Pourquoi personne ne veut d'une femme qui fume ou qui boit?

mimiines

dum spiro spero
Tu sais mon ami ce que tu raconte et vraiment faux a 1oo%%% l image de la petite sainte cest ceux la qui faut avoir peur de nos jours elle te dise moi nn jamais j'ai fais ceci cela alors qu elle a fait les pires trucs qui existe. Alors ne juge pas les filles ou femmes qui fume qui boivent ... Juste dire allah les guides dans le bon chemin et tu serais bien n étonné de nos jours c'est ce genre de femme qui deviennent des bonnes maman et epouse
Enfin lol moi je bois je fume mais je me suis mariée vierge et comme tu dis il y en a elle joue les saintes style quoi la clope jamaiiiis quoi un verre de champagne jamais mais par contre qu'est ce qu'elle se sont prit dans la bouche et dans le derrière mais ça bien sur personne ne le verra et le mari sera juste le dindon de la farce
 
Enfin lol moi je bois je fume mais je me suis mariée vierge et comme tu dis il y en a elle joue les saintes style quoi la clope jamaiiiis quoi un verre de champagne jamais mais par contre qu'est ce qu'elle se sont prit dans la bouche et dans le derrière mais ça bien sur personne ne le verra et le mari sera juste le dindon de la farce
Ahahahaha bien dit. Ewa chaqu un vas régler c'est compte pour ce qu il fait devant allah point final mets c'est pas devant des personnes portant des jugements que on doit rendre des comptes
 

mimiines

dum spiro spero
Ahahahaha bien dit. Ewa chaqu un vas régler c'est compte pour ce qu il fait devant allah point final mets c'est pas devant des personnes portant des jugements que on doit rendre des comptes
Non mais surtout que c'est pas en fumant une clope ou en buvant une coupe de champagne ou un verre de vin que tu vas finir sur le trottoir ou dans un bar à pu tes ou à l’hôtel nombreuses non pas besoin de ça pour côtoyer ce genre d'endroits malsains tout est une question d'équilibre
 

mimiines

dum spiro spero
Une femme qui fume,....c'est pas sexy. Dents jaunâtres et haleine qui pue.
pas du tout les dents ça se blanchit nombre de personnes que je connais qui ne fument pas mais alors les chicos boudious une horreur et sinon il y a les blanchiments qui ne coutent pas un rond et les pastilles à la menthe pour l'haleine quoi que mon mari fumant l'un comme l'autre ça ne nous dérange pas
 
pas du tout les dents ça se blanchit nombre de personnes que je connais qui ne fument pas mais alors les chicos boudious une horreur et sinon il y a les blanchiments qui ne coutent pas un rond et les pastilles à la menthe pour l'haleine quoi que mon mari fumant l'un comme l'autre ça ne nous dérange pas

Le blanchissement de dents ça coute de l'argent et si tu continues à fumer, c'est comme lma framla.
 
Mdr non ça ne coute presque rien après tout dépend de ton budget loisir en général moi je peux me le permettre et mes dents sont niquelles mais je les brosses matin et soir aussi

je parle du blanchissement de dents, pas du détartrage. hein? Ça coute 300 euro minimum. En plus mon frère qui est dentiste, m'a dit que c'est mieux de ne pas en abuser, car après chaque blanchissmement t'as les dents plus fines.
 

mimiines

dum spiro spero
je parle du blanchissement de dents, pas du détartrage. hein? Ça coute 300 euro minimum. En plus mon frère qui est dentiste, m'a dit que c'est mieux de ne pas en abuser, car après chaque blanchissmement t'as les dents plus fines.
Non un blanchiment ne coute pas 300 euros et je connais la diff entre un détartrage et un blanchiment mon oncle est également dentiste
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
[QUOTE="Aboubakri, post: 13832623, member: 380474"La femme doit absolument pouvoir donner l'impression qu'elle est en bonne santé, qu'elle est pleine de vitalité, qu'elle est capable de porter des enfants et les mettre au monde en bonne santé, elle doit démontrer aux yeux de l'homme qu'elle possède un stock de gène de qualité.

Voila pourquoi une femme droguée au tabac, alcool ou autres révulse ou est méprisée, car le mec ne peut pas inconsciemment se projeter avec qu'elle, il ne la voit pas tout simplement comme une future mère.

Ha la la : et dire que certaines femmes n'ont jamais bu ou fumé et pourtant ne pourrons jamais " mettre bas' une progéniture pour ce type d'homme ( celui dont l'inconscient ne cherche qu'une pondeuse )

Aboubakri ; nouvel imam de Bladi dont le but est de détrôner Monseigneur Chalghoumi

smilleyquiseprosterne[/QUOTE]


merci pour le fou rire

mam
 

Tazana

VIB
Bien entendu il y a aussi beaucoup de femmes intelligentes bien éduquées et bien conseillées qui refusent de vivre avec un homme dont la faiblesse et la situation morale est tellement catastrophiques qu'il accepte de dépenser sa santé et son argent pour du poison.
Ce thread ne s'adresse pas aux croyants (sinon je l'aurais posté ailleurs) mais à tout le monde afin d'expliquer les mécanismes basiques qui produisent le blocage envers ce genre de femmes.
Un homme lamda est attiré par une femme qui répond aux critères biologiques suivants:
La femme doit absolument pouvoir donner l'impression qu'elle est en bonne santé, qu'elle est pleine de vitalité, qu'elle est capable de porter des enfants et les mettre au monde en bonne santé, elle doit démontrer aux yeux de l'homme qu'elle possède un stock de gène de qualité. Il est clair que tout cela se fait de manière inconsciente, que c'est du domaine du biologique, après vient se qu'on nomme la culture et qui traduit et sublime tous ces comportements basiques et instinctifs en quelque chose qui semble plus "romantique".
Voila pourquoi une femme droguée au tabac, alcool ou autres révulse ou est méprisée, car le mec ne peut pas inconsciemment se projeter avec qu'elle, il ne la voit pas tout simplement comme une future mère. Au mieux elle sera une de ces femmes que l'on "essaye" avec qui on s'entraine, on s'amuse au pire elle ne sera pas calculer, tout cela à cause de l'image de "non future mère" qu'elle renvoie.

De toutes les façons pour l'être humain, le tabac, l'alcool et la drogue sont mauvais pour la santé.

Rendez-vous compte outre être un danger public, vous puez de la gueule et risquez d'avoir des cancers....

Il ne devrait même pas avoir de débat là-dessus et dire qu'il y a des .....***** qui veulent légaliser le cannabis!

Les gouvernements ont trouvé un moyen de réduire à néant et de rendre addict les populaces faibles et influençables.
 
De toutes les façons pour l'être humain, le tabac, l'alcool et la drogue sont mauvais pour la santé. Il ne devrait même pas avoir de débat là-dessus et dire qu'il y a des .....***** qui veulent légaliser le cannabis!
Les gouvernements ont trouvé un moyen de réduire à néant et de rendre addict les populaces faibles et influençables.
ca rapporte de l'argent pour gouvernement
 
Bien entendu il y a aussi beaucoup de femmes intelligentes bien éduquées et bien conseillées qui refusent de vivre avec un homme dont la faiblesse et la situation morale est tellement catastrophiques qu'il accepte de dépenser sa santé et son argent pour du poison.
Ce thread ne s'adresse pas aux croyants (sinon je l'aurais posté ailleurs) mais à tout le monde afin d'expliquer les mécanismes basiques qui produisent le blocage envers ce genre de femmes.
Un homme lamda est attiré par une femme qui répond aux critères biologiques suivants:
La femme doit absolument pouvoir donner l'impression qu'elle est en bonne santé, qu'elle est pleine de vitalité, qu'elle est capable de porter des enfants et les mettre au monde en bonne santé, elle doit démontrer aux yeux de l'homme qu'elle possède un stock de gène de qualité. Il est clair que tout cela se fait de manière inconsciente, que c'est du domaine du biologique, après vient se qu'on nomme la culture et qui traduit et sublime tous ces comportements basiques et instinctifs en quelque chose qui semble plus "romantique".
Voila pourquoi une femme droguée au tabac, alcool ou autres révulse ou est méprisée, car le mec ne peut pas inconsciemment se projeter avec qu'elle, il ne la voit pas tout simplement comme une future mère. Au mieux elle sera une de ces femmes que l'on "essaye" avec qui on s'entraine, on s'amuse au pire elle ne sera pas calculer, tout cela à cause de l'image de "non future mère" qu'elle renvoie.

Deja elle fume ca me choquerait et je trouve au passage vraimdnt vulgaire les fille rebeues qui fument alors si elle boit ................
 
Non mais surtout que c'est pas en fumant une clope ou en buvant une coupe de champagne ou un verre de vin que tu vas finir sur le trottoir ou dans un bar à pu tes ou à l’hôtel nombreuses non pas besoin de ça pour côtoyer ce genre d'endroits malsains tout est une question d'équilibre
Est bien y a certaine personnes qui font le lien ainsi alcool,cigarette =p**e malheureusement
 

mimiines

dum spiro spero
Est bien y a certaine personnes qui font le lien ainsi alcool,cigarette =p**e malheureusement
Je sais pas je n'ai pas grandis avec ce genre d'hommes tous les hommes de ma famille proche ont faits des études et se sont ouverts sur le monde et on apprit à s'auto juger plutot que d'imposer quoi que ce soit niveau religion à qui que ce soit, autant certain de mes frères ne fument ni ne boivent d'alcool autant d'autres si et ils se foutent royalement de savoir si c'est mon cas ou pas, je ne leur doit strictement rien à part le respect et chez nous il passe par autre chose, tant qu'ils ne me voient pas alcolo ( je dois boire 2,3 fois dans l'année et toujours dans certaines occaz et un verre maxi deux) ils ne se donnent pas le droit d'intervenir, mon mari comme mon ex mari pareil une bière de temps en temps avec ces collègue rien de méchant et aucune beuverie ni de son coté ni du mien et la clope on fume tous les deux et si clope est égal à pu tes on est nombreuses alors cool au moins on ne se fera pas ***** en enfer et on aura tjrs du feu ;-)
 

mimiines

dum spiro spero
Parce que je ne bois pas et je ne fume pas, c'est trop demandé ? :wazaa:
un musulman pratiquant ne pourrait jamais nouer une relation amoureuse pour le mariage avec une fille musulmane qui boit et fume.
Un homme qui ne boit pas ni ne fume pas l'est tout autant qu'un homme ou une femme qui le fait sans excès et de manière occasionnelle sachant messieurs que la grandeur et le respect de l'autre ne passe pas par ça si on est bien dans ses baskets on est capable d'avoir une vie saine "d'esprit"
On est pas là pour savoir qui est respectable ou qui ne l'est pas pour des principes de religion qui varient d'un croyant à un autre, personne n'est à même de juger la foie de l'autre malgré c'est éventuelles erreurs qui ne jouent aucunement dans la vie de famille de tous les jours...
 
Haut