Pourquoi on est obliger de

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
J'imagine qu'avec les voyages tu ne pouvais suivre le rythme d'un groupe .........tu as sûrement développé d'autres compétences en contrepartie ; )
Ben du coupppp j'suis archi sociable sachant que je changé d'établissement souvent, j'ai aucun problème à aller faire connaisance par exemple .. mais à côté de sa j'ai des beugg quand je parles des fois hahahhaa
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
fessiers ? oui beau fessier

nonnn hcheum mddr, obligé de faire sa mes parents bossais encore en Italie et le temps de tôut regler ben il falais bcp de voyages.. je me rapelle une fois j'ai craquer j'ai crier " c'est bon là vous en avez pas marre de vivre comme des vagabon" mdrrrr mà mere mà giflee :D
A ok, toi aussi pourquoi tu a crier devant le douanier Rousseau, c'était quoi qui trafiquer cigarette ou sac à mains ?
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
C'est bien de reconnaître que tu beugg souvent j'osais pas l' écrire!
Merci!
developpe j'ai pas compris ? tu sais combien je m'en tape de ce que peuvent penser les gens ? les frensh savent que juger mais jugent t'ils leurs vies ? moi hamdoulah j'ai pas une vie de kasos le systeme francais ne me paye pas mon loyer ni les alloc donc ouais je suis une bledarde mais je suis pas une kasos qui sais pas aligner deux mots dàns son propre pays !
 
developpe j'ai pas compris ? tu sais combien je m'en tape de ce que peuvent penser les gens ? les frensh savent que juger mais jugent t'ils leurs vies ? moi hamdoulah j'ai pas une vie de kasos le systeme francais ne me paye pas mon loyer ni les alloc donc ouais je suis une bledarde mais je suis pas une kasos qui sais pas aligner deux mots dàns son propre pays !
Ohlala tu sembles très remontée et en colère !!!
 
Moi aussi j'aime la Mauritanie, quelque fois j'ai la nostalgie et j'ai une envie de tout laisser tombe, de prendre un avion pour aller me resources :timide:
C'est un pays envoûtant et dangereux ......une prof y est allée juste pour compléter une recherche .........elle y est finalement restée 15 ans. Une amie idem ....elle est restée moins longtemps mais est rentrée mariée .... :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Ohlala tu sembles très remontée et en colère !!!
pas du tout, je suis tranquille moi juste sa me fait rire les gens qui jugent les étrangers mais qui profitent du systeme par deriere , bande de kasos moi okey j'écris mal j'suis une bledarde mais j'suis pas chômeuse ni au RSA comme la plus part des harkis reconvertis français
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est un pays envoûtant et dangereux ......une prof y est allée juste pour compléter une recherche .........elle y est finalement restée 15 ans. Une amie idem ....elle est restée moins longtemps mais est rentrée mariée .... :D
On peut comprendre, qu'elle a trouvé un mari !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Merci à tous, la je sent que le pays des rêve a besoin de moi pour vivre à plus et bonne soirée et bonne nuit à tous !
 
Haut