Pourquoi les mecs préfèrent les idiotes?

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Et sinon, savoir qui est la plus grosse de vous toutes, je trouves pas ça très intéressant. Et même que pour vous faire plaisir (et pour mettre court aux débats), on va dire que c'est moi, avec en tout 1m20 pour 459 kg. :)
Comme dirait Abd Al Malik, " ça c'est du lourd "
 
J ai constate cela
les mecs aiment les femmes idiotes et minces

hihihi


Bof...quel est l'interet de connaitre la raison? aprés tout si ces hommes dont tu parles reagissent de la sorte pourquoi vouloir les seduire ou etre avec eux?????

perso je suis en couple...suis je mince et bete??? j'ai envie de dire non (MALHEUREUSEMENT pour moi) dans les 2cas :D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
J ai constate cela
les mecs aiment les femmes idiotes et minces
















hihihi

heu.... au hasard ...

par ce que y'a rien de pire qu'une femme qui te sort sa science pendant une heure avant de vouloir aller au lit ?

ou encore par ce que les femmes idiotes sont rigolote et que la vie est deja trop serieuse pour se prendre la tete sur l'economie du rwanda ou la démographie grandissante des ispano américains a los angeles ?

ou tout simplement par ce que nous aussi on a envie de se marrer dans le couple ^^
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Va y raconte .

ba c'est pas compliqué hein...ça fait plus de deux ans qu'il y a une fille qui me colle... et quand je dis colle le mot est leger lol elle est pas tres "fut fut" comme on dit... elle a tout essayé pour que je tombe sous son charme, quand je dis tout c'est sans exageration lol c'est le genre de fille que je peu pas supporter plus de 30 min a coté de moi vu qu'elle repete souvent la meme chose :eek: pourtant elle est riche, pas de frere et pas moche... :rouge:
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Mdrr aaah 2 ans mais ta chger de numéro tu lui as clairement di ktu voulai pas d' elle .......
Personne m a couru après autant de TPS jcroi je serais devenu folle
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Mdrr aaah 2 ans mais ta chger de numéro tu lui as clairement di ktu voulai pas d' elle .......
Personne m a couru après autant de TPS jcroi je serais devenu folle

au debut personne ne me croit mais a force de suivre l'histoire et voir de leur propres yeux tout le monde me suis lol

non non c'est bien plus compliqué elle a reussi a tapper l'amitié avec toute la famille, j'ai tout essayé, traité de folle (sans etre vulgaire), pas calculé, mal parlé meme fait croire que j'etait avec quelqu'un vu qu'elle me demandait tout le temps.Des qu'il y a une ptite embrouille ou que jlui parle pas ou jlui répond pas elle va jouer sa victime devant ma mere lool mais bon ma mere est de nature assez gentille donc elle essaie de garder de bon termes avec elle et souhaite que j'en fasse de meme ^^
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
au debut personne ne me croit mais a force de suivre l'histoire et voir de leur propres yeux tout le monde me suis lol

non non c'est bien plus compliqué elle a reussi a tapper l'amitié avec toute la famille, j'ai tout essayé, traité de folle (sans etre vulgaire), pas calculé, mal parlé meme fait croire que j'etait avec quelqu'un vu qu'elle me demandait tout le temps.Des qu'il y a une ptite embrouille ou que jlui parle pas ou jlui répond pas elle va jouer sa victime devant ma mere lool mais bon ma mere est de nature assez gentille donc elle essaie de garder de bon termes avec elle et souhaite que j'en fasse de meme ^^



Xpdrrrr meskina tu l as troublé un peu de compassion
Le mieu c est d' expliquer les chose calmement et après tu calcul plus....
Ta mère machaAllah elle a un bon comportement
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Xpdrrrr meskina tu l as troublé un peu de compassion
Le mieu c est d' expliquer les chose calmement et après tu calcul plus....
Ta mère machaAllah elle a un bon comportement


lool ba je sais pas comment jai pu la troubler :eek:


euh j'ai deja essayé aussi hein... ta pas mieu a proposer ?

et moi j'ai pas le bon c'est ça ? :fou:
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Jlapel et jme fai passer pour ta futur femme ;)

Ton comportement est compréhensible car c est un vrai pot de colle mais ta maman réagi sagement

youpiiiiiiiii yallaaaa allé on va tenter aussi si tu veux :D

non mais je fais pareil sauf que parfois c'est gonflant, surtout qu'elle me "surveille" si ce n'est dire m'espionner... encore heureux qu'elle ne soit plus en france maintenant lol





















mais elle compte revenir le mois prochain "tadam" (comme dans les films d'horreur) mdr
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
youpiiiiiiiii yallaaaa allé on va tenter aussi si tu veux :D

non mais je fais pareil sauf que parfois c'est gonflant, surtout qu'elle me "surveille" si ce n'est dire m'espionner... encore heureux qu'elle ne soit plus en france maintenant lol





mais elle compte revenir le mois prochain "tadam" (comme dans les films d'horreur) mdr


Xpdrrrrr tu me fais déliré.... Allez on parle de notre plan demain inchaAllah...

Jvé être ko demain !!!!!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je ne sais pas !!
Je supose que pour certain étant tout aussi bêtes ils sont donc incapable de se rendre compte de la stupidité de leur partenaire
Pour dautre le sentiment de supériorité la sensation de puissance la possibilité de dominer l'autre car trop bête pour se rendre compte de quoi que de soit doit les exitee !
 

R.Chakib

Artist
idiote? pas pr moi, sauf si pr un passe temps biensur ça fera une bonne affaire lol

mince? bah elle grossira avec le temps tant qu'on prend soin bien d'elle au lit lol
 
Haut