Pourquoi l'Islam attire un aussi grand nombre de gens...?

LYON3

L Espoir Ne Disparait
ils faut respecter leur choix ...
Lool :D
Bonsoir,

Alors va avec eux , les gens de l'enfer , qui ont tuez , violé , battu , les sans coeur !

Personnellement je preférais le paradis

Qui est assez fou pour se jeter dans le feu, et d'être oublié de Dieu ?

Tu sais,il lui est facile de faire preuve de ''courage'',d`heroisme en fait tant qu`il est la vivant bien tranquillement.Apres a mon avis,ca sera un autre discours dans l`autre monde quand on sera tous nu devant notre createur attendant le verdict final. :D
 
Bonsoir,

Alors va avec eux , les gens de l'enfer , qui ont tuez , violé , battu , les sans coeur !

Personnellement je preférais le paradis

Qui est assez fou pour se jeter dans le feu, et d'être oublié de Dieu ?

quelqu'un qui se soucis des autres plus que de lui meme.
evidmeent tu es omùnibulé par le concept d'enfer tu n'a meme pas suivi le cours d ema pensée...

choisir entre etre le seul homme au paradis ou rejoindre les autres en enfer...

mais bon la spiritualité de ta religion doit te passer sous le nez à toi aussi encore un croyant materialiste qui ne pense qu'a aller au paradis.
 
Tu sais,il lui est facile de faire preuve de ''courage'',d`heroisme en fait tant qu`il est la vivant bien tranquillement.Apres a mon avis,ca sera un autre discours dans l`autre monde quand on sera tous nu devant notre createur attendant le verdict final. :D

toi pareil
relis mieux ce que j'ai ecris, et je ne fait pas preuve d'heroisme, mais d'empathie et de miséricorde.
et je reste absolument sur que Dieu en a bien plus que moi....
 
encore un croyant materialiste qui ne pense qu'a aller au paradis.

:D

Elle est bonne celle là :D

malheureusement non.
ceux qui croient par peur de lenfer ou l'envie de paradis sont les esclave du baton et d ela carrottes... croient ils reelement ? ou ont il simplement peur de la souffrance ?
croire en Dieu est ce seuelemnt croire à l'enfer ? n'est ce pas qu'elle que chose de plus ?
croire en Dieu n'e'st ce pas souhaiter que tous les humains meritent la redemption plutot que d eleur dire qu'ils souffrirons dans les flamme de l'enfer tandis qu'eux siroteront des cocktails au paradis ?

je ne suis pas musulmans mais je pense, j'espere, je souhaient que tout les musulmans sinceres et justes ai leur place au paradis au coté des chretien et des juifs.

mais ça pour un lyon 3 ou un trisifal c'est intolérable, ils galerent pour suivre tous les preceptes de leur religion, alors ils meritent le paradis, et surtout LES AUTRES NON !!!
c'est LEUR paradis ils l'ont gagné ils y ont plus droit que les autres....

vision etriqué et bassement matérialiste oui.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
malheureusement non.
ceux qui croient par peur de lenfer ou l'envie de paradis sont les esclave du baton et d ela carrottes... croient ils reelement ? ou ont il simplement peur de la souffrance ?
croire en Dieu est ce seuelemnt croire à l'enfer ? n'est ce pas qu'elle que chose de plus ?
croire en Dieu n'e'st ce pas souhaiter que tous les humains meritent la redemption plutot que d eleur dire qu'ils souffrirons dans les flamme de l'enfer tandis qu'eux siroteront des cocktails au paradis ?

je ne suis pas musulmans mais je pense, j'espere, je souhaient que tout les musulmans sinceres et justes ai leur place au paradis au coté des chretien et des juifs.

mais ça pour un lyon 3 ou un trisifal c'est intolérable, ils galerent pour suivre tous les preceptes de leur religion, alors ils meritent le paradis, et surtout LES AUTRES NON !!!
c'est LEUR paradis ils l'ont gagné ils y ont plus droit que les autres....

vision etriqué et bassement matérialiste oui.

T'inquiète, la plupart des musulmans sincères et tolérants, se font trés discrets, ils vivent leur foi dans la sérénnité et l'intimité sans le crier sur les toits !!

Personne ne peut garantir ni paradis ni enfer, ça c dieu seul qui en juge et heureusement :D imagine si c'était entre les mains des humains ??? :D
 
Salaam,

Je suis musulman, et j 'ai peut-être une réponse à cette question.

Cependant, j'aimerais avoir vos avis, surtout, les convertis s'il y en a.

Malgré toutes ces compagnes, journaux, médias, gouvernements... qui essaye tous les jours de démontrer que l'Islam est la religion des extrémistes, de violence...

L'Islam attire des gens... J'ai même entendu une fois, sur une chaîne si je me rappelle bien, que les nouveaux convertis sont amateur de l'extrême :)


wa alicoum salam wa rahamato Alllahi wa barakatoh,

Car c'est l'unique religion d'Allah reconnu par Allah,
car l'islam c'est la religion de coran et sunnah,
car l'islam c'est la vérité absolue,


et tous ceci provoquent:
chez les âmes propres une attirance, les musulmans digne de ce nom
chez les âmes malades une certaine jalousie et haine : les islamophobes,
chez les âmes avec des cœurs malades sont rejeter par l'islam: apostates,
 

Ilyas1994

Garde D'Elite
L'islam n'attire pas bocoup de gens,mais maitenant il y'a eu plein de gens qui ont choisi l'atheisme
Ne revez pas.Le monde sera jamais musulman tout simplement car les musulmans sont lahwla wala 9owat,sir sir, aji aji, c sa les musulmans sil veulent assurer leur destruction et bas qu'il essaye d'imposer l'islam au monde.
 
Haut