Pourquoi meurt-on quand nous sommes en bonne santé ?

Tu veux une réponse à ta question, ici sur ce forum ? Tu nous a pris pour des rois mages ou quoi ? :eek:
Si c'est ça la seule question qui t'empêche de te convertir, alors primo, tu es une fausse athée, tu crois, déjà, profondément en Dieu. Secondo, tu ne t'es clairement pas posé beaucoup de questions. Car au lieu de te le demander pour ton père, demande le pour ces millions et ces millions d'enfants innocents massacrés partout dans le monde, ce qu'ils sont descendus faire sur terre, pourquoi ils ont souffert sans pécher. Pose toi la question de tous ces justes souffrants, de tous ces pécheurs avec conviction éclatant dans leur gloire. Pose toi la question des innombrables opprimés, malheureux, déshérités qui peuplent la terre, abandonné par celui qui devait être leur ultime refuge...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .
 
en fait, la réponse est malheureusement à la fois simple et source de craintes pour bcp...

En fait, pourquoi on meurt pas quand on est en bonne santé, on meurt quand un moment donné, même subitement, il y a un problème avec ta santé...

Autre volet : une personne qu'on croit etre en bonne santé ne l'est pas necessairement.... tu sais, je peux t affirmer que il y a pas mal de cancer et de maladie que tu ne peux detecter....même après une prise de sang hyper complete et des examens complet.... bcp de gens apprennent qu'ils ont un cancer qui est au dernier stade, alors que ils n ont jamais eu de probleme de santé.... tu comprends maintenant?

Serait ce trop indiscret de savoir de quoi ton grand pere est mort? ca pourrait nous aider a te répondre
Tout à fait d accord avec toi!

D'ailleurs Vers la quarrantine la plupart des gens ont un corps délabré ,la medecine officielle a l habitude de donner un nom à chaque symptome ou altération du corps correspondant a une maladie ,je ne crois pas à crise de la quarrantine ni à la menopause mais tout simplement ,notre corps n arrive plus à assumer ses fonctions correctement à cause d'obstructions du système tissulaire du corps humain.A chaque symptome ( ce n est que mon avis personnel)y a une accumulation de toxine à grand echelle dans un endroit bien précis !Surtout vue notre alimentation : on mange 4x plus de graisse qu en 1990 ...excés de proteines de purines ( produit de l acide urique responsable de manifestation arthrique..)donc trop de toxines ,de mucus sans parler des toxiques: pesticides, metaux lourds , abus de medicaments......
Etre malade ou en bonne santé celà ne veut rien dire , puisque c' est une question d'équilibre! On peut etre malade sans le savoir ou s en rendre compte on parle de maladies latentes ou silencieuses !Notre corps est en lutte permanente !Tout dépend de notre alimentation,et de notre mode de vie...
 
Parce que faut bien que le monde continue, et ce serait impossible si les gens ne partaient pas pour laisser la place à d'autres... Il y a évidemment une raison plus spirituelle mais bon vu que tu es athée...

PS : mes sincères condoléances.
 
Haut