Pourquoi les manifestations sont interdites en arabie saoudite et au qatar?

80% des pertes civils viennent des bombardement aérien.....et malheureusement pour vous défenseur des dictateurs imbéciles Daech ne possède pas d'avion.

des imbéciles comme toi ne prennent jamais en compte que 85 000 de ses hommes ont été tué , alors pourquoi prendre autant de risque avec les bombardement aérien, ce que on vois sur vos videos de propagande c'est des largages de barils d'explosif et non des intensifications de bombardements, votre propagande a pris court y compris le gaz sarin que tes idoles de l'EI et du front al nosra on utiliser contre des civils, imbecile va...
 
L'argument que Assad doit rester au pouvoir pour le bien de la stabilité et un retour à la paix, est un bon argument, reste que ce conflit à montrer que Assad est un dictateur pret à tout pour rester au pouvoir.
ta quoi a proposer : des coupeurs de tetes au gouvernement? si assad combat tes terroristes je suis tout a fait pour, il garde son pouvoir justement pour évité que la syrie deviennent un terroristeland qui parraine tout les psychopathes du "djihad"
 
tu va m'expliquer pourquoi la majorité de son peuple son concentré dans les grandes villes sous sa protection

Peut parce que parce que les villes qui ne sont pas sous le contrôle de Assad on tendance à ce faire.......bombarder.
Mais bon je suis sur que c'est simplement une erreur (répété et intense) de pilotage.......

vous rager de assad qui a mis a mal vos projets de coloniser

Avec de telles théories du complots avalés en abondance par le peuple arabe, je comprend pourquoi les dictateur sont bien installer dans les pays arabes.

Laisse moi te dire une vérité : les occidentaux prèfère de loin avoir Assad en Syrie que Daech. Que leur importe que les arabes soient dirigé par des dictateur si cela met hors jeu Daech qui les visent personnellement .

ta quoi a proposer : des coupeurs de tetes au gouvernement? si assad combat tes terroristes je suis tout a fait pour, il garde son pouvoir justement pour évité que la syrie deviennent un terroristeland qui parraine tout les psychopathes du "djihad"

Attention, je suis pas là proposer des solution miracle, simplement disons franchement les choses tels quels sont : Daech est un groupe terroriste barbare, et Assad un dictateur sanguinaire pret à tout pour rester au pouvoir.

Si le moindre mal c'est d'avoir Assad en Syrie, je suis pas contre, mais stoppons l'hypocrisie : Assad n'est pas un président, ni un gouverneur, encore moins un héros qui protège son peuple.....c'est un dictateur pret à tout pour rester au pouvoir.
 
Haut