Pourquoi l'islam a-t-il banni l'homosexualité ?

Pas l'homosexualité, mais l'acte sexuel, et c'est aussi haram que la fornication, la calomnie, le vol .. etc

Il y a des degrés dans le haram faut pas tout mettre dans le même sac.
Les homosexuels sont très actifs, ils mettent des contes de fées dans les écoles ou il y a d'un côté de père très gentil et de l'autre des hétérosexuels méchants ou même deux princes qui tombent fou amoureux...
Ils veulent faire croire a nos enfants que l'homosexualité est normal et sa ne se fait pas.
Sa ne sert a rien de se comparer aux animaux, au Japon il y a des poissons mâle qui se féminise au contact de la femelle et des papillons en amerique du sud qui ont la même réaction est ce qu'on doit faire de même?

Il y a aussi les veuve noire (araignée) qui mange son mari après copulation, est ce qu'on doit faire la même?

Allah nous a créé avec la raison, on a le Coran et la Sounnah il suffit de les suivres.
Les homosexuels font leurs vies mais pour qu'ils viennent manipuler nos enfants je suis contre, je veux pas que mes enfants accepte cet perversion.
 

absent

لا إله إلا هو
Salamun aleykum.

Sans prétendre offrir une réponse imparable, je pense qu'on peut dire que davantage que la relation homo, c'est l'abandon de la relation hétéro qui est critiquée dans le Coran. Or, cet abandon est contraire au principe biologique de la reproduction et de la pérennité d'une espèce. C'est donc une forme de génocide silencieux potentiel du genre humain si elle est pratiquée à grande échelle.

"Rappelez-vous aussi Loth, quand il dit à son peuple : « Comment osez-vous pratiquer un vice que nul avant vous n’a pratiqué ? Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N’est-ce pas là l’œuvre d’un peuple pervers ?»" (al A'raf, 81)

"Vous allez aux hommes plutôt que des femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutòt un peuple ignorant." (al Naml, 55)

Wallahu a'lam.
 
chez pas ont direz ou t'est **** ou tu fait expres... bon je t'explique en facile un homme et une femme = bébé
un homme et un homme pas bébé = donc pas d'enfants donc plus humain sur terre

c'est comme la physique et l'éléctricité = + et - font de l'éléctricité mais + et + ben t'a rien

ptain mais mais meme moi qui a pas inventé l'eau chaude je l'est compris....
 
A

AncienMembre

Non connecté
chez pas ont direz ou t'est **** ou tu fait expres... bon je t'explique en facile un homme et une femme = bébé
un homme et un homme pas bébé = donc pas d'enfants donc plus humain sur terre

c'est comme la physique et l'éléctricité = + et - font de l'éléctricité mais + et + ben t'a rien

ptain mais mais meme moi qui a pas inventé l'eau chaude je l'est compris....

Ouaip !
Ça c'est clair, il faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre ça.

Par contre apparemment, il faut un peu plus de capacités intellectuelles pour comprendre pourquoi et comment cela n'empêche pas l'homosexualité d'exister. Et pour savoir comment se comporter intelligemment par rapport à la question.
 

absent

لا إله إلا هو
Les meutres aussi existent, et alors ? La dépendance à la drogue aussi existe, non ? C'est une remarque idiote que tu fais là... Les interdits et les tabous ne se fondent pas sur l'inexistance de pratiques, mais sur des pratiques existantes. Mais ça aussi, il ne faut pas avoir réinventé l'eau chaude pour le constater.
 
Soyez précis et ayez un texte à l'appui, votre oponion ne répond pas à la question.

Salam, pourquoi actuellement ils veulent voir l'homosexualité comme un cas normal, comme une norme disant?
Alors que c'est des gens à considerer comme Malades, qu'il faut accompagné, suivre, aider...

je ne parle pas de l'amitié dans le meme sex, ça c'est normal
mais je parle du sex avec le meme sex, c'est maladive et ça se soigne

Nous allons publier ça partout et sensibiliser le monde... comme quoi c'est une maladie et ça se traite
 
Salam, pourquoi actuellement ils veulent voir l'homosexualité comme un cas normal, comme une norme disant?
Alors que c'est des gens à considerer comme Malades, qu'il faut accompagné, suivre, aider...

je ne parle pas de l'amitié dans le meme sex, ça c'est normal
mais je parle du sex avec le meme sex, c'est maladive et ça se soigne

Nous allons publier ça partout et sensibiliser le monde... comme quoi c'est une maladie et ça se traite
et c'est la que tu finis en prison pour appel a la discrimination et appel a la haine envers une minorité !
tu as le droit de t'exprimer certainement, mais la tu franchis des limites !
 
et c'est la que tu finis en prison pour appel a la discrimination et appel a la haine envers une minorité !
tu as le droit de t'exprimer certainement, mais la tu franchis des limites !

Ah bon, moi je milite pour expliquer que c'est une maladie, et un medecin ne cede pas devant le malade
Et non comme ils disent que c'est une norme, on doit accepter ça, je vous dit il faut les aider, les accompagner...
 
Haut