Pourquoi les seins pointent?

c'est quand il fait froid qu'ils pointent , si sa te gêne met ta main dessus 5 minutes la chaleur de celle ci enlevera 'les pointes' comme tu dis.

sa n'a rien avoir avec l'envie ou pas le pointage lol on va appelé sa comme sa, c'est un mythe

Entièrement d'accord avec toi, ça n'a rien avoir avec l'envie tout ça, mais bon après on diras que c'est moi l'obsédée...
mais pas mal ton idée avec la main, je n'y avais jamais pensé, je vais noter ton conseil ;)
 
Entièrement d'accord avec toi, ça n'a rien avoir avec l'envie tout ça, mais bon après on diras que c'est moi l'obsédée...
mais pas mal ton idée avec la main, je n'y avais jamais pensé, je vais noter ton conseil ;)
rien a voir avec l'envie oui, non pourquoi tu serai une obsédée? je vois pas le rapport, t'as de le droit de demander, et moi je fais sa avec ma main 'pas gelée si possible' lol et 5 minutes ils redeviennent normale!
 
rien a voir avec l'envie oui, non pourquoi tu serai une obsédée? je vois pas le rapport, t'as de le droit de demander, et moi je fais sa avec ma main 'pas gelée si possible' lol et 5 minutes ils redeviennent normale!

Merci en tout cas, enfin trouvé quelqu'un qui me juge pas, ça en deviens rare sur ce forum :-3
Je mettrais ma main au préalable avant sur mon radiateur pour les réchauffés un peu ^.^
 
Haut