Pourquoi les paris sportifs sont haram ?

Mais tu vois que la dimension gain ou perte

Si je mets 2 € et que j'aime le suspense du pari qui donne du piment au match je gagne quelque chose, d'immatériel certes mais je gagne quelque chose dans tous les cas

Donc maintenant tu vas répondre quoi à ça ?
Tu sais que même s'il y a des paramètres on peut se tromper et ne pas avoir TOUS les éléments. Ca veut pas dire que c'est du hasard

Choisis 10 de tes potes et on vous met en face du real de madrid, ose me dire que t'as pas une forte idée du résultat final
Tu extrapole tes exemples, c'est comme si tu me disais que tu place sur le ring un boxeur débutant qui commence a peinez cogner dans un sac face a cassius clay, qui va gagner?

Le problème en sport on ne mélange pas les différents niveau de compétition.

La division 1 affront la division 1 en foot. Un poid lourd affronte un poid lourd en boxe. Chacun affronte un autre de sa categorie, sinon ce serait trop déséquilibrer.

Les grec ont jamais rien gagner de leur vie en foot et pourtant une année ils ont été champion d'Europe et ont sorti tout les plus grand favori de la compétition.

Tu vois, aucun paramètre n'est anticipable, aucun jour se ressemble et encore moins dans le monde du sport, parier sur un match c'est comme parier sur le rouge ou noir de la roulette, t'es une chance sur deux de gagner et aucune certitude de prévoir a l'avance la résultat.
 
Tu extrapole tes exemples, c'est comme si tu me disais que tu place sur le ring un boxeur débutant qui commence a peinez cogner dans un sac face a cassius clay, qui va gagner?

Le problème en sport on ne mélange pas les différents niveau de compétition.

La division 1 affront la division 1 en foot. Un poid lourd affronte un poid lourd en boxe. Chacun affronte un autre de sa categorie, sinon ce serait trop déséquilibrer.

Les grec ont jamais rien gagner de leur vie en foot et pourtant une année ils ont été champion d'Europe et ont sorti tout les plus grand favori de la compétition.

Tu vois, aucun paramètre n'est anticipable, aucun jour se ressemble et encore moins dans le monde du sport, parier sur un match c'est comme parier sur le rouge ou noir de la roulette, t'es une chance sur deux de gagner et aucune certitude de prévoir a l'avance la résultat.

Je suis pas d'accord du tout

Et au passage oui on mélange les divisions au foot, j'ai exagéré pour que tu captes le sens

Si tu suivais un minimum le foot t'aurais pu prévoir des victoires des grecs durant l'euro 2004

Les paris c'est pas de mettre l'équipe la plus forte point ... C'est un peu plus
 
Mais tu vois que la dimension gain ou perte

Si je mets 2 € et que j'aime le suspense du pari qui donne du piment au match je gagne quelque chose, d'immatériel certes mais je gagne quelque chose dans tous les cas

Donc maintenant tu vas répondre quoi à ça ?
Visiblement d'après une traduction correct il est seulement conseiller de t'en écarter, pas interdit...

...Suite a ça, je pense que tant que tu connais tes limites, libre a toi de miser de l'argent pour augmenter l'adrénaline de la partie, vu comme tu le présente, je me dis pourquoi pas après tout.

Après voilà, comme toute chose faut faire attention aux excès, a l'addiction aussi, Si tu connais tes limites alors libre a toi.
 
Je suis pas d'accord du tout

Et au passage oui on mélange les divisions au foot, j'ai exagéré pour que tu captes le sens

Si tu suivais un minimum le foot t'aurais pu prévoir des victoires des grecs durant l'euro 2004

Les paris c'est pas de mettre l'équipe la plus forte point ... C'est un peu plus
Non la tu peux raconter ce que tu veux mais un résultat ne s'anticipe jamais a l'avance, t'es ni devin, ni sur le terrain, ni dans la tête des joueurs pour évaluer a l'avance le résultat du match.
 
Non la tu peux raconter ce que tu veux mais un résultat ne s'anticipe jamais a l'avance, t'es ni devin, ni sur le terrain, ni dans la tête des joueurs pour évaluer a l'avance le résultat du match.

Y'a une nuance

Je dis pas que je peux (ou que quelqu'un peut) savoir à 100% quel sera le résultat d'un match

Cependant en étudiant les matchs on peut fortement augmenter ses chances de réussite

Or quand c'est du hasard (loto par exemple) tu peux avoir aucune influence
 
Je jouais avant, je savais même pas que c'était haram

J'ai arrêté parce que j'avais plus le goût, et j'ai su plus tard que à priori c'était haram (je suis pas convaincu du hasard mais bon) depuis j'ai pas rejoué (ça fait des années)

Mais là ça me démange vu que la ligue 1 a repris :D
 
Haut