Pourquoi limitez-vous l'affichage de votre profil ?

La question est dans le titre. Sur le forum, je remarque que certaines personnes choisissent de limiter l'affichage de leur profil, je me demande pourquoi... :p

Il y a pleins de raisons je pense...

Celà ne nous regarde pas forcément puis, à défaut on demande directement à la personne.

Le respect, la tolérance des choix d'autrui qui peuvent être différents des notres sont base de maturité collective.

qu'Allah te bénisse
 
Si on a des choses à cacher, suffit de pas les exposer sur un forum et faire ça en MP, sur un forum de partage, ne pas vouloir partager, c'est un peu paradoxal, partageons, partageons et n'excluons pas ceux qui pourraient vouloir en savoir plus sur nous en scrutant notre profil... :p


L'échange se fait sur le forum, je vois pas linteret de vouloir quitter lespace public du forum pour des apartés, cest justement la que cest paradoxal: S'inscrire sur un forum pour partager et puis s'enfermer dans une bulle de mp...
 
L'échange se fait sur le forum, je vois pas linteret de vouloir quitter lespace public du forum pour des apartés, cest justement la que cest paradoxal: S'inscrire sur un forum pour partager et puis s'enfermer dans une bulle de mp...
Les MP c'est dans les cas où il y aurait "plus si affinités", pour se connaître plus amplement et plus intimement et éventuellement se rencontrer IRL.
 
Pourquoi tu as besoin du profil des gens si cest pas pour envoyer des mp?
Pour voir ses messages de profils (qui peuvent être likés si ils sont visibles), les éventuelles images publiées... et pour voir les (autres) topics que la personne a crée... on peut avoir cette curiosité sans aller jusqu'à vouloir en savoir plus que ça (donc pas de MP ou de volonté de connaître la personne IRL, qui ne le voudrait pas forcément non plus). Ça peut permettre de mieux cerner une personne que de voir ces choses-là...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi si je ne participais pas au forum en ouvrant des sujets de toutes sortes, en animant quoi je crois que je le fermerais aussi mais en tant qu'animateur ou posteur je ne vois pas l'intérêt de cacher son profil comment peut on suivre le flux d'un contributeur, animateur de forum? c'est un non sens et parfois y'a même les multiples pseudos qui ferment aussi leurs profils mdrrrrrrrrr.....
 
C'est une forme de discrimination, c'est une manière de signifier à la population bladienne que vous avez des chouchous, des personnes dignes d'avoir accès à certaines choses, des VIP en quelque sorte :p et les autres vous vous en méfier, vous vivez dans la peur, mais de quoi avez-vous peur :p ? Personne ne va vous manger ;-)
 
C'est une forme de rejet des autres, j'ai souvent cliqué sur certains profils pour en voir plus, et je me suis sentie exclue et rejetée par la personne en question, car c'est un peu aller vers une porte sur laquelle on toc toc, et que personne ne nous ouvre :pleurs: :D
 
Pour voir ses messages de profils (qui peuvent être likés si ils sont visibles), les éventuelles images publiées... et pour voir les (autres) topics que la personne a crée... on peut avoir cette curiosité sans aller jusqu'à vouloir en savoir plus que ça (donc pas de MP ou de volonté de connaître la personne IRL, qui ne le voudrait pas forcément non plus). Ça peut permettre de mieux cerner une personne que de voir ces choses-là...

On peut envoyer les mps même sans accès au profil.

Pour moi cela révèle plutôt un caractère asocial :D

hi hi hi hi hi ^^
 
Haut