pourquoi nos stades sont vides ?

ouais je me rappelais du cas kadouri a faillait perdre sa tête ce jour là sans parler de hamdaoui perdu depuis match togo :D
Vive le public qui démasque les ratés
T'etaislà-bas? j'etais à 10 metres de lui à la deuxieme mi-temps.. cependant je ne lui ai proféré aucune insulte
eljami3a si, wa ljami3a wa l9a...:D
 
]Je pense que tatiana parlait en tant que marocaine et pas algérienne. lol

Apres pourquoi tu vois du mal partout entre maroc et algerie, ça sert à rien, ça reste du sport, si le maroc gagne tant mieux si c'est pas le cas tant pis.
Au final, la terre continuera à tourner ça restera du sport, et ta paye ne changera pas pour autant.
Vaux mieux que tout le monde marche main dans la main que se tirer dessus gratuitement.

il faudrait pour celà qu'il soit marocain :D
 
Salam

L'EN est massacrée par la fédération depuis 2006.
Depuis l'arrivé de ce Fassi, c'est du n'importe quoi, les gens réclamaient le retour de Zaki alors lui s'en moque et nomme 4 entraineurs marocains en 2009!!!!(Une première dans le monde)

Après l'élimination de l'EN de la coupe du monde 2010, cet abruti a decidé de géler toute activité 9 mois (une equipe nationale qui a resté 9 mois sans entraineur sans aucun match préparatoire, il faut le faire : c'est un première!!).

Pour finir il nomme un entraineur qui est toujours sous contrat d'un autre club!!! c'est une première.

Je me demande est ce que ce Monsieur connait quelques choses en foot

DEMISSION D'une fédération incompetente!!!!

Le public a deserté le stade car l'EN ne ressemble plus à rien

VOILA
 
Salam

L'EN est massacrée par la fédération depuis 2006.
Depuis l'arrivé de ce Fassi, c'est du n'importe quoi, les gens réclamaient le retour de Zaki alors lui s'en moque et nomme 4 entraineurs marocains en 2009!!!!(Une première dans le monde)

Après l'élimination de l'EN de la coupe du monde 2010, cet abruti a decidé de géler toute activité 9 mois (une equipe nationale qui a resté 9 mois sans entraineur sans aucun match préparatoire, il faut le faire : c'est un première!!).

Pour finir il nomme un entraineur qui est toujours sous contrat d'un autre club!!! c'est une première.

Je me demande est ce que ce Monsieur connait quelques choses en foot

DEMISSION D'une fédération incompetente!!!!

Le public a deserté le stade car l'EN ne ressemble plus à rien

VOILA

Il est malin, il nommait 4 coach marocains pour rabaisser le niveau des marocains vis à vis du public..jamais vu 4 coachs peuvent appliquer une tactique ni gêrer des conflits, incidents résultats et qui commande qui donne des ordres etc.....
puis il nommait un autre sous contrat bizarre..
avec 3 postes ensemble difficile d'avoir la tête pour le foot :D
 
Il est malin, il nommait 4 coach marocains pour rabaisser le niveau des marocains vis à vis du public..jamais vu 4 coachs peuvent appliquer une tactique ni gêrer des conflits, incidents résultats et qui commande qui donne des ordres etc.....
puis il nommait un autre sous contrat bizarre..
avec 3 postes ensemble difficile d'avoir la tête pour le foot :D

Normal!!
on est pays qui a de l'argent et bcp de nif.....donc on cours derriers les gwars pour entrainer une bande d'handicapes..yakhi la3rab yakhi.....
 
Pour que les stades ne soit pas vide au Maroc il faut arrêté de jouer a Rabat. Ensuite il faut que le Maroc commence par gagner ses matchs, la preuve les cafés était plein contre la Guinée d'après ce que j'ai pu entendre les gens délaissaient la mosqué pour regarder l'équipe national et le Maroc gagna. Résultat contre le Centrafrique le public était un peu plus nombreux et surtout il soutenait l'équipe.
 
Le meilleur stade et le plus grand c'est celui de Casa c'est normal que la FRMF n'est pas organisée le match la-bas, mais sachant que le public rbati ne se déplace que très rarement au stade, la FRMF aurait du organiser ce match à Fes ou le stade est plus petit et la bas le public serait venu en masse !!!
 
Haut