l'étranger (dans un pays non colonisé bien sur, au maroc le français a ptet moins la cote, c'est moins exotique).

Va en angleterre, t'auras rien à calculer, le simple fait de parler te feras marquer des points, sans faire exprès ton accent les fera craquer.


Non malheureusement je passe mes vacances a porte de Bagnolet

mais continue c'est intérressant
 
Doucement, doucement les filles !

Pas de bagarre avant le ftor ok ? Vous agitez pas trop, vous manquez de glucides ! : D

Vous allez faire un malaise, je vais être obliger de vous porter jusqu'à l'hopital..

En plus là je sors de la douche, torse nu et tout.....j'aime pas quand les passantes me disent "est-ce que je peux toucher vos abdominaux ?"

ça me met mal à l'aise.: D
Je suis pas du genre à me bagarrer, encore moins pour un homme! :D
C'est sûr ça doit être gênant, les passants me disent la même chose quand je sors torse nu mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas si musclée...

:D
debar m3a rassek bel7a9 machi me dji2a diali :f ou:
Toi t'as tous les bladinautes. Ow partage un peu :-D
 
statut social :-D

D'autant plus qu'il part de loin, quartier défavorisé, légèrement handicapé, accent de cité, et il a réussi à faire de ces faiblesses un atout. Humainement parlant c'est un mec très fort, il est au top dans son genre.

C'est clair...je suis tombé y'a pas longtemps sur une ancienne interview de lui apparemment vite fait au détour d'un évènement, on lui demandait ce qu'il pensait de la question sur l'identité nationale, alors qu'il avait jamais fait officiellement dans les médias. J'avoue avant ca je le savais business man, improvisateur plutot génial, mais pas si fin...il m'a bluffé.
Je commence a comprendre pourquoi l'autre bombe atomique est avec lol

Bon alors prenons l'exemple de mon tonton, son ex-femme était très très très belle.
Mes cousins ont des femmes juste magnifiques.
Ma cousine était avec une bombe atomique.

C'est subjectif la beauté en même temps :languette:

Quand on est amoureux de quelqu'un, oui...on le/la trouve forcement (tres ?) beau / belle, meme dans ses imperfections
 
moi a maisons laffitte (enfin 2 semaines en bretagne ça compte pas :D )

Mais faut vraiment que t'ailles faire un tour en angleterre un jour, c'est relativement accessible si tu cherches les bons plans ;) On a la chance d'habiter à coté, faut en profiter.


Je déconne je suis deja aller en Angleterre et j'ai deja cotoyer des anglaises elles sont vraiment cool
 
Je déconne je suis deja aller en Angleterre et j'ai deja cotoyer des anglaises elles sont vraiment cool
ben tu vois :D

En fait c'est les françaises qui sont chiantes, enfin surtout les parisiennes et banlieusardes, qu'elles soient blanches, noires ou maghrébines... quand t'as été dans un autre pays tu te rends compte qu'avec les parisiennes on en bave plus que la moyenne. Ya les asiatiques qui sont un peu plus abordables à paris.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
venez vous occupez du miens toutes les deux, il est adorable :love:

Présente-moi ton fils au Maroc...tu vas voir, il va m'adorer...tous les enfants m'adorent...depuis 3 ans, je m'occupe de deux petits le soir après l'école et ils m'adorent...Le plus grand, mon petit Raphael d'amour m'a même dit "Hind, je veux faire l'amour avec toi" :D
 
Présente-moi ton fils au Maroc...tu vas voir, il va m'adorer...tous les enfants m'adorent...depuis 3 ans, je m'occupe de deux petits le soir après l'école et ils m'adorent...Le plus grand, mon petit Raphael d'amour m'a même dit "Hind, je veux faire l'amour avec toi" :D
moi aussi je veux faire l'amour avec toi et je t'adore. tu peux t'occuper de moi ? :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah Mimi ne réponds pas...alors on ne le saura jamais.
Z

L'offre n° 87541Z est suspendue pour cause de recrutement.


Offre n°87541Z: Cdi Qamary, repas et achat vestimentaires inclus, prime affective + logement de fonction et résidence secondaire en Algérie..




:D

Tu vois, elle est même pas motivée...tu sais ce que tu dois faire...:rolleyes:
 
ben tu vois :D

En fait c'est les françaises qui sont chiantes, enfin surtout les parisiennes et banlieusardes, qu'elles soient blanches, noires ou maghrébines... quand t'as été dans un autre pays tu te rends compte qu'avec les parisiennes on en bave plus que la moyenne. Ya les asiatiques qui sont un peu plus abordables à paris.


Je trouve pas qu'elles sont plus inaccessible qu'ailleurs

entout cas avec moi elles sont super gentil parcontre j'ai toujours des problemes avec les mecs
 
Présente-moi ton fils au Maroc...tu vas voir, il va m'adorer...tous les enfants m'adorent...depuis 3 ans, je m'occupe de deux petits le soir après l'école et ils m'adorent...Le plus grand, mon petit Raphael d'amour m'a même dit "Hind, je veux faire l'amour avec toi" : D
****** *** il a été soft, moi j'ai eu droit à un truc :eek:
Kaylan 6 ans, "Mimi je peux t'épouser?", moi je souris, et là "tu s...?(version censurée)" :D
J'ai rattrapé le truc en disant, oui mon bonbon. Hum génération 2000
 
Haut