pourquoi pas

Salam mu aleykum. je suis curieux de savoir et cherche une femme curieuse avec qui partager, nos questionnement nos méditations, je suis intéresser par la théologie, l'histoire , l'archéologie, les neurosciences, les reportage animalier ..... j'aimerais rencontrer une converti de préférence parce qu'arriver a l'islam non par la famille mais par recherche. ni Français ni vraiment marocain, je pense être un hybride😁, un peu des deux et j espère avoir prit le meilleur de l'un et le meilleur de l'autre.;)
 
Au tout début @Trackergirl correspondait bien à ta description, et puis ya eu le "convertie".... dommage :D

Akhti les mecs aiment les "blanches", moi je suis juste une petite marocaine ke7lat rass, tu l'imagines entrain de parler de tous ces sujets avec une tête brune, les gens ne le verront pas entrain de discuter d'un truc sérieux, ils vont se dire ils sont entrain de discuter des légumes à ramener pour le couscous du vendredi. :D

Par contre, un k7el rass avec une "blanche", ça fait réussite sociale, consécration de sa supériorité intellectuelle.

Tv Land Lol GIF by nobodies.


Mohim, que les autres ne me tapent pas dessus, besse7etkoum les mecs, ghir ne revenez pas nous emmerder quand on cherche également ailleurs! :wazaa:
 

SharonWB

Adios
Wa aleykoum salam @Nacerl

Tu n’as pas pu trouvé meilleur forum pour chercher une femme française convertie.

N’oublie pas de donner l’astuce à tes amis hybrides* : si vous cherchez une femme française convertie pour le mariage, tapez « forum marocain » sur google.

N’hésite pas à poster sur d’autres plateformes communautaires à majorité maghrébine. :cool:



*homme marocain né en France prêt à renier ses origines pour se marier avec une française convertie
 
Salam mu aleykum. je suis curieux de savoir et cherche une femme curieuse avec qui partager, nos questionnement nos méditations, je suis intéresser par la théologie, l'histoire , l'archéologie, les neurosciences, les reportage animalier ..... j'aimerais rencontrer une converti de préférence parce qu'arriver a l'islam non par la famille mais par recherche. ni Français ni vraiment marocain, je pense être un hybride😁, un peu des deux et j espère avoir prit le meilleur de l'un et le meilleur de l'autre.;)
une blanche c est au moins pure de l extérieur
mohahahaha
 
Haut