Pourquoi les rebeuses ont elles la cote?

Bah Alors ça ! C'est la meilleure, les maghrébines ont pas la côte je trouve. Entre les maghrébins qui s'estiment trop bien et les français qui se foutent de notre gueule.

Seule mention spéciale : les noirs, ils nous adorent lol


pfffffffff et tu crois vraiment qu'on doit en faire une fierté. Les nois aiment toutes les femmes à part les noires comme eux. En plus eux, c'est les pires, ils cherchent quele sexe
 
les chinois aiment les maghrebines
les reunois aiment les maghrebines
les gitans aiment les maghrebines
les babtous aiment les maghrebines
les vieux aiment les maghrebines
les jeunes aiment les maghrebines
les maghrebins aiment les maghrebines
les indiens aiment les maghrebines
etc etc
serieusement pourquoi les maghrebines font elles une telle unanimité?
ça je me le demande :rolleyes:

ben écoute tant mieux, y'a pas de quoi se plaindre.
au contraire !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
les "Reubeuses"???

Deja, pour commencer, ce mot est bizarre...Reubeuse??? Parles tu vraiment de femmes? Ca sonne plutot comme un appareil electromenager.

Toute femme reste unique, chaque race et origine (car de nos jours, la nationalites ne veut absolument rien dire quand aux origines...), a ses particularites, son charme...
Actuellement, les maghrebines ont peut etre la cote, a cause de tous ces derniers scandales qui en impliquent quelques unes...L'imagination masculine est tres fertile.

Mon Dieu, tout ce qu'on peut lire sur Bladi...layster.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
les "Reubeuses"???

Deja, pour commencer, ce mot est bizarre...Reubeuse??? Parles tu vraiment de femmes? Ca sonne plutot comme un appareil electromenager.

Toute femme reste unique, chaque race et origine (car de nos jours, la nationalites ne veut absolument rien dire quand aux origines...), a ses particularites, son charme...
Actuellement, les maghrebines ont peut etre la cote, a cause de tous ces derniers scandales qui en impliquent quelques unes...L'imagination masculine est tres fertile.

Mon Dieu, tout ce qu'on peut lire sur Bladi...layster.

tu pense qu'avant les scandales zaya-ribeyristes les reubeuses n'avaient pas la cote du tout ???
je ne valide pas :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bon, je n'appelle pas ce qui se passe maintenant, avoir la cote...C'est une popularite due a certaines nouvelles qu'on voit a la television :)

je comprends ton point de vue mais aussi loin que je me souvienne les reubeuses ont toujours eut la cote , phénomène tres intriguant ( d'ailleurs je suis étonné qu'aucune étude sociologique sérieuse n'ait jamais été pondue sur ce sujet pasisonnant )
 
les chinois aiment les maghrebines
les reunois aiment les maghrebines
les gitans aiment les maghrebines
les babtous aiment les maghrebines
les vieux aiment les maghrebines
les jeunes aiment les maghrebines
les maghrebins aiment les maghrebines
les indiens aiment les maghrebines
etc etc
serieusement pourquoi les maghrebines font elles une telle unanimité?
ça je me le demande :rolleyes:


faux !!!!!!!!!!!!!!!!! je connais beaucoup de maghrébin qui se détournent des maghrébines , va savoir pkoi
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Non jamais, j'espère ne pas t'avoir traumatisé lol

Ps : je suis pas difforme , j'ai déjà eu des occasions comme on dit mais ....
pas envie ne faire n'importe quoi .

je suis solidaire , moi non plus je ne suis jamais sorti avec un garçon :rouge: ( et poutant c'est pas les occasions qui ont manqué)
 
Haut