Pourquoi les marocains en europe se croient au bled ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sérieux je suis Marocain de souche habitant au Maroc et je nous comprends pas.
Vous n'êtes pas chez vous donc pourquoi vous voulez imposer votre culture.
J'étais en vacances en Belgique et la je vois des femmes voilées de partout , des hommes en djelaba , pire encore : des femmes en BURQA !
Désolé , c'est mon opinion mais ils "salissent" le paysage.
Moi quand je pars en Europe je veux voir des Hommes blancs européens qui n'ont pas la même culture que moi.
Autre exemple. J'étais en France a Lyon , je rentre dans un bureau de tabac pour acheter un magazine la t'a un jeune blanc qui veut acheter un jeu de grattage. La t'a deux racailles qui lui disent "c'est haram achète pas" et la un le frappe , plusieurs personne ont intervenus pour chasser les racailles.
Mais de quel droit ? On est en France bordel !
Sérieux les Maghrébins d'Europe faites vous petits !
Chacun chez soi !
Soit vous vivez au Maroc en étant Marocain de souche soit en France mais en étant blanc.
On va vers ou ? La destruction de la civilisation européenne / chrétienne ? Du méloui , de la harira , des mosquées , des burqa partout ? Venise , Florence , Genève , Vienne avec des mosquées et des femmes en burqa.

Bref expliquez moi
 

lavie1

Free Gaza !
:)

salam

c'est le grand chassé/croisé ..

vous au bled vous avez envi de vous arraché a vos traditions .... nous ici en françe on en re-demande! ..
 
Oui tu as le droit de vivre comme tu veux mais chez toi. Quand ton voisin t'invite , tu impose tes gouts ? tu ramène tes propres meubles et ta propre bouffe ?
Chacun chez soi , vive la diversité des ethnies non au métissage mondialiste dégueulasse qui forme l'homme unique
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui tu as le droit de vivre comme tu veux mais chez toi. Quand ton voisin t'invite , tu impose tes gouts ? tu ramène tes propres meubles et ta propre bouffe ?
Chacun chez soi , vive la diversité des ethnies non au métissage mondialiste dégueulasse qui forme l'homme unique


salam

de quel droit tu nous dire comment nous habiller et comment vivre?
cela nous est permis de vivre et on n'impose rien à personne!
je suis née en Belgique et je peux vivre conforme à l'Islam!
 
Oui mais désolé tu appartient physiquement a une ethnie
Un noir né en norvège n'est pas un norvégien
une maghrébine née en france n'est pas une française car la française est une femme de race blanche, de culture grecque et latine, de culture et de valeurs chrétiennes
et puis si tu es née a l'étranger bah tu dois faire des efforts pour pas faire "tache" dans la société d'ou l'exemple de la djelaba/barbe/burqa/voile
 
Je ne vise personne mais a bruxelles y'a pleins de "sales" arabes excusez moi du terme je parle de vieux blédards en djelaba et barbe ou encore en france des vieilles mémé en djelaba qui font "taches"
 
Oui mais désolé tu appartient physiquement a une ethnie
Un noir né en norvège n'est pas un norvégien
une maghrébine née en france n'est pas une française car la française est une femme de race blanche, de culture grecque et latine, de culture et de valeurs chrétiennes
et puis si tu es née a l'étranger bah tu dois faire des efforts pour pas faire "tache" dans la société d'ou l'exemple de la djelaba/barbe/burqa/voile
Toi tu viens ici pour te faire des amis :sournois:
Nan mais sans déc, atterri: un Noir né en Norvège est un Norvégien. Je sais tu es sur le c*l...mais c'est vrai...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

mais tu a la haine ou quoi envers les arabes?
et alors si on tiens à suivre notre religion...et si on n'as la nationalité là ou on né!
 
c'est un norvégien de papier mais ce n'est un Homme de race blanche
le général de Gaulle disait : "nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche , de culture grecque et latine et de religion chrétienne"
 
L'Europe meurt a cause des immigrés.
Donc tu n'es pas concerné.

au suivant !

Encore heureux que je ne sois pas un traître qui quitte mon pays pour salir les pays riches. Moi j'y vis et j'y travail. Je suis Marocain depuis 9 siècles. Le Maroc est la plus vieille nation d'Afrique. Vive nos traditions , vive la diversité des cultures.
"les rats quittent le navire"
 
B

belgika

Non connecté
En quoi sont ils sales?tu insultes des aînés c'est permis en Belgique ns ns habillons comme ns le voulons
ca pue le raciste et racisme, les propos haineux ce topic

fermé tu iras ailleurs cracher ta haine


PS va te soigner^^


http://www.bladi.info/threads/suis-confronte-dilemme.356648/



http://www.bladi.info/threads/travailler-luxembourg-etant-marocain.356232/


Je ne vise personne mais a bruxelles y'a pleins de "sales" arabes excusez moi du terme je parle de vieux blédards en djelaba et barbe ou encore en france des vieilles mémé en djelaba qui font "taches"
 
Dernière modification par un modérateur:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne vise personne mais a bruxelles y'a pleins de "sales" arabes excusez moi du terme je parle de vieux blédards en djelaba et barbe ou encore en france des vieilles mémé en djelaba qui font "taches"
Déjà parle mieux avec e qui te sers de bouche au lieu de traiter les gens de "sales arabes" parce qu'ils portent un djellaba ou des "mémés qui font tâche "
Tu insulte nos parents la

Tu dois être le genre de personne a te dire je viens en France je veux de l'exotisme et j'oublie ma culture
La France comme la Belgique sont multiculturelles
Différentes cultures ne signifie pas e pas être français ou belges

Quand a la religion excuse moi mais pour les françaises "blanche " musulmanes , elles font "tâche " avec leurs voiles ?


T'as raison vient en France mange du saucisson et boit de pinard et laisse les autres vivre et comme ils l'entendent

J'ai l'impression d'entendre un discours d'une autre époque Allah y ster
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut