Pourquoi les plus intéressants sont toujours les plus moches

chidra78

la condi c'est hami
Je m'explique.A chaque fois que je trouve un homme intéressant bah il est moche!

C'est rare l'homme beau ET intéressant.J'en ai déjà rencontré mais pas un lot non plus.


Je sais que y en a qui vont me casser avec des "t'attires que les moches" ou les "inintéressants".Vous pouvez y aller c'est gratuit.


Avec les filles c'est pas la même chose.Il yen a ENORMEMENT qui sont belles,intéressantes et matures ETC.

Je ne donne pas une importance cruciale à la beauté au contraire j'aime les hommes "quelconques" mais j'ai fait ce constat.

Pourquoi quand un homme est beau il est d'un ennui...

vas y toi t'attires que les moches ou les inintéressants....et vu que c'est gratuit...je rajouterai qui se ressemble s'assemblent...lol
 
Je m'explique.A chaque fois que je trouve un homme intéressant bah il est moche!

C'est rare l'homme beau ET intéressant.J'en ai déjà rencontré mais pas un lot non plus.


Je sais que y en a qui vont me casser avec des "t'attires que les moches" ou les "inintéressants".Vous pouvez y aller c'est gratuit.


Avec les filles c'est pas la même chose.Il yen a ENORMEMENT qui sont belles,intéressantes et matures ETC.

Je ne donne pas une importance cruciale à la beauté au contraire j'aime les hommes "quelconques" mais j'ai fait ce constat.

Pourquoi quand un homme est beau il est d'un ennui...

C est étrange, en temps normal quand on trouve qqn d intéressant, l'interet qu on lui porte le rend beau et unique à nos yeux
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je m'explique.A chaque fois que je trouve un homme intéressant bah il est moche!

C'est rare l'homme beau ET intéressant.J'en ai déjà rencontré mais pas un lot non plus.


Je sais que y en a qui vont me casser avec des "t'attires que les moches" ou les "inintéressants".Vous pouvez y aller c'est gratuit.


Avec les filles c'est pas la même chose.Il yen a ENORMEMENT qui sont belles,intéressantes et matures ETC.

Je ne donne pas une importance cruciale à la beauté au contraire j'aime les hommes "quelconques" mais j'ai fait ce constat.

Pourquoi quand un homme est beau il est d'un ennui...

Je t'assure que c'est pas le cas, à force quand je trouve une personne intéressante je me mets dans ma tête qu'elle est moche jusqu'à preuve du contraire.

De toute façon plus qu'on grandis plus qu'on murit. la notion de la beauté corporel change avec le temps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils sont intéressants mais le hic c'est qu'ils ne t'intéressent pas.

Sinon, tu leur aurait trouvé un peu plus de charme! :D
 
Haut