Pourquoi les musulmans rendent haram tout et n'importe quoi?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des gens devienennt figés effectivement, y'a un big problème...les cerveaux sont au ralentis, plus la capacité de penser...de plus tout le monde y va de sa fatwa....là j'ai vu tout à l'heure une histoire sur la pension alimentaire que doit verser un père musulman en cas de divorce, c'est quand même clair cette histoire de pension alimentaire jusqu'à que l'enfant soit majeur et autonome pour les garçons et jusqu'à que la fille soit mariée et bien si on touche les aides de la caf et que ça suffit le père ne devrait pas avoir l'obligation de payer pour ses gosses comme l'a prescrit la charia islamique alors qu'elle est très claire...et c'est un prêcheur en france qui fait un dars!!! pas étonnant qu'on avance pas, pendant ce temps des hommes vont en profiter et celà sera justifié par ce dars pour ceux qui cherchent pas plus loin, ils pourront reprendre une autre bonne femme, lui faire 10 gosses, les premiers gosses du premier lit on s'en claque comme de l'an 40...

Bientôt l'air pollué qu'on respire deviendra haram...

Désolant...

C'est qui est de plus en plus 7aram c'est la réflexion j'ai remarqué ces temps-ci.

Les gens craignent le 7aram comme une vieille femme craindrait le mauvais oeil, sans savoir le pourquoi du comment.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
le coca cola, le dentifrice par exemple


Le coca cola, ça peut être fondé ...
Après bon, faut faire des recherches aussi, combien de choses nous mangeons sans savoir s'il y a de la coke dedans, de l'héroine ou la génatine de porc. Faut pas trop melanger les sujets discutés .. y en a qui sont fondés, pcq on mange des choses en ignorant ce qu'il y a dedans. Mais j'avoue que des fois des questions débiles sont mise sur la table :rolleyes:
 
parce que c'est hram ....je sais pas pourquoi ...
a un mariage, une dame nous dit "malheureuses ne buvez pas le coca c'est hram" .
on lui a répondu de s'occuper de ses affaires .... :D

Il est haram de consommer certaines choses donc évidemment si ces ingrédients sont utilisés dans d'autres produits, ces produits deviennent à leur tour haram.
 
Haut