Pourquoi les marocain sont il plus noirs

y a une explication toutes simple , elle est géographique
l'algerie comme la tunisie sont des pays qui sont totalement construit sur le littoral méditerranéen et séparé de l'afrique noire par un sahara quasi infranchissable
le maroc lui est construit sur le littoral atlantique et s'enfonce profondément vers l'afrique noire , ce qui a donné des échanges plus conséquents entre les deux parties et donc quelques métissages
 
y a une explication toutes simple , elle est géographique
l'algerie comme la tunisie sont des pays qui sont totalement construit sur le littoral méditerranéen et séparé de l'afrique noire par un sahara quasi infranchissable
le maroc lui est construit sur le littoral atlantique et s'enfonce profondément vers l'afrique noire , ce qui a donné des échanges plus conséquents entre les deux parties et donc quelques métissages

Wallen qui s est marié avec abd malik c etait pas une question géographie ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
y a une explication toutes simple , elle est géographique
l'algerie comme la tunisie sont des pays qui sont totalement construit sur le littoral méditerranéen et séparé de l'afrique noire par un sahara quasi infranchissable
le maroc lui est construit sur le littoral atlantique et s'enfonce profondément vers l'afrique noire , ce qui a donné des échanges plus conséquents entre les deux parties et donc quelques métissages


tiznit je suis desolé mais les tounssi sont vachement mate y en a pas des masses qui soient clair

plus tu vas au nord plus les gens sont clair plus tu vas au sud plus les gens sont très mate c'est pareil pour tous les pays du maghreb
 
tiznit je suis desolé mais les tounssi sont vachement mate y en a pas des masses qui soient clair

plus tu vas au nord plus les gens sont clair plus tu vas au sud plus les gens sont très mate c'est pareil pour tous les pays du maghreb
y a aussi des tunisiens noir de peau , c'est vrai
un peu comme pour la libye , c'est a mon avis du aux échanges avec les caravanes de nomades qui parcourent le Sahara et qui eux sont en contact avec l'afrique noire
l'égypte est elle championne toute catégorie au petit jeu du plus foncé , ce qu'on peut expliquer par son histoire millénaire avec l'arrière pays africains et le nil qui fut une véritable autoroute entre ces deux monde
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
tu m'excuseras de ne pas prendre pour argent comptant tout ce que je lis sur Bladi !

et pour ce qui est de la sagesse ....y'a pas plus sage que moi :D

tant mieux,

_______________________________________________________
la sagesse est une vertue
 
tiznit je suis desolé mais les tounssi sont vachement mate y en a pas des masses qui soient clair

plus tu vas au nord plus les gens sont clair plus tu vas au sud plus les gens sont très mate c'est pareil pour tous les pays du maghreb

2 morphologie 1 tune et 1 marocain
 

Pièces jointes

  • 1698796452.jpg
    1698796452.jpg
    22 KB · Affichages: 204
  • 2465838107_small_1.jpg
    2465838107_small_1.jpg
    23.9 KB · Affichages: 251

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
A vous écouter vous etes tous des blond au yeux bleu c est un fait les Marocain sont de type négroïde

non ce n'est pas un fait au nord le type est complètement différent c'est un type dit caucasien ne parle pas de ce que tu ne connais pas

voilà quel type tu as au nord du Maroc

tu vois la petite à gauche c'est une marocaine à 100% on l'a prise pour la petite madi disparu au Portugal cette photo a été prise dans le jbel du Nord Ouest marocain d'une ethnie qu'on appelle les jbella au Maroc renseigne toi un peu et arrête de raconter des ânneries
 

Pièces jointes

  • Maddie-McCann-mistaken-Bouchra-morocco.jpg
    Maddie-McCann-mistaken-Bouchra-morocco.jpg
    37.8 KB · Affichages: 152

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Pourquoi nous les Marocain sont sommes plus noirs que les Algérien et les Tunisien même notre comportement est plus proche un maliens ou d'un sénégalais que un Tunisien ?

N'importe quoi. Je suis blanche de peau, ma mère l'est beaucoup plus que moi et pourtant nous sommes marocaines!
 
non ce n'est pas un fait au nord le type est complètement différent c'est un type dit caucasien ne parle pas de ce que tu ne connais pas

voilà quel type tu as au nord du Maroc

tu vois la petite à gauche c'est une marocaine à 100% on l'a prise pour la petite madi disparu au Portugal cette photo a été prise dans le jbel du Nord Ouest marocain d'une ethnie qu'on appelle les jbella au Maroc renseigne toi un peu et arrête de raconter des ânneries

Je connais cet photo ce n est pas une marocain mais un kabyle
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je connais cet photo ce n est pas une marocain mais un kabyle

NON ET NON ce n'est pas une kabyle mais une pure jeblya d'ailleur sa maman porte la PURE TENUE DES FEMMES JBELLA sèrieux tu devrais arrêter tes inepties tu ne sais pas du tout de quoi tu parles tu connais rien des marocains et de leur diversité physionomique dans le nord ouest c'est très courant d'avoir ce type de physionomie toi tu dois pas être marocain.

Encore une foi change de sujet tu racontes n'importe quoi les femmes kabylee ne portent pas cette tenu qui est typique des femmes du nord ouest marocain
 
Nous sommes du type méditeranéen, d'ailleurs tout les petits méditéranéen du portugale, en passant par la grèce et le maghreb, enfin tout le bassin, ont une taches dites "ethniques" à la naissance au niveau du coccyx, bleue.
 
NON ET NON ce n'est pas une kabyle mais une pure jeblya d'ailleur sa maman porte la PURE TENUE DES FEMMES JBELLA sèrieux tu devrais arrêter tes inepties tu ne sais pas du tout de quoi tu parles tu connais rien des marocains et de leur diversité physionomique dans le nord ouest c'est très courant d'avoir ce type de physionomie toi tu dois pas être marocain.

Encore une foi change de sujet tu racontes n'importe quoi les femmes kabylee ne portent pas cette tenu qui est typique des femmes du nord ouest marocain

Quoi qu il en soit les Marocain blanc sont un minorité envahi pas une écrasante population saharienne
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quoi qu il en soit les Marocain blanc sont un minorité envahi pas une écrasante population saharienne

Non ils ne sont pas une minorité visite tout le nord du Maroc t'en croirais pas tes yeux je peux te l'assurer tout tes préjugés sur les marocains vont retombés comme un souflet.

voilà la petite avec sa maman habillé en tenu JEBLYA et non kabyle aucun rapport

et le lien de l'article

http://www.infosbladi.com/articles-2601.html
 

Pièces jointes

  • affaire-maddie.jpg
    affaire-maddie.jpg
    6.3 KB · Affichages: 61
Haut