Pourquoi des pays comme la suisse,l'autriche,l'ecosse ect...pas d'attentats

Pourquoi ces pays ne sont heureusement jamais touchés par des attentats?
Pourtant, ils sont bien plus démocratique que la France, il y a bien plus de chrétiens, de gens qui boivent du vin, avec une grande population de musulmans et tout le baratins à la Vals et à la zemmour...
 
Tu a peut être une explication?
Oui mais j'aimerais entendre tes hypothèses et celle des autres, c'est quand meme curieux comme situation, puis les services de renseignements français ne sont pas aussi nul.
Ile me semble qu'au mieux l'état profond laisse faire , au pire il dirige les attentats sur son sol: cela permet à l'élite de faire d'une pierre 2 coups: maintenir l'ordre social malgré une situation économique désastreuse par la stratégie du chaos et diaboliser les musulman, réduire l'islam et enfin désintégrer totalement les immigrés dans la soupe française après désislamisation.
L'élite de ce pays a réussi en 50 ans à déchristianiser la France (3% des français vont à l'église, effondrement des vocations, fin du mariage ect...) et la elle se trouve devant un islam dont elle n'arrive pas à se débarrasser, car l'élite voulait des immigrés et leurs enfants mais sans leurs foi et pensait qu'à coup de milliards dans l'éducation nationale, MJC, rap, culture US, cinoche ect...que toute trace de l'islam aller disparaitre et qu'elle obtiendrait des millions de zoubidou et zoubida, citoyen consommateurs comme le reste de la soupe, leurs calcules et stratégies ont bien marché mais pas pour tout le monde.
Dans le cas que j'évoquais ou l'état profond est dans une stratégie de laisser faire, contrairement aux pays bien dirigés la France soumise à iSSrael s'est engagé dans une guerre d'agression pour laquelle le peuple français n'a aucun interet, détruisant des pays stables tel que la Syrie et la Libye, ce que des pays libres n'ont pas fait et donc n'ont pas d'attentats sur leurs sols.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi ces pays ne sont heureusement jamais touchés par des attentats?
Pourtant, ils sont bien plus démocratique que la France, il y a bien plus de chrétiens, de gens qui boivent du vin, avec une grande population de musulmans et tout le baratins à la Vals et à la zemmour...

Peut être parce qu'ils ne s'occupent pas à jouer les super héros dans les autres contrées sous une pseudo volonter de sauver le monde des vilains!
 
Pourquoi ces pays ne sont heureusement jamais touchés par des attentats?
Pourtant, ils sont bien plus démocratique que la France, il y a bien plus de chrétiens, de gens qui boivent du vin, avec une grande population de musulmans et tout le baratins à la Vals et à la zemmour...
a ce que je sache la suisse la hollande n'a pas ramene son posterieur en libye ni en syrie.. je ne pense pas non plus qu'ils ont l'equivalent de notre BHL national hehehe..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
non. et bien naifs ceux qui le pensent. et ceux qui restent encore dans ce pays avec de l'espoir vont vraiment etre decus. il est temps de quitter la douce france mes amis.. cest douloureux de quitter ce pays mais ca va finir par etre necessaire.. vous verrez ca bientot.. malheureusement

Allons miss, tu penses réellement que tous ceux qui passent leur journée à maudire ce pays si 'islamophobe' auront le courage d'aller au bout de leur logique cad quitter ce pays où ils se sentent 'persécutés' et rejoindre ainsi des pays plus accueillant et plus 'friendly' selon eux :rolleyes:

Sinon c'est quoi le rapport entre ce sujet et l'Islam? A part la propagande habituelle de son auteur évidemment ^^
 
Dernière édition:
Parce que la France est stratégique et surtout parce que la France est divisée. Il est plus facile d'y exploiter ses faiblesses. Le rapport entre la France et les musulmans est contrasté, il existe un "je t'aime moi non plus" flagrant. Cela remonte à loin, aux affaires du voile au lycée et à d'autres tracas pour la population immigrée (sentiment d'abandon dans les HLM, racisme quotidien, etc) qui ont fait qu'à l'heure d'aujourd'hui, il existe en France des milliers d'individus qui en détestent ses fondements. Ces milliers d'individus haineux (dont fait partie l'auteur de ce sujet) ne sont pas bien difficile à récupérer par DAESH.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Parce que la France est stratégique et surtout parce que la France est divisée. Il est plus facile d'y exploiter ses faiblesses. Le rapport entre la France et les musulmans est contrasté, il existe un "je t'aime moi non plus" flagrant. Cela remonte à loin, aux affaires du voile au lycée et à d'autres tracas pour la population immigrée (sentiment d'abandon dans les HLM, racisme quotidien, etc) qui ont fait qu'à l'heure d'aujourd'hui, il existe en France des milliers d'individus qui en détestent ses fondements. Ces milliers d'individus haineux (dont fait partie l'auteur de ce sujet) ne sont pas bien difficile à récupérer par DAESH.

Ah, donc tu veux dire qu'il est plus simple d'essayer de semer la zizanie entres communautés dans un pays comme la France, pour les raisons que tu as cité, plutôt qu'en Ecosse ou en Autriche, pays cités en exemple par notre ami le posteur ? Hummmm mais c'est qu'ils sont pas bêtes les daeshiens loooooolllll :D
 
Allons miss, tu penses réellement que tous ceux qui passent leur journée à maudire ce pays si 'islamophobe' auront le courage d'aller au bout de leur logique cad quitter ce pays où ils se sentent 'persécutés' et rejoindre ainsi des pays plus accueillant et plus 'friendly' selon eux :rolleyes:

Sinon c'est quoi le rapport entre ce sujet et l'Islam? A part la propagande habituelle de son auteur évidemment ^^
moi cest pas vraiment pr l'islamophobie que je parle de quitter le pays .. c'est juste que tt part en c dans ce pays que ce soit economiquement socialement etc et que pr ceux qui ont des jeunes enfants ca risque de s'empirer pr eux.. maintenant je connais la lachete de ceux qui ralent mais qui restent en profitant des allocs. Moi j'ai bel et bien quitte la france lol jai pas attendu ou rale comme une imbecile. bref a vous de voir, certes la france est un tres beau pays avec une belle culture mais c'est plus ce que c'etait.. y a dautres pays ou il fait mieux vivre avec une societe moins sclerosee et divisee..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
moi cest pas vraiment pr l'islamophobie que je parle de quitter le pays .. c'est juste que tt part en c dans ce pays que ce soit economiquement socialement etc et que pr ceux qui ont des jeunes enfants ca risque de s'empirer pr eux.. maintenant je connais la lachete de ceux qui ralent mais qui restent en profitant des allocs. Moi j'ai bel et bien quitte la france lol jai pas attendu ou rale comme une imbecile. bref a vous de voir, certes la france est un tres beau pays avec une belle culture mais c'est plus ce que c'etait.. y a dautres pays ou il fait mieux vivre avec une societe moins sclerosee et divisee..

Perso moi je pourrai pas, c'est le pays où je suis né, où j'ai grandi, fait mes études, me suis marié, divorcé :D, connu le racisme comme partout, mais également la solidarité entre voisins, entre communautés, où l'Etat m'à permis de m'élever socialement en finançant mes études par des bourses, alors que mes parents n'avaient pas les moyens etc. Mais bon je comprends les râleurs, eux trouveront toujours un moyen pour râler, dire que l'herbe est plus verte ailleurs, se plaindre de ceci cela, c'est dans leur nature. Mais en attendant devines où ils vivent encore malgré tout ? :D
 
Aucun de ces pays n'est dans la coalition en Syrie et en Irak.

exact on a oublie cela...la france bombarde en syrie les positions de daesh depuis septembre 2015
et en irak depuis juillet 2014...ils ont voté tous cela en catimini sans tintamarre mediatik.
bref...hollande a suivi les americains et nous on va payer les pots casses car les extremistes vont
gagner enormement de voix....allah ou ahlem ce qui va se passer en 2017...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
exact on a oublie cela...la france bombarde en syrie les positions de daesh depuis septembre 2015
et en irak depuis juillet 2014...ils ont voté tous cela en catimini sans tintamarre mediatik.
bref...hollande a suivi les americains et nous on va payer les pots casses car les extremistes vont
gagner enormement de voix....allah ou ahlem ce qui va se passer en 2017...
Exact.

Mais ne pas combattre Daesh militairement ne protege pas non plus contre leurs attaques: cf. Boko Haram, etc... en Afrique. Lequel de ces pays africains bombarde en Irak et Syrie?

Le plus tot on arrive a eradiquer ce cancer ISIS/Daesh, militairement et surtout ideologiquement, le plus tot la menace terroriste provenant d'eux diminuera. Neutraliser Osama Bin Laden a egalement largement emascule Al Qaeda, malgre les predictions contraires des oiseaux d'augure. Neutralisons ce Bagdadi et le groupe derriere lui; les loups solitaires, c'est l'affaire des polices du monde entier...
 
Pourquoi ces pays ne sont heureusement jamais touchés par des attentats?
Pourtant, ils sont bien plus démocratique que la France, il y a bien plus de chrétiens, de gens qui boivent du vin, avec une grande population de musulmans et tout le baratins à la Vals et à la zemmour...
deja parce que la France est en 1ere ligne !
au cas ou personne ne le saurait l'Europe finance en partie les intervention de l'armée francaise !
 
Exact.

Mais ne pas combattre Daesh militairement ne protege pas non plus contre leurs attaques: cf. Boko Haram, etc... en Afrique. Lequel de ces pays africains bombarde en Irak et Syrie?

Le plus tot on arrive a eradiquer ce cancer ISIS/Daesh, militairement et surtout ideologiquement, le plus tot la menace terroriste provenant d'eux diminuera. Neutraliser Osama Bin Laden a egalement largement emascule Al Qaeda, malgre les predictions contraires des oiseaux d'augure. Neutralisons ce Bagdadi et le groupe derriere lui; les loups solitaires, c'est l'affaire des polices du monde entier...

Je suis pas d accord car DAESH ne bombardait pas l europe..en fait ils ont ete provokés ces fous et
maintenant on paye les pots cassés...jamais daesh ne serait apparu si les yankees avaient tenus leur
parole quand assad a gazé 4000 sunnites en aout 2013....hollande et ses conseillers le savent.

Obama n a pas tenu sa parole c est une personne sans fierté sois disant pour preserver son accord avec
l iran mais le probleme a commencé la...à partir de ce moment daesh est venu .
les gens oublient cela c est pas tombe du ciel..il faut d abord eradiker le cancer ASSAD
qui est le noeud du probleme...mais on prefere ce criminel qui est reponsable de 280 ooo morts
plutot..quand tu penses que ce chien n est meme pas poursuivi par le tribunal penal international

bref les sunnites ont compris qu ils sont seul contre tous et ils vont gagner .

Mais venir dire qu on est en guerre contre daesh alors qu on a été provoké ces fous ...c est d une
fourberie incroyable....et holland qui a suivit les yankee a commis uen erreur qui va etre
fatale aux musulmans de france...il a tue le vivre ensemble et on peut etre sur que les fachos
vont imposer leur calendrier...mais c est le mektoub.

Mais on m empechera pas d affirmer qu on a provoke les fous de daesh qui etaient dans leur trou
à Raqqa...maintenant seul Allah sait ce qui va se passer dans les mois ou les années a venir..

mais venir ecrire qu il faut se debarraser de daesh sans penser a eradiker le cancer assad
c est d un cynisme....daesh a tue cent fois moins que Assad!

Assad a tue deporte torture gaze des centaines de milliers de sunnites les transformant en mendiant
au carrefour de france....qu allah maudisse ce chien d assad.
 
deja parce que la France est en 1ere ligne !
au cas ou personne ne le saurait l'Europe finance en partie les intervention de l'armée francaise !

la france aurait du garder une position neutre comme au temps de l intervention en irak
elle a suivi les americains et maintenant la societe francaise est en voie d implosion.
le france s est mise en premiere ligne et a recolté des mega attentats...voila ce qu elle a
gagné.
c est fou quand t y repenses...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
deja parce que la France est en 1ere ligne !
au cas ou personne ne le saurait l'Europe finance en partie les intervention de l'armée francaise !

Oui mais tu n'as pas compris justement le raisonnement simpliste, la france est engagée donc la france est touchée. Donc selon les stratèges ici présents, la france doit quitter la coalition si elle ne veut plus de attentats sur son sol, simple comme bonjour ma ptite dame, bizarre que personne n'y' ait pensé avant lol ^^
 
Oui mais tu n'as pas compris justement le raisonnement simpliste, la france est engagée donc la france est touchée. Donc selon les stratèges ici présents, la france doit quitter la coalition si elle ne veut plus de attentats sur son sol, simple comme bonjour ma ptite dame, bizarre que personne n'y' ait pensé avant lol ^^

exactement...la france a gardé une position neutre pendant la guerre d Irak..souvenez vous comment
de vilepin avait humilié anglais et americain à L ONU avec ses histoires d armes de destruction massives
le resultat: l espagne et l angletterre ont recolte d mega attentats menacant le vivre ensemble
l angleterre s etait engagé alors que le population anglaise defilé chak semaine contre la guerre
mais le caniche de blair a suivi bush...à ce qui parait blair regrette...pauvre clown!

mais la france en gardant sa position neutre avait assure sa securité interieure.

bre les fou de daesh ont une logik : tu me laisses trankil je te laisse trankill...à la base leur seul objectif
etait de likider assad et de defendre les sunnites.

Holland a commis une erreur strategik en suivant les yankees qui depuis 20003 sont compltement à la
ramasse car n ayant rien compris de problemes religieux de cette region pensant a coup de dollar et
de bombardement aveugle stabiliser la situation.
 
@BMWGTS, l'attaque chimique attribuee par les occidentaux au regime syrien, c'est pas sur que ca venait de la. Obama etait furieux de se voir pousser vers sa ligme rouge par Erdogan, et n'est pas tombe dans ce piege qui lui a ete tendu.

T'as lu "The Red Line and the Rat Line" du celebre journaliste d'investigations Seymour M. Hersh?

http://www.lrb.co.uk/v36/n08/seymour-m-hersh/the-red-line-and-the-rat-line

vazi arrete avec ta politik fiction..il a été prouvé que c assad qui a lancé les ogives armes
de tete chimik c pas les rebelle avec le pickup trafikés en mitrailleuse et son lance rokette...
pour lancer des ogives chimik ou d obus il faut une logistik precise
des tenue NBC un protocole d action donnée..c pas les epiciers de damas avec leur kalash
qui peuvent faire cela il faut etre formes...ton histoire avec erdogan est juste pathetik
chercher a tout prix a defendre à criminels comme assad te pousse a editer d theories
plus farfelus les une que les autres...niveau complot t fort.
 
Sauf qu'à un moment Obama (ce petit malin) disait qu'il allait s'engager la France a suivis et lui a fait marche arrière laissant cette imbécile d'Hollande dans son caca

Du coup pour pas perdre la face ce behloul a continuer à "soit disant" défendre les intérêts des innocents

Sans parler de Sarko avec la Libye lui détient la palme d'or
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Sauf qu'à un moment Obama (ce petit malin) disait qu'il allait s'engager la France a suivis et lui a fait marche arrière laissant cette imbécile d'Hollande dans son caca

Du coup pour pas perdre la face ce behloul a continuer à "soit disant" défendre les intérêts des innocents

Sans parler de Sarko avec la Libye lui détient la palme d'or
Je me demande ce qui a pique Sarko... BHL tout seul ne pouvait pas avoir autant d'influence nefaste, ou peut etre que si?
 
bref de toute facon le mal est fait..en france un truk s est cassé...on peut voir tous les islamophobes jubiler de
plaisir...une nouvelle ere debute qui va etre tres mauvaise pour les musulmans...

les musulmans qui ont une maison au bled et qui savent lire & ecrire l arabe pourront quitter le pays
quant aux autres ils doivent se preparer à quitter le pays si ils veulent conserver leur religion intact

mais dans ce mal il y aura un bien car on pourra ensuite couper definitivement couper les ponts
avec l ancienne puissance coloniale et reconstituer le grand maghreb arabe musulman
sans etre trjs harcelé par les arabes francisés du maroc.

en clair les francais en france et les maghrebins au maghreb.
 
Sauf qu'à un moment Obama (ce petit malin) disait qu'il allait s'engager la France a suivis et lui a fait marche arrière laissant cette imbécile d'Hollande dans son caca

Du coup pour pas perdre la face ce behloul a continuer à "soit disant" défendre les intérêts des innocents

Sans parler de Sarko avec la Libye lui détient la palme d'or

on voit bien que sarko et hollande sont d "va t en guerre " limite idiot sans reflexion sur la
conséquence de leur acte.

Mais Hollande portera une grave responsabilite dans la destruction du vivre ensemble
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je crois que t'es trop pessimiste @BMWGTS. Ici en Allemagne, et ailleurs en Europe, les musulmans sont clairement sous les projecteurs au plus tard depuis 9/11, mais c'est pas comme si c'etait insupportable. Tout ca va se calmer, une foi que le focus de l'attention va bouger du Moyen Orient avec ses problemes insolubles vers d'autres problemes plus pressants et plus importants/vitaux: crise financiere, etc...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Dernière édition:
Haut