Pourquoi on doit tourner 7 fois autour de la Ka'aba?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
dommage que ce lieu saint a été modernisé et profané

C'était une centrale énergétique reliée aux planètes et aux sphères célestes

Les 7 déambulations représentent les 7 planètes mercure venus mars Jupiter Saturne Neptune Uranus

Il y avait autrefois 24 kaabas
 bon 25 Kaabas ?

Donc c'eatains des rite pains
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu dois te tromper quelque part dans tes comptes.... Terre, Venus,Mercure, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune...

24 kaabas? qui les avait construit ces kaabas?!?
Non 7 c'est bien ça, ça fait pas longtemps qu'on connait les autres c'est pour cela :)
 
salam, oui tout a fait.





bonjour,

je ne peux te repondre dsl....

d'ailleurs il me semble qu'il y'a plusieurs hypothese différentes sur les éElments de sa vie que tu as cité car j'ai lu plusieurs versions,

et son tombeau c'est pareil, je n'en ai aucune idée..

et si tu veux savoir, cela m'importe peu.... je n'ai pas besoin de savoir tout cela pour croire en son existence.. pour la simple raison que dieu me donne les renseignement a son sujet qui sont important et a saisir dans le coran...

le reste n'est que superflus pour moi....

c'est comme si tu me demandais ou est la tombe de jésus...

si ta question portait sur une demonstration de la non-existance d'Abraham, je peux comprendre ton point de vue, mais moi ne te fatigue pas ca ne changera rien a ce que je pense ;)
peux prouver que tu suis la bonne personne ??

quelle différence y a t'il entre toi et un aveugle ??
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
10 ... y a autant de planète qu'on a de doigt dans la mains .. mais bon la 10 eme je vous concède que c est pas vraiment une planète .. c est chez moi ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Nicky : j ai jamais dit que c etait de l humour
takamine: ..encore heureux si il suffisait dire une connerie pour faire de l humour ca saurait
nicky : et tu te crois drole
takamine: . mais je le suis ...




voila un cours extrait d une piece de théatre que nicky et moi donnons a la mjc de créteil ..on a pas encore le titre mais ca ne saurait tarder
 
Haut